Atsumu : Mais pourquoi tu as dit ça ?!
Tsuna : Tu ne vas pas venir crier dans ma propre chambre-
Atsumu : SI ! Tu le savais qu'on avait arrêté et toi tu...Mais je te déteste !Il partit en claquant la porte.
Tsuna : Pff...
Suzushi : Ne souffle pas, tu es en tort.
Tsuna : C'est eux qui jouent et c'est moi en tort ?
Suzushi : Oui ! Parce que tu viens de briser le cœur de 4 gosses qui n'ont rien demander parce que tu as manqué de te faire renvoyer aujourd'hui ! Et le pire, c'est que tu as fait ça à tes propres fils !
Tsuna : N'exagère pas-
Suzushi : Je préfère aller dormir sur le canapé que parler avec toi actuellement, tu m'excuseras.Il se leva et alla sur le canapé.
Atsumu : Papa ?
Suzushi : Chéri, tu devrais aller dormir.
Atsumu : Pas envie...
Suzushi : Tu aimes ce garçon ?
Atsumu : De toute façon, c'est mort...Déjà pardonner une fois, c'est dingue pour lui alors deux fois...
Suzushi : Je pense que c'est bien que ses garçons...Ont apprit votre jeu, mais c'est mal fait, c'était à vous de leur dire et de bien l'être expliquer, votre mère a vraiment été une peste ce soir.
Atsumu : Mmh...
Suzushi : Tu ne m'as pas répondu.
Atsumu : Je sais pas...C'est comme si, c'était lui ma joie de vivre et quand on s'embrouille, je la perds...
Suzushi : Pourquoi tu as tant de mal à l'accepter ?
Atsumu : Parce que je ne veux pas me faire des faux espoirs...Crois-moi, quand il m'a dit "je te hais", j'ai eu tellement mal, j'ai sus que je l'aimais vraiment, mais, ça sert à quoi de le savoir maintenant ?
Suzushi : Au moins, tu sais que ça en faut la peine ! Se battre par amour, c'est un peu vieux jeu, mais c'est toujours le plus beau combat à mes yeux et à celui que tu veux récupérer.
Atsumu : ...J'essaierai de lui parler demain.
Suzushi : Voilà, ça c'est mon fils.Quand Suzushi vit enfin un sourire sur le visage de son fils, il vit Osamu rentrait, trempé, grelottant et en larmes.
Suzushi : Osamu...Viens t'asseoir mon garçon.
Osamu alla à côté de son frère.
Suzushi : Comme je l'ai dit à Atsumu, votre mère n'aurait pas du faire ça mais vous ne devez pas vous laissez abattre ! Eh, vous avez toujours réussi l'impossible tous les deux...Vous les aimez, ça se voit et se sent même...Mais il y a des hauts et des bas dans la vie ! Il faut bien se quitter pour mieux se retrouver.
Osamu : Et s'il y a pas de retrouvailles ?
Suzushi : La colère s'efface avec le temps, pas l'amour chéri, tu devrais le savoir toi.
Osamu : ...
Suzushi : Calmez vous cette nuit et demain, allez les voir, même s'ils vous rejettent, allez-y ! Vos efforts payeront toujours.
Atsumu : Merci papa.
Osamu : Tu as raison.Ils leur firent la bise et pour la première fois depuis longtemps, les jumeaux dormirent ensemble.
Quand ils étaient petits, dès qu'un des deux était triste, ils dormaient ensemble et se réveillaient ensemble, de bonne humeur.Osamu : Bonne nuit.
Atsumu : Bonne nuit....
Le réveil sonna.
Osamu : Mmh...
Osamu : Debout Tsumu...
Atsumu : Je sais...Mais je suis bien comme ça.
Osamu : Moi aussi mais on doit aller au lycée.
Les deux voulaient rester au lit, ils se sentaient tellement bien comme ça et puis, ça les rapprocher cette histoire, c'est vrai qu'ils étaient un peu éloignés l'année dernière.
Suzushi : Vous avez bien dormi ?
Osamu : Oui.
Atsumu : Je ne veux pas aller au lycée.
Tsuna : Sauf que tu vas y alle-
Suzushi : Si tu ne te sens pas d'y aller, reste à la maison mais juste aujourd'hui.
Tsuna : Pardon ?
Suzushi : J'ai autorisé mon fils de rester ici car sa mère la mit dans le mal !
Tsuna : Tu es puéril.
Elle partit.
Atsumu : Merci papa mais je vais quand même au lycée.
Suzushi : Comme tu veux et ça vaut aussi pour toi.
Osamu : Merci.
Yumiko : Mais tout le monde s'embrouille, c'est pas possible.
Hisaé : C'est la saison des manipulateurs faut croire.
Yumiko : ...
Hisaé : Ne me regarde pas comme ça, je suis rancunière et tu le sais, enfin, si tu faisais attention à moi.
Sakusa : S'il vous plaît, ce n'est pas le moment, personne n'est d'humeur à entendre vos engueulades !
Hisaé : Va me dire ça quand Atsumu sera là.
Suna : En parlant d'eux.
Yumiko : Ils viennent pas nous voir ?
Hisaé : Il faut croire, pourquoi tu ne vas pas avec eux ?
Yumiko : C'est bon, j'ai compris.
Hisaé : Allez, casse toi.
Sakusa : Elle peut rester.
Hisaé : Ah bon ?
Sakusa : Tu as le même caractère que ce con de Miya et pourtant je te tolère donc Yumi', tu peux rester ici.
Yumiko : Merci Sakusa.
Osamu : On y va !
Atsumu : Non, je suis malade !
Osamu : Non, tu ne l'es pas !
Atsumu : Si et puis papa nous a dits oui !
Osamu : Porte tes couilles !
Atsumu : J'en ai plus depuis que tu m'as castré à 10 ans-
Hisaé : BON LES DEUX, VOUS VENEZ OUI ?!
Osamu : On arrive !
Atsumu : OU PAS !!!À suivre...
Je crois que je n'ai jamais sorti autant de chapitre en une soirée !
VOUS LISEZ
Angels like you // Osasuna~Sakuatsu // Tome 1
Fanfic⚠ Hors univers ⚠ Les jumeaux font une compétition au fil des années, mais que se passerait-il si des anciens jetons réapparaissent ? Tome 2 : Démons like me Tome 3 : Gods like us //Les fanarts présents dans cette fic ne m'appartiennent pas // ⚠Ces...