1.8K 187 23
                                    

Atsumu : Ton pique n'était pas cool.
Sakusa : J'ai l'air d'en avoir quelque chose à foutre ?
Atsumu : Wow, tu m'en veux vraiment.
Sakusa : Sans déconner.
Atsumu : Omi, je suis vraiment désolé de t'avoir fait ça mais je suis comme Osamu, les relations par Internet étaient impossibles. Tu sais à quel point le contact est important pour moi et je ne pensais jamais te revoir.
Sakusa : Arrête tu vas me faire pleurer.
Atsumu : Je n'aime pas quand tu es sarcastique.
Sakusa : Je m'en fous.
Atsumu : Tu as l'impression que j'ai joué avec toi-
Sakusa : Tu as joué avec moi.
Atsumu : Pas vraiment, je l'avoue que c'était pour m'intégrer au début mais juste au début ! Je te mentirais si je te disais que je t'aimais vraiment, mais je t'appréciais énormément ! Et quand j'y repense-
Sakusa : Je n'aime pas les violons.
Atsumu : Tu ne vas pas me faciliter la tâche toi.
Sakusa : Tu as dit à Hisaé que tu voulais ressortir avec moi et tu penses que je vais dire "Bah ok, pas grave, je t'aime" ?
Atsumu : Non, c'est sûr.
Sakusa : Bah voilà.
Atsumu : Je te demande pas de sortir avec moi, enfin, pas tout de suite. Là, le plus important pour moi, c'est qu'on soit pote au moins.
Sakusa : Tu me prends pour un con ?
Atsumu : Je veux me faire pardonner, j'ai le droit non ?
Sakusa : Deux ans après ?
Atsumu : Omi, à ton avis si je reste qu'avec des mecs, c'est pourquoi ? Je n'arrive pas à passer à autre chose. Je n'aurais jamais dû te faire ça !
Sakusa : Mais tu l'as fait.

Atsumu ressentit de la peine dans la voix du brun.
Sakusa n'arrivait pas à savoir s'il mentait ou pas et honnêtement, Miya ne le savait pas non plus, il le disait, c'est tout.

Atsumu : Et, c'est presque impardonnable ma-
Sakusa : C'est impardonnable !
Atsumu : Om-
Sakusa : Tu m'as couru après pendant plus d'un mois pour sortir avec moi pendant environ un an pour qu'au finalement tu te casses sans rien dire ! Et là, tu reviens tout souriant, en parlant que tu te tapes l'ex à ton frère devant moi et tu me demandes si je veux bien te pardonner ?! Mais est-ce que tu sais seulement ce que ça fait ?! Comment je me suis senti après que toi, tu es parti heureux ?! Je n'ai même pas réussi à me trouver quelqu'un d'autre tellement tu m'as fait perdre confiance en tout le monde !

Le blond resta choqué.

Atsumu : Je...Enfin, je pensais que tu étais passé à au-
Sakusa : Regarde moi...J'ai l'air d'être passé à autre chose ?

J'ai l'air d'être passé à autre chose ?

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Atsumu : ...
Sakusa : Alors tu as ta réponse.

Il partit sans se retourner.
Atsumu ne savait pas exactement ce qu'il venait de se passer, mais il se sentait mal...Très mal. Il n'avait qu'une envie, le prendre dans les bras en disant qu'il était désolé.
Mais il ne le fit pas et le regarda s'éloigner, totalement perdu.

Osamu : Pourquoi tu voulais que je t'accompagne ?
Suna : Je voyais clairement que tu n'allais pas bien.
Osamu : Et ? Atsumu aurait dit une connerie pour me détendre.
Suna : Eux aussi ont besoin de parler.
Osamu : Eux aussi ?
Suna : Ouais, je t'ai pas laissé t'expliquer hier et je suis trop curieux mais ça, tu le sais.
Osamu : Dans mes souvenirs, tu étais rancunier.
Suna : Avec ton frère, pas avec toi.
Osamu : On ne change pas les habitudes.
Suna : Ouais.
Osamu : ...Je crois que je vais le dire à Yumiko.
Suna : Quoi ?
Osamu : Elle essaye de nous rapprocher alors qu'on est ex !
Suna : Et ?
Osamu : Je ne trouve pas ça honnête.
Suna : Parce que maintenant tu l'es ?
Osamu : ...
Suna : Désolé, c'était bas.
Osamu : Non, tu as raison.

Suna souffla, pourquoi voir Osamu triste l'énervait ? Il ne savait pas, mais il ne contrôlait pas ses émotions.

Suna : Désolé si je t'ai blessé tout à l'heure.
Osamu : Oh...Ne t'excuse pas.
Suna : Tu crois que je suis trop naïf ?
Osamu : Comment ça ?
Suna : Je te crois, quand tu disais que tu étais sincère.
Osamu : ...Merci.
Suna : Sauf que je comprends pas pourquoi tu as fait ça du coup...
Osamu : Honnêtement, je ne sais pas non plus.
Suna : Explique moi.
Osamu : ...J'ai appris que je démangeais quand on a fait nos 1 an, je n'ai pas réussi à te le dire...Désolé.
Suna : Je pense toujours que c'est lâche.
Osamu : Je suis d'accord avec toi.
Suna : Et là, on doit faire quoi ? Faire comme s'il ne s'était rien passé pour Yumiko.
Osamu : Apparemment.
Suna : Alors demande à ton frère d'arrêter de faire des gaffes.
Osamu : Il a bien rattrapé le coup au moins.
Suna : Mmh...Tu as parlé de 3 ex non ?
Osamu : Euh, oui.
Suna : Je suis lequel ?
Osamu : ...Celui qui comptait pour moi.

Il eut un mini sourire.

Suna : Tu penses qu'on pourra passer outre de tout ça ?
Osamu : Aucune idée.
Suna : Je pense que moi, je peux.
Osamu : Tu veux vraiment qu'on redevienne ami ?! Enfin, je veux dire, je t'ai fait du mal et-
Suna : Et tu t'es excusé, je t'en ai jamais voulu plus de trois jours, j'imagine que ça n'a pas changé.

Osamu lâcha un petit rire, mais repensa à Yumiko.
Au pire...Il pouvait juste être ami avec lui et faire croire qu'il avait perdu la compétition.

Suna : Écoute, on va faire un truc.
Osamu : Dis moi.
Suna : J'arrête de te lancer des piques...Que si tu reprends ton caractère.
Osamu : Hein ?
Suna : Arrête de faire la gueule, de toujours te sentir mal. Tu ne dois rien à Yumiko.
Osamu : Pourquoi tu es si...Gentil ? Tu devrais m'en vouloir comme Sakusa en veut à Atsumu !
Suna : Sakusa lui en veut parce qu'il s'est foutu de sa gueule et il l'a abandonné. Toi, tu m'as juste abandonné.
Osamu : C'est déjà beaucoup !
Suna : Tu t'en veux plus que je t'en veux.
Osamu : Parce que c'est normal, tu pourrais pas d'énerver à la place d'être si compréhensif ?! Arrête d'être comme ça ! Je préférerais que tu m'insultes ! Si je suis pas bien c'est parce que je te connais ! Lâche-toi un peu ! Je sais que tu m'en veux à mort !
Suna : ...Je ne vais pas en rajouter, tu te fais suffisamment de mal tout seul.
Osamu : Tu-Rah tu m'énerves !

Il partit, énerver.
Osamu avait raison, Suna avait envie de l'engueuler, même de le frapper sauf qu'il savait comment le gris fonctionnait. Il se pourrissait déjà la vie seul.
Suna ressentait le mal-être de Miya et cela l'attrister.

Hisaé : Tu réfléchis à quoi ?Yumiko : Tu me pensais si débile que ça ?Hisaé : Quoi ?Yumiko : Pour me faire croire qu'il n'y a rien eu entre Osamu et Rintarō

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Hisaé : Tu réfléchis à quoi ?
Yumiko : Tu me pensais si débile que ça ?
Hisaé : Quoi ?
Yumiko : Pour me faire croire qu'il n'y a rien eu entre Osamu et Rintarō.
Hisaé : Je-
Yumiko : Qu'est-ce qu'il s'est passé entre eux, Osamu est toujours mal à l'aise quand je lui dis de parler à Rintarō.
Hisaé : Pourquoi tu leur demandes pas directement ?
Yumiko : Il ne me dira rien et je ne suis pas assez proche d'Osamu pour lui demander. De plus, c'est toi ma meilleure amie qui m'a menti dans les yeux.

Hisaé la trouvait flippant parfois.

Hisaé : Je ne peux pas te le dire, désolée.
Yumiko : Mais pourquoi ?
Hisaé : C'est pour ton bien.
Yumiko : Mon bien ?
Hisaé : Oui et puis tu le découvriras bientôt.
Yumiko : On va faire un truc alors.
Hisaé : Quoi ?
Yumiko : Tu n'es plus rien pour moi jusqu'à que je sache.
Hisaé : Yum', ne le prends pas comme ça.
Yumiko : Retourne avec ton cousin.

Elle accéléra, laissant Hisaé derrière elle.

Yumiko : Osamu ?
Osamu : ...
Yumiko : Tu n'as vraiment pas l'air bie-
Osamu : S'il te plaît, laisse moi tranquille et dis à Atsumu que je rentre.
Yumiko : Euh...Ok ?

Elle retourna voir le groupe qui s'était rassemblé.

Sakusa : T'es mieux la bouche fermer.
Atsumu : Je sais que je suis beau gosse.
Hisaé : Plus narcissique, tu crèves.
Suna : Tu es pareille.

Yumiko : Atsumu.
Atsumu : Oui ?
Yumiko : Osamu rentre chez vous, il n'avait vraiment pas l'air bien.

Le blond lança un regard noir à Suna et partit en courant rejoindre son jumeau.

Yumiko : Qu'est-ce qu'il s'est passé ?
Suna : Rien...Ça lui passera.


À suivre...

Je ne sais pas quoi dire sur ce chapitre alors je vous laisse parler pour moi !

Angels like you // Osasuna~Sakuatsu // Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant