Yumiko : Je ne méritais cette baffe !
Hisaé : Bien sûr que si et on sait très bien pourquoi.
Yumiko : Mais pas lui-Attends tu...?
Hisaé : Oui, je lui ai dit.
Yumiko : T'es sérieuse ?! Pourquoi tu lui as dit ?! Tu es ma meilleure amie !
Hisaé : Justement.
Yumiko : Pardon ?
Hisaé : Je ne sais pas ce que tu as aujourd'hui mais ça ne te ressemble pas.
Yumiko : ...Hisaé se sentit triste en voyant sa meilleure amie dans cet état.
Mais qu'est-ce que vous auriez fait à sa place ? Elle avait entendu une discussion...Elle se devait de le dire à Suna.Flash-back
Yumiko : Je peux te parler Sakusa ?
Sakusa : Qu'est-ce qu'il se passe ?
Yumiko : Je me disais que...Tu pourrais m'éclairer sur le sujet Osamu et-
Sakusa : Yumi', ce n'est pas contre toi mais Osamu est un sujet sensible pour Suna depuis longtemps, je te déconseille de mettre les pieds là-dedans.
Yumiko : Ok...Tu peux juste un peu m'expliquer ?
Sakusa : Hum, Osamu a fait beaucoup de mal à Suna, c'est pour ça qu'il se sent mal envers lui et toi, il a tendance à vite culpabiliser.
Yumiko : Je vois.
Sakusa : Et pour l'instant, Suna va mettre sa rancœur de côté pour qu'il aille mieux et quand ça sera passé, il lui dira ce qu'il pense normalement.
Yumiko : Alors il le défendra, c'est ça ?
Sakusa : Oui, après je le comprends, Osamu culpabilise pour un rien.
Yumiko : Il faut éviter les phrases du genre " tu n'as pas honte" ou les trucs comme ça.
Sakusa : Déjà, ça va le blesser et Suna risque de ne pas apprécier, tu le connais quand il énervait.
Yumiko : Il pourrait en venir aux mains ?
Sakusa : Je ne sais pas, ça dépend la personne et à quel niveau Osamu se sentira mal.
Yumiko : Mais il a raison de faire ça ?
Sakusa : Imaginons que tu dises ça à Osamu, même si ce n'est pas ton genre, et qu'il te frappe. Il sera en tort à mes yeux, enfin maintenant que tu le sais, si tu vas dire ça à Miya, tu cherches clairement la merde.
Yumiko : Tu l'as dit toi-même ! Ce n'est pas mon genre.
Sakusa : Hm, mais vraiment, laisse les un peu tranquille un ou deux jours, après tout redeviendra comme avant.
Yumiko : D'accord, merci Sakusa !
Sakusa : De rien...Yumiko attend.
Yumiko : Oui ?
Sakusa : Si Suna te cache ça, ce n'est pas contre toi. Il n'est simplement pas prêt pour en discuter...Il est perdu en ce moment.
Yumiko : Je sais, je t'en fais pas !Fin du Flash-back
Hisaé : Tu savais très bien qu'il allait te mettre une baffe et franchement, tu n'étais pas crédible, ça se voyait que tu n'étais pas vraiment énervé.
Yumiko : Que-
Hisaé : Pourquoi tu as fait ça ? Réponds-moi honnêtement. C'est de la jalousie ou juste de la méchanceté gratuit ?
Yumiko : Hisaé.
Hisaé : Tu repars dans tes mauvaises habitudes.
Yumiko : Ne dis pas ça !
Hisaé : Pourtant c'est vrai, j'ai l'impression de revoir l'ancienne Yumi', celle qui harcelait les gens.
Yumiko : ...
Hisaé : Ça me déçoit venant de toi.
Elle partit, elle savait qu'elle avait été dure, mais Hisaé était comme ça, directe et franche, tant pis si ça ne plaît pas.
...
Osamu : Tu n'aurais pas du lever ta main sur elle.
Suna : Elle savait très bien que j'allais le faire et elle n'a même pas essayé d'esquiver.
Osamu : Hein ?
Suna : Rien.
Osamu : Je la comprends, tu passes tout ton temps avec moi alors que je suis ton ex.
Suna : Et alors ?! J'ai le droit de trainer avec qui je veux non ?
Osamu : Oui mais...Elle peut mal le prendre et se faire des films-
Suna : Je la trompe pas et jusqu'à qu'elle vienne faire sa forte tête, je ne lui avais rien dit !
Osamu : Tu l'as menacé de fini célib.
Suna : Et ? Je le pense, j'hésite depuis longtemps, mais je ne voulais pas parce que je l'apprécie, mais là...
Osamu : C'est ta copine.
Suna : S'il te plaît, arrête de la défendre...Je n'arrive pas à me calmer.
Osamu se souvenu d'une petite astuce qu'il utilisait pour calmer Suna quand ils étaient ensemble.
Osamu : J'espère que tu n'as pas changé.
Suna : Hein ?
Il le prit dans les bras et fit exprès de poser sa tête sur son épaule pour qu'il sente sa respiration. C'est peut-être débile, mais ça calmer Suna de sentir une respiration calme et régulière.
Un sourire apparu sur le visage de Rintarō.
Suna : Je pensais que ça ne me calmait plus ça.
Osamu : Ah bon, pourquoi ? Je veux dire, là, ça marche.
Suna : Yumi n'a jamais réussi...
Il s'endormit dans les bras d'Osamu sur ses mots.
Osamu : Je suis censé faire quoi maintenant ?
Atsumu : Samu' ?
Osamu : Ah salut.
Atsumu : Il s'est passé quoi ici ?
Osamu : Longue histoire mais là, faut le ramener chez lui.
Atsumu : Tu vas le porter ?
Osamu : Tu connais un autre moyen ? Impossible de le réveiller quand il dort.
Atsumu : Tu y arrivais bie-
Osamu : Là, c'est mon pote, ok ?
Atsumu : Ok, ok.
...
Sakusa alla vers sa porte pour voir ce qu'il se passait.
Ikedio : Ne te mets pas dans ses état-
Nenjiro : Pourquoi tu défends tout le temps cet abruti ?!
Ikedio : Papa, calme moi, s'il te plaît.
Nenjiro : Je n'ai pas besoin qu'une autre femme me gâche la vie !
Ikedio : ...
Nenjiro : J'espère que vous allez crever tout les troi-
Ikedio : Assez ! Va sur le canapé et tais toi !
Le brun ferma vite sa porte, sachant qu'Ikedio lui avait interdit de se mêler de ça.
Au bout d'une heure, Ikedio ouvrit la porte, mais ne rentra pas dans la chambre. Toujours souriante.
Ikedio : Tu veux bien me rendre un petit service ?
Sakusa : Bien sûr.
Ikedio : Va dormir chez Suna ce soir ou même chez ton ex mais ne reste pas ici.
Sakusa : Et toi ?
Ikedio : Je vais aller chez une amie.
Sakusa : Vraiment ?
Ikedio : Tu voudras une photo en preuve ?
Sakusa : Non, c'est bon.
Ikedio : Je te laisse faire ton sac, passe une bonne soirée.
Elle prit soin de fermer la porte avant de se retourner et de partir dans la salle de bain.
Sakusa : Suna ?...Pourquoi tu as son téléphone ?...Ah ok...Tu penses que je peux venir dormir là-bas cette nuit ?...D'accord...Merci, j'arrive.
Il prit son sac et ouvrit sa porte, il commença son chemin, mais regarda devant sa porte.
Il y avait des petites gouttes de sang qui allait jusqu'à la salle de bain.
Sakusa : ...Ikedio, je peux entrer ?
Ikedio : Tu n'es pas encore parti ?
Sakusa : J'y vais mais-
Ikedio : Je suis en train de me préparer pour partir, n'entre pas.
Sakusa : T-
Ikedio : N'entre pas Kiyoomi.
Sakusa : Ok...J'y vais.
Ikedio : Passe une bonne soirée petit frère !
Sakusa : Prends soin de toi.
Ikedio : ...
Ikedio n'était pas bête, elle savait bien que son frère avait tout compris.
Sakusa : Donc vous dormez aussi ici ?
Osamu : On n'a pas eu le choix, je voulais juste ramener Suna moi.
Sakusa : C'est Jensu qui vous a dit de rester ?
Osamu : Ouais, Atsumu discute avec elle si tu veux.
Sakusa : Non, pas envie de le voir.
Osamu : Parce que vous avez failli vous embrassez ?
Sakusa manqua de s'étouffer avec sa bave.
Sakusa : Quoi ?
Osamu : Enfin, c'est ce qu'il m'a dit mais ton père vous a coupé.
Sakusa : ...À suivre...
Ces temps-ci je fais des longs chapitres mais je suis inspirée !
VOUS LISEZ
Angels like you // Osasuna~Sakuatsu // Tome 1
Фанфик⚠ Hors univers ⚠ Les jumeaux font une compétition au fil des années, mais que se passerait-il si des anciens jetons réapparaissent ? Tome 2 : Démons like me Tome 3 : Gods like us //Les fanarts présents dans cette fic ne m'appartiennent pas // ⚠Ces...