Novembre
Point de vue de Jess
Je suis à Chiang Mai depuis bientôt 1 mois. C'est vraiment cool. La ville est très vivante. En périphérie, il n'y a que de la jungle et des villages. Les temples sont magnifiques et la nourriture y est tellement bonne.
À l'orphelinat c'est génial. Les enfants sont évidemment supers. Ils ont tous une histoire différente et certaines sont plus tristes que les autres.
Hormis Lamai, j'ai rencontré Sunee. C'est une jeune fille merveilleuse et tellement gentille. Elle a grandi ici dans l'orphelinat. Mme Noï a finit par lui demander de rester et de travailler pour elle tant elle s'était attachée à cette fillette.
Il y a aussi un couple de français. Julie et David. Ils sont mignons tous les deux et très amoureux. Ils sont ensemble depuis leurs 19 ans. Ils font des missions humanitaires tous les ans depuis 4 ans.
J'essaye d'appeler Emma, David, Killian, August et même Jeff le plus souvent possible. Chacun leur tour tous les 2 ou 3 jours, mais avec le décalage horaire c'est pas facile. D'ailleurs August est à Bangkok alors il est prévu qu'on se voit dès que j'aurai des jours de repos.
Olala, déjà 8h, je dois aller réveiller les enfants. Je devais appeler Killian aujourd'hui, pas grave je l'appellerai tout à l'heure.
Vers 19h, je regagne ma chambre. J'en profite pour appeler Killian. Il est 8h chez eux, normalement il ne part que dans 30 minutes. C'est peu mais c'est déjà ça.
Ça sonne dans le vide. Il ne répond pas. Je réessaye une deuxième fois. L'écran s'allume et il est en serviette et tout mouillé.
-Swan, désolé j'étais sous la douche. Comment ça va ?
-Ohh désolée je peux te laisser si tu veux.
-Non, non, c'est juste que je me suis levé un peu trop tard et le temps de préparer Evan j'ai pris encore plus de retard. Tiens d'ailleurs le voilà.
-Sess, Sess.Il est trop mignon. Je craque totalement. Je lui fais des coucous et des grimaces. Cela le fait tellement rire.
-Swan, je te laisse 2 minutes, je vais m'habiller.
-OK.
Je recommence mes grimaces avec Evan.
-Câlin Sess. Câlin.
-Ohhh mon trésor on ne peut pas se faire des câlins. Je t'aime très fort tu sais. Tu me manques.En arrière-plan, il y a un miroir dans lequel se reflète Killian. Sur le coup je ne l'avais pas vu mais il retire sa serviette et commence à s'habiller. Woooo, je n'avais jamais remarqué à quel point il était si bien foutu. Ce cul ! On a pourtant vécu ensemble 1 mois. Non, non, non, non, non ne te retourne pas. Et le voilà en gros plan dans son plus simple appareil. Heyy Jess, réveille toi. Tu es en train de baver sur ton pote là.
Je me secoue mentalement et me met à rougir. Killian revient à l'écran et je dois ressembler à une tomate.Heureusement que c'est par écran interposé sinon il se serait foutu de ma gueule.
-Désolé Swan, je vais devoir y aller. Il faut que je dépose Evan à la crèche. C'est la course tous les jours depuis que t'es plus là.
Bim, prends ça dans tes dents. Je ne répond pas donc Killian continue :
-Hey, Jess. Je plaisante bien sûr. Ça te dérange pas si on se rappelle ce soir, enfin demain matin pour toi ?
-Ouais si tu veux. Bonne journée Killian.Il me fait un clin d'œil
-Bonne nuit Swan. Hey ?
-Quoi?
-Ne rêve pas trop de mon corps de rêve.Il éclate de rire.
-Que ??? Quoi ?
Il voit que je bloque donc il me dit:
-Bah tout a l'heure, tu m'a vu en serviette… Tu nous manques. Bisou
-Vous aussi ! Bisou Evan !Pfff c'était quoi cette conversation ?? Trop bizarre. Bref, on toque à ma porte. C'est Julie.
-Hey Jess, ça te dit qu'on aille se balader un peu avant de dîner.
-Ouais bonne idée, je prends mon sac et j'arrive.
-Super.
VOUS LISEZ
With or without you
RomanceJessica et Emma Swan sont sœurs et vivent à New York. Jess cumule plusieurs petits boulots pour subvenir à leurs besoins. Killian est un travailleur social qui vit aussi à New-York. Il est en couple avec Tracy et heureux. Un jour, leurs chemins vont...