Chapitre 7

31 4 2
                                    

Point de vue de Jess

Le lendemain matin

Je suis allongée dans mon lit, et je somnole à moitié. Je sens une présence dans mon dos. Qui est-ce ? Je prends une grande inspiration. Je connais cette odeur. C'est celle de Killian. Qu'est-ce qu'il fait dans mon lit ? Je n'arrive pas à me souvenir.
Sa main vient se poser sur ma cuisse. Je suis allongée dos à lui. Il se colle à moi et m'embrasse le cou.
-Bonjour love me dit-il.
Je ne réponds rien et le tourne légèrement vers lui. Je me rends compte à ce moment que je suis nue. Il m'embrasse alors sur la bouche. À ce moment-là j'ai des papillons dans le ventre et une douce chaleur vient me titiller le bas ventre.

Très vite sa main vient naturellement se poser sur mon sein alors que je soupire. Il passe au-dessus de moi et je me retrouve coincée entre ses bras et ses jambes. Il commence à parsemer mon corps de baisers doux et chauds. Je n'ai jamais ressenti cela avant. Il descend doucement jusqu'à arriver au bord de ma culotte. Tout d'abord il l'embrasse, ce qui me tire un petit cri puis il finit par me l'enlever. Il lève la tête et me regarde dans les yeux. Bien que la pièce soit plongée dans la pénombre du petit matin, j'arrive à apercevoir ses yeux brûlants de désirs.

Killian dépose alors sa bouche sur mon sexe humide. Je pousse alors un profond soupir. Je sais sans même le voir que cela le fait sourire. Il entame alors une valse entre sa langue et mon clitoris. C'est tendre et romantique. Il prend son temps et je ne connais pas cela.
Sans me prévenir, il me pénètre d'un doigt, puis deux. Je soupire de plus en plus fort et de plus en plus vite. Il entame alors des vas et viens réguliers et profonds. Mon corps ondule sous sa bouche. Je sens l'orgasme monter en moi. Il me donne le coup de grâce en m'attrapant un sein et venant me titiller le téton.

Je me réveille alors d'un bond. Ce n'était qu'un rêve. Mais quel rêve... Je suis couverte de sueur. Je commence alors à cogiter sur Killian. Est-ce que j'ai raison d'aller boire un café avec lui ? Il a une petite amie après tout et je n'ai pas envie de passer pour une croqueuse d'homme.

Je soupire et c'est à ce moment que mon réveil sonne 6h.
Je me lève en poussant un grognement. Depuis que je travaille à la banque, j'ai gagné 1/4h le matin. Je peux prendre un peu plus de temps pour prendre mon café.

À 13h, lorsque je prends ma pause je sors mon téléphone. J'ai 2 messages.
Le 1er est de David

De Papa
Coucou Jess, j'ai pas de nouvelles depuis samedi soir. Je veux juste m'assurer que tout va bien 😊

De Jess
Tout va bien David. Je suis en pause. On se voit vendredi soir ? Bisou 😘

De Papa
OK pour vendredi soir. Bonne journée.

Le 2eme est de Killian

De Killian
Je suis désolé je ne pourrais pas prendre un café avec toi cette semaine. Je suis hyper chargé avec mon nouveau projet. Par contre je devrais pouvoir me libérer sur ma pause de midi. On peut déjeuner ensemble demain.

Je souris. Il aura finalement gagné. Je répond

De Jessica
Je vois bien où tu veux en venir 🤣


De Killian
Loin de moi cette idée 🤭. Sinon il faudra que tu attendes quelques semaines.

De Jessica
Pas de soucis. Je finis à 12h30 et reprend à 13h30 tous les jours.

De Killian
Alors demain ?

De Jessica
OK pour demain.

With or without youOù les histoires vivent. Découvrez maintenant