1.9K 171 55
                                    

Le lendemain arriva très vite et ils durent repartir au lycée.

Hisaé : Atsumu, je peux te parler ?
Atsumu : Euh, ok.

Ils se mirent dans un coin tranquille.

Hisaé : On va être clair, tu as déjà fait du mal à Kiyoomi alors dis moi directement ce que tu cherches avec lui.
Atsumu : Bon, je vais être honnête alors...On a déménagé 7 fois en tout.
Hisaé : Et ?
Atsumu : On n'a jamais vraiment su comme s'intégrer alors on sortait avec des personnes, ce n'est pas très bien, c'est vrai mais si j'ai choisi Kiyoomi, c'est qu'au fond, je l'aimais bien. Après, j'ai grandi et je sais que ce n'était pas sympa de faire ça alors autant se rattraper.
Hisaé : ...
Atsumu : Je vais vraiment tout faire pour qu'il me pardonne.
Hisaé : Je n'en crois absolument pas un mot.
Atsumu : Pourtant, je ne mens pas.
Hisaé : Tu vas lui refaire du mal.
Atsumu : Non, justement, je veux me rattraper ! Je l'apprécie vraiment.
Hisaé : Il se sent pas bien à cause de toi pour je ne sais pas quoi, tu es un homme mort.
Atsumu : Je garde cette menace dans le coin de ma tête.
Hisaé : Bon, ok.
Atsumu : Tu me laisses le draguer maintenant ?
Hisaé : Soit déjà amis avec.
Atsumu : Je peux m'approcher de lui ?
Hisaé : Pas trop non plus, je t'ai à l'œil.

Atsumu lui sourit, Hisaé prit ça comme un sourire de soulagement et de reconnaissance. Alors que c'était un sourire de victoire.

 Alors que c'était un sourire de victoire

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Hisaé : Je te laisse.

Elle alla directement voir son cousin.

Sakusa : C'est quoi ce sourire ?
Hisaé : Il est fourbe ce con.
Sakusa : Comment ça ?
Hisaé : Il veut te repécho.

Il manqua de s'étouffer en ravalant sa salive.

Sakusa : Pardon ?
Hisaé : Atsumu veut ressortir avec toi.
Sakusa : Euh-
Hisaé : Je voulais savoir à quoi il jouait et il m'a dit qu'il avait été bête et qu'il voulait que tu lui laisses une autre chance.
Sakusa : Pff...
Hisaé : Je sais pas ce qu'il veut mais...
Sakusa : Je ne vois pas pourquoi tu me parles de ça.
Hisaé : Parce que dans un mois, je te retrouve dans ses bras abruti !
Sakusa : Q-
Hisaé : Oh arrête, je te connais.

Hisaé était un peu sous pression, son caractère était similaire à celui d'Atsumu, elle savait très bien qu'il y avait un truc qui n'allait pas dans son discours et elle connaissait aussi son cousin. Elle ne se faisait pas d'illusions.

Sakusa : Je ne vais pas ressortir avec lui.
Hisaé : On sait très bien tous les deux, que c'est le SEUL mec qui a réussi à t'avoir et s'il veut, il ferra que tu craques, ne soit pas bête.
Sakusa : Hisaé, maintenant, tu la fermes et tu me fais confiance.
Hisaé : Qu'on soit clair, tu ressors avec lui, tu n'es plus rien pour moi.

Elle repartit énerver, Hisaé était spontané, impulsive et aimait tout comprendre et ce n'était absolument pas le cas actuellement.

Sakusa : Hisaé !
Hisaé : Ce con-là, il t'a brisé ok ?! Je t'ai vu chez moi en larmes, MON cousin EN LARME dans mes bras parce que cet blondasse t'a abandonné du jour au lendemain ! Il t'a fait croire que tu pouvais lui faire confiance, qu'il sera toujours là pour toi alors qu'il voulait juste avoir de l'attention et ne pas être seul ! Peut-être que toi, tu as oublié, mais pas moi !
Sakusa : Je n'ai pas oublié non plus, c'est pour ça que je te dis de me faire confiance.
Hisaé : ...Ok et tu vas faire quoi ?
Sakusa : Je sais comment il est et je sais ce qu'il emmerde le plus au point.
Hisaé : Oh, tu veux te venger ?
Sakusa : Il a bien joué non ?
Hisaé : Ouais, à ton tour ! Je suis choquée venant de toi mais, tant mieux.
Sakusa : Tu déteins sur moi.

Un peu plus loin, Yumiko, Suna et Osamu "discutaient".

Yumiko : Parlez un peu !
Suna : ...
Osamu : ...
Yumiko : Je reviens dans cinq minutes.

Elle partit.

Un silence gênant s'installa, Suna avait un air de dégoût dans ses yeux, Osamu avait envie de partir dans un terrier et disparaître.
La différence entre la relation d'Osamu et celle d'Atsumu, c'est que Rin' et le gris ne jouaient pas la comédie, Osamu l'aimait vraiment et ça se voyait. De plus, Suna s'était vraiment attaché à lui, pareil du côté de Miya.

Suna : Je ne veux aucun contact avec toi, juste aucune embrouille.
Osamu : Ouais, pour Yumiko.
Suna : Mmh...
Osamu : ...Je sais que tu ne veux pas l'entendre, mais désolé.
Suna : De quoi ? Être sorti un an et demi avec moi pour quand tu déménages me bloquer de partout ?
Osamu : Oui, je sais que tu vas sûrement refuser mais...Essayons de bien s'entendre pour ta meuf, elle était même prête à s'embrouiller avec vous.
Suna : Je me demande pourquoi elle veut autant que je te parle à toi exactement.
Osamu : Je ne sais pas non plus.
Suna : Tu lui as dit ?
Osamu : Non, j'aurais du ?
Suna : Non, c'est très bien comme ça.
Osamu : ...
Suna : Honnêtement, je sais même pas si je peux te regarder dans les yeux plus d'une minute.
Osamu : Je comprends...Même si tu ne vas pas me croire, je ne voulais pas que ça se passe comme ça.
Suna : Ce n'est pas un secret que ton frère jouait totalement avec Sakusa mais je n'arrivais pas à croire que tu mets fait ça, et même aujourd'hui...Je pensais vraiment que tu étais sincère, mais je me suis trompé.
Osamu : Je sais pas comment te faire comprendre que je me foutais pas de toi.
Suna : Aujourd'hui ça n'a plus d'importance, tu es passé à autre chose et moi aussi.
Osamu : Ouais mais je n'aime pas l'image que tu as de moi.
Suna : Un lâche ? Tu en es un.
Osamu : J'aimerais vraiment tout t'expliquer.
Suna : Je ne veux pas savoir, je suis avec Yumiko et c'est très bien comme ça.
Osamu : C'est mieux comme ça, c'est vrai.
Suna : On va devoir faire ami-ami pour elle alors.

Il tendit la main vers lui, Osamu lui serra, signe de paix.
Même un aveugle pouvait voir la tristesse dans leurs yeux.

Yumiko : Alors ???
Suna : On est amis, on va dire.
Yumiko : Vraiment ?!
Osamu : Oui.

Yumiko leur lança un sourire radieux, le gris n'arriva pas à la regarder en face et baissa la tête sous le regard de Suna.

Yumiko leur lança un sourire radieux, le gris n'arriva pas à la regarder en face et baissa la tête sous le regard de Suna

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


À suivre...

Entre Hisaé et Atsumu, ça va être la guerre des stratégie, par contre le Osasuna me brise le cœur, pas vous ?

Angels like you // Osasuna~Sakuatsu // Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant