Chapitre 8

32 5 6
                                    

Cette fois c'est le bon chapitre. Encore désolée 😥

Le vendredi suivant.

Point de vue de Jess

David et Mary Margarett nous avaient tous invités à dîner. Tout le monde était là. Il y avait bien sûr Mary Margarett et David, Emma, Graham et moi. Une vingtaine de minutes plus tard, Belle arriva. Belle était une amie de Mary Margarett. Elles s'étaient rencontrées à l'école aussi. Belle était bibliothécaire. Il y avait August et Jefferson. Tous deux étaient des amis de David.

August est un journaliste pour un journal indépendant, il est gentil et prévenant. Il rentre tout juste d'un long voyage en Asie.
Jeff, lui, est couturier dans une grande maison. Il est un peu fou mais très gentil aussi. Le seul truc, c'est qu'il fait un peu une fixette sur moi. Je l'aime bien, mais je n'ai aucune envie de sortir avec lui. Il a une petite fille, Grâce, dont il partage sa garde avec sa mère.

Une fois tout le monde arrivé, nous nous installons au salon et David nous sert un verre.
-Nous avons une grande nouvelle à vous annoncer ! Commença t-il.
Je le savais ! Mary est enceinte. Je suis toute excitée.
-J'ai sauté le pas et j'ai demandé ma princesse en mariage. Nous allons nous marier début avril. Continua t-il.
Tout le monde félicite alors les deux futurs époux. Puis David me prit à part.

-Félicitations ! Je suis heureuse pour vous !
-J'ai autre chose à te dire.
-Mary Margarett est enceinte ???
David rit et me répond :
-Non, enfin pas que je sache. Je voudrais te demander si tu veux bien être mon témoin.
-Quoi ? Oui, bien sûr. Mais je pensais que tu aurais demandé à August.
-J'aime beaucoup August, il est un très bon ami mais toi, Jessica Swan, tu es ma meilleure amie.
Je saute au cou de David et le prend dans mes bras.
-Bien sûr !

Nous avons passé une très bonne soirée. Nous rentrons avec Emma assez tard.

Le lendemain.

Nous avions convenu la veille de nous retrouver tous au Rabbit Hole le soir.
Nous prenons donc une grande table avec une banquette. Jeff s'arrange pour se retrouver à côté de moi bien sûr.

On boit plusieurs verres puis je m'éclipse pour aller aux toilettes

Point de vue de Killian

Ce soir c'est samedi soir et avec Ruby et Robin nous allons boire un verre. Tracy devrait nous rejoindre dans la soirée. Elle mange avec sa mère.

La soirée se passe bien et nous buvons quelques verres, et ce que j'espérais secrètement arriva. Notre table se trouve sur le chemin des toilettes. De loin, je l'aperçois. Jessica. Alors qu'elle passe devant notre table, j'attrape sa main.
-Hey ! Swan.
-Ohh Killian. Salut. Bonsoir lance-t-elle à mes amis.
-Bonsoir ma belle, dit Ruby. Moi c'est Ruby. Ravie de te rencontrer enfin.
-Bonsoir.
-Et voici Robin. J'ajoute alors.
-Enchantée. Je suis avec des amis, vous pouvez vous joindre à nous si vous voulez.
-Avec plaisir ! Lui dis-je un peu vite. Enfin, si vous êtes d'accord.

Robin et Ruby n'y voient aucun inconvénient. Nous rejoignons donc Jessica et ses amis.

Lorsque nous arrivons, Jessica nous présente.
-Voici Ruby, Robin et Killian. Killian est un... collègue ? On peut dire ça comme ça ?
-Oui, un collègue, dis-je alors.
Je salue rapidement tout le monde. L'un d'eux, Jefferson, me fusille du regard. Soit c'est son petit ami, soit il l'a été, soit il espère l'être. Je ne te veux aucun mal camarade.

Nous discutons et rigolons toute la soirée. C'est alors que Tracy arrive. Merde ! J'espère qu'elle ne me fera pas une de ces crises de jalousie. Je la présente rapidement.
-Voici Tracy !
-Sa petite amie ! Dit elle.
Ça c'était pas obligé. Grrr

With or without youOù les histoires vivent. Découvrez maintenant