Pour ceux qui avaient déjà lu le chapitre 11 en avance, voici un pti bonus. Et pour les autres aussi...
Le lendemain
Point de vue de Jess
Aujourd'hui c'est le grand jour. Je passe enfin mon concours. Mon avenir se joue maintenant.
D'un naturel calme, je suis angoissée. Et comme si Will m'avait entendu, il m'envoie un message.
De Will ❤️
Reste concentrée sur ton objectif mon amour. Je sais que tu peux le faire. J'ai hâte de te voir ce soir. Je t'aime JessyDe Jessy ♥️
C'est tout à fait le genre de message dont j'avais besoin. Hâte d'être à ce soir aussi. Je t'aime Will.J'ai pas le temps de répondre, les examinateurs nous font rentrer. C'est parti...
Je sors de là 3h plus tard et j'ai la grande surprise de voir Will qui m'attend. Je lui saute dans les bras.
-Qu'est-ce que tu fais ici ? Je lui demande.
-J'allais pas te laisser rentrer seule. Et puis je voulais savoir comment ça c'était passé.
-Super bien. On verra les résultats dans 3 semaines.Nous montons dans sa voiture et il commence à conduire.
-Tu viens chez moi ou tu préfères que je te ramène chez toi ?
-Humm, je préfère être avec toi.
-OK, allons chez moi alors.On passe la journée ensemble, puis je dors chez lui.
Le lendemain
Alors que je me réveille, je sens que je suis toute seule dans le lit. Je m'étire et je descends dans la cuisine.
Will s'affaire à préparer un petit déjeuner. Je l'attrape par la taille et viens me coller contre son dos.
-Je voulais te ramener le petit déjeuner au lit.
-Je peux y retourner si ce n'est que ça !Il se retourne et m'embrasse.
-Non, je préfère t'admirer ici.
-Arrête !On prend notre petit déjeuner et on décide d'aller chercher nos déguisements pour la semaine prochaine.
Le soir d'halloween
C'est le grand soir. Nous sommes donc chez moi. Jusqu'à la dernière minute je ne voulais pas que Will voit ma robe. Avec mes cheveux rouges, je n'avais pas trop le choix. J'ai bien évidemment choisi Ariel. J'ai trouvé une superbe robe avec une coupe sirène. Elle est verte en bas et le corset est violet. Je la loue pour la soirée. J'ondule mes cheveux et y pose une pince en forme d'étoile de mer. Je ne me maquille que très légèrement, la robe est déjà bien assez voyante.
Lorsque je sors de la chambre, Will m'attend. Il est déguisé en Jack Sparrow. Il a tout. Les vêtements, la coiffure et même le maquillage sous les yeux. Le noir fait ressortir ses yeux verts. Il est beau !
-Wahou, Jessy tu es magnifique. Je ne sais pas si je vais te laisser sortir comme ça !
Je souris, je sais qu'il plaisante.
-Je pourrai dire la même chose de toi !Nous partons donc au Rabbit Hole. Il fait froid ce soir, alors Will appelle un taxi. Il ne veut pas que l'on marche si peu habillé dans ce froid.
Emma et Graham arrivent les premiers. Graham est déguisé en vampire et Emma elle est en clown maléfique.David et Mary Margarett arrivent avant même que Graham et Emma ne s'assoient. Ils sont beaux ! Ils sont déguisés en fiancée du jour des morts mexicain et David en maître vaudou avec un masque de squelette.
Jeff arrive 20 minutes plus tard. Son déguisement est magnifique. Il est le Chapelier fou d'Alice au pays des Merveilles. Il a évidemment cousu lui-même son déguisement.
-Ohhh Jeff, ton déguisement est génial. Lui dis-je.
Il me remercie et s'assoie.
VOUS LISEZ
With or without you
RomansaJessica et Emma Swan sont sœurs et vivent à New York. Jess cumule plusieurs petits boulots pour subvenir à leurs besoins. Killian est un travailleur social qui vit aussi à New-York. Il est en couple avec Tracy et heureux. Un jour, leurs chemins vont...