Chapitre 38

34 4 1
                                    

5 mois plus tard.
Septembre

Point de vue de Jess

Nous nous sommes mariés il y a 3 mois. C'était en petit comité. Juste nos amis et la famille de Killian. C'était un beau mariage et très intime, comme je le voulais.

Mais là j'ai un tout autre problème. J'ai un retard de règles de plus d'une semaine. Ça ne m'arrive jamais. En plus, je prends la pilule et je fais bien attention à ne jamais l'oublier.

Avant d'arriver à l'hôpital, je passe acheter un test de grossesse. Je suis sûre que ça sera négatif mais je préfère le faire quand même.

1h plus tard je suis dans les toilettes de l'hôpital et j'attends le résultat... Il est positif. Merde. Nous n'avons jamais abordé la question avec Killian. Bien sûr, lorsque nous avons acheté la maison, il était évident pour nous d'avoir 3 chambres. Une pour nous, une pour Evan et une chambre d'amis ? Qu'est-ce qu'il va dire ? Est-ce qu'il va être d'accord avec ça ? Evan vient d'avoir 3 ans et il vient tout juste de rentrer au jardin d'enfant... Je dois faire une prise de sang pour être sûre.

2 jours plus tard

Les résultats tombent et ils sont sans appel. Je suis enceinte. Nous sommes vendredi soir et je décide donc de prévoir un dîner romantique et de l'annoncer à Killian. Je passe chercher Evan à 15h et je me mets en cuisine. Je décide que je lui dirai au moment du dessert. Je prépare des lasagnes, son plat préféré et un gâteau au chocolat.

Lorsque Killian rentre à 18h tout est prêt.
-Hum, ça sent bon ici ! C'est en quel honneur ?
-Et bien juste parce que je t'aime !
-Je t'aime Jess. Je vais aller me doucher.

Après avoir embrassé Evan et joué quelques minutes avec lui, il file sous la douche. Je m'occupe du dîner d'Evan et Killian va le coucher.

Pendant ce temps, je me dépêche de décorer la table. Avant qu'il ne revienne je vais sous la douche et j'enfile une petite robe noire. Lorsque je retourne dans le salon, Killian est assis devant la télé. Dès qu'il me voit, il ouvre la bouche avant de m'envoyer son plus beau sourire.
-Tu es magnifique Jess. Dit il en s'approchant de moi et m'embrassant.
-On passe à table ?
-Je prendrai bien le dessert tout de suite !

Je souris et fais non de la tête. Il ne sait pas que ce qu'il dit me chamboule. Je pense à mon annonce de tout à l'heure.
Je vais servir et je ramène les assiettes.
-Hum... mon plat préféré !
-Oh non, j'ai complètement oublié le vin !
-Ce n'est pas grave Swan. Nous trinquerons plus tard.
-C'est Mme Jones !
-Ohhh oui c'est vrai... mais tu sera toujours ma Swan.

Il me prend la main et se lève pour m'embrasser.

Le dîner se passe super bien. Ça me fait un bien fou. Arrivés au désert, je ramène les deux assiettes et pose une boîte sur la table.
-Tiens un petit cadeau !
-Robe magnifique, dîner romantique, cadeau... ce n'est pourtant pas mon anniversaire.
-Ouvre le.

Killian ouvre la boîte et en sort le body que j'avais déposé dedans. Dessus j'ai écris "Veux tu être mon papa ?" Les larmes lui montent aux yeux et je suis soulagée.
-Tu, tu es? On va avoir un bébé ?
-Oui ! Je suis enceinte.

Il se lève et me porte.
-C'est génial Swan! Je t'aime.
-Je t'aime.

4 mois plus tard
Janvier

Mon ventre commence à s'arrondir. Nous avons annoncé la venue du bébé à nos amis et ils sont très heureux pour nous. Aujourd'hui nous avons décidé de le dire à Evan.

Nous le récupérons au jardin d'enfant et nous allons boire un chocolat chaud. Dans le café, Evan est très sage comme à son habitude.

-Mon chéri, dit Killian. Nous avons quelque chose à te dire.

With or without youOù les histoires vivent. Découvrez maintenant