Tout le monde était à table.
Tsuna : Pourquoi aucun d'entre vous n'ont de tee-shirt ?
Atsumu : La clim ne fonctionne plus dans ma chambre-
Tsuna : Et ? Tu la répares, tu es grand non ?
Suzushi : Chérie, laisse les un peu tranquille.
Osamu : Tu as l'air d'avoir passé une bonne journée toi.
Suzushi : Je me suis fait pas mal d'arg-Rien du tout.
Osamu : D'argent ?
Suzushi : Pff, tient, j'ai gagné 500, donc 250 €.Osamu les prit et les mit dans sa poche, Tsuna leva les yeux au ciel, Atsumu était scandalisé et les invités ne comprenaient rien.
Osamu : Bref.
Tsuna : Tu ne t'es pas présenté il me semble.
Sakusa : Sakusa Kiyoomi.
Tsuna : Oh, alors c'est vous.
Suna : Nous ?
Tsuna : Ceu-
Atsumu : Oui, ce sont nos ex maman.
Suzushi : Permets moi de douter pour ton ex, avec les suçons que vous avez.
Sakusa : C'était un jeu débile.
Tsuna : Il faut croire qu'ils adorent ça.
Osamu : Maman, ne reporte pas ton humeur sur nous.
Tsuna : Non mais ça me dégoûte, c'est tout.
Suzushi : Tsuna, arrête un peu.
Tsuna : Non ! Regarde-les tout content ! Vous avez gagné vos paris et là vous continuez ? Arrêtez de jouer avec le cœur de ses pauvres garçons.
Atsumu : Maman tais toi !
Les jumeaux se regardèrent, ils savaient que leur mère avait fait exprès de dire ça.
Suna : Comment ça ?
Tsuna : Oh, vous ne savez pas.
Osamu : Maman-
Tsuna : Non, vous allez assumer un peu.
Atsumu : Eh merde.
Tsuna : Bien alors...Nous déménageons souvent et les garçons s'étaient trouvé une compétition, le premier qui se mettait en couple gagné puis quand on partait dans une autre ville, ils bloquaient leurs copains ou copines et se remettaient en couple. Quand ils sont sortis avec vous, c'est Osamu qui a gagné et cette année, c'était "leur finale", ils étaient à 3-3, mais comme ils vous connaissaient déjà, la règle a changer.
Osamu et Atsumu voulaient quitter la table de honte.
Tsuna : Le premier qui sortait avec son ex gagnait la compétition, en bref, vous êtes en train de vous faire avoir pour la deuxième fois.
Suzushi : Tsuna, vraiment, tu n'es pas possible.
Suna et Sakusa se regardèrent et se mirent vite d'accord.
Sakusa : Merci de nous l'avoir dit.
Suna : Mais on le savait.
Atsumu : Qu-
Atsumu vu dans le regard de Sakusa qui mentait pour garder la face, ils savaient qu'à la fin du repas, ça allait péter.
Suna était littéralement en train de bouillir, il n'y a même pas une heure, Osamu et lui s'embrassaient et là...Il apprenait ça.
Tsuna : Oh, d'accord.
Le repas se passa...Neutrement ? Tout était calme même si Suzushi essayait de détendre l'ambiance.
Tsuna : Bon, je vais dormir, au revoir.
Suzushi : Ne fais pas trop de bruit.
Sakusa : Non mais on va rentrer.
Suna : Je confirme.
Atsumu voulait partir en courant à l'étage, mais son frère le rattrapa avant.
Osamu : On les raccompagne.
Atsumu : Quoi ?
Osamu : Faut qu'on leur parle.
Atsumu : Mais non je suis dans la merde ! Toi au moins, tu le kiffais vraiment Suna, moi, je ne sais pas.
Osamu : C'est déjà mieux que rien.
Suna : Bon, on peut y aller.
Osamu : Ouais.
Sakusa et Atsumu partirent devant, Suna et Osamu s'étaient mis dans le parc pour parler...Même s'il pleuvait, les quatre s'en foutaient.
Suna : Donc, on était juste des trophées ?
Osamu : L'argent que mon père m'a donné, c'est parce qu'Atsumu et moi, on a arrêté cette compétition. On ne voulait plus jouer avec vous...
Suna : Je parle de toi, pas de Sakusa ou d'Atsumu d'accord ?!
Osamu : ...
Suna : Explique toi bordel !
Osamu : Oui ! C'est vrai que c'était un jeu, mais au collège, je me suis mis avec toi parce que je t'aimais vraiment-
Suna : Soit honnête une fois dans ta putain de vie !
Osamu : Je le suis, je n'ai même pas réussi à t'oublier quand on a déménagé.
Suna : Alors pourquoi tu as continué ce jeu ?!
Osamu : Par fierté...
Suna : Bah putain...Bravo à ta fierté de merde.
Osamu : Suna, il faut vraiment que tu me croies ! C'est pour ça que j'étais mal à l'aise quand je t'ai revu et que je me sentais coupable.
Suna : Une question.
Osamu : ...Oui ?
Suna : Quand on a recommencé à parler, vous étiez toujours en compétition ?
Osamu : ...
Suna : Réponds !
La voix de Suna se brisa.
Osamu : Oui mais-
Suna : Mais quoi ? Tu ne voulais pas ? Ta fierté allait se prendre un coup ?
Osamu : ...
Suna : Bordel mais comment tu as pu me faire ça ?! Et après, tu as le culot de m'embrasser, mais dans quel monde tu vis ?! Tu penses que c'est normal-
Osamu : J'avais totalement oublié le j-
Suna : Dire que je t'aimais encore, c'est ça le pire...Putain mais là, j'ai envie de te frapper ! Me faire souffrir une fois, tu ne suffis pas ?! Et après, qu'est-ce que ça va être ?! Jamais deux sans trois ?! Mais si tu veux me tuer, fais-le ! Ne le fais pas à petit feu...
Osamu se figea en voyant les larmes de Suna coulaient.
Osamu : Je suis vraiment désolé, je m'en voulais et je m'en veux toujours et je m'en voudrais sûrement toute ma vie, qu'est-ce que tu veux que je te dis de plus ? Que je t'aime ? Tu veux la vérité et bien voilà, je t'aime, mais je sais que là, tu n'en as plus rien à faire.
Suna : Le problème, c'est que moi aussi je t'aime...C'est toujours là le problème...C'est qu'on soit ensemble et moi, j'en ai marre des problèmes.
Suna tourna le dos à Osamu et partit.
Il ne savait pas si c'était la pluie ou les larmes d'Osamu qui ruisselait sur le visage du gris.
Sa dernière phrase lui avait arraché la gorge, il ne le pensait pas...Mais être pris pour un con, il ne pouvait pas le supporter.
C'est surtout la vue, d'Osamu au milieu du parc qui n'essayait même pas de s'abriter et qui pleurer en silence.
Suna : Pourquoi tu gâches toujours tout aussi...
Atsumu : On va arriver chez toi, dis un mot au moins.
Sakusa : Pardonner à quelqu'un après qu'il t'ait trahi, c'est comme redonner une balle à quelqu'un qui n'a pas réussi à te tuer.
Atsumu : Je ne veux pas te tu-
Sakusa : On dirait pourtant !
Atsumu : ...C'est vrai, au collège, je jouais, mais...Quand on a déménagé, je peux te le jurer sur Osamu même, j'ai senti un vide-
Sakusa : Peut-être ta culpabilité qui t'a rongé et a fait un trou.
Atsumu : Je ne rigole pas, je me suis vraiment senti mal alors quand je t'ai revu, j'ai directement voulu te voir, te parler mais je ne pouvais pas t'expliquer ça, tu m'aurais détester-
Sakusa : C'est le cas, je te hais.
Atsumu : Omi-
Sakusa : Non.
Atsumu baissa la tête.
Atsumu : Sakusa, je t'apprécie vraiment-
Sakusa : Et moi, je t'aimais...Il y avait un fossé entre nous que je n'avais même pas vu.
Atsumu : Ne dis pas ça, je...
Sakusa : Tu quoi ? Chez toi, tu m'as reproché d'être trop méfiant et là, j'apprends que tu te fous de ma gueule.
Atsumu : Je ne me fous pas de toi, Sakusa comment je dois te le faire comprendre, je dois le dire en quelles langues ! C'est vrai que je ne sais pas si je t'aime vraiment ou si je me mens à moi-même-
Sakusa : C'est toi qui trompes ton monde, tu crois que quelques larmes vont me calmer ?
Atsumu : Je...
Il n'avait même pas remarqué qu'il pleurait.
Sakusa : Encore heureux que tu chiales.
Atsumu : ...Je comprends que tu m'en veux mais-
Sakusa : Le mot est faible.
Atsumu : ...
Sakusa : Je crois que j'ai déjà trop pleuré la première fois pour toi, là, tu me fais juste pitié.
Atsumu ne pouvait qu'encaisser et rien d'autres.
Sakusa : Ne viens plus me voir.
Il rentra chez lui et partit en fusée dans sa chambre.
Ikedio : Kiyoomi-pourquoi tu pleures ?!
Elle le prit directement dans ses bras.
Ikedio : Eh...
Sakusa : Je le déteste putain...Pourquoi il fait ça...
Ikedio : Calme toi, je suis là d'accord ?À suivre...
Je sens les insultes sur Tsuna dans les commentaires bizarrement !
VOUS LISEZ
Angels like you // Osasuna~Sakuatsu // Tome 1
Fiksi Penggemar⚠ Hors univers ⚠ Les jumeaux font une compétition au fil des années, mais que se passerait-il si des anciens jetons réapparaissent ? Tome 2 : Démons like me Tome 3 : Gods like us //Les fanarts présents dans cette fic ne m'appartiennent pas // ⚠Ces...