Point de vue de Killian
Aujourd'hui c'est le mariage d'Emma. J'ai hâte d'y être. Jen ne viendra pas. Elle n'était pas invitée, vu que nous sommes ensemble depuis 2 mois seulement, et malgré la proposition d'Emma elle a préféré décliner. Evan lui est gardé par la voisine pour l'occasion.
Je me prépare. Je porte donc un costume noir à rayure grise, avec une chemise blanche. Pas de cravate, ni de nœud papillon pour moi, mais un simple mouchoir de poche blanc plié en 4. Je pars sur le lieu de la cérémonie. Ils font ça en périphérie de la ville.
Lorsque j'arrive sur les lieux, je trouve ça très chaleureux. C'est bien décoré mais pas trop. Cela reflète bien la personnalité de nos tourtereaux.
J'aperçois Ruby, Robin, Régina et Dorothy et je vais donc papoter avec eux.
-Salut les 3 R… dis-je en riant. Dorothy !
-Ahaha très drôle me dit Ruby.Ils sont tous les 3 très beaux, mais mes yeux vont inéluctablement se poser sur celle qui illumine ma journée.
Elle est magnifique. Elle porte une robe rose poudré qui lui arrive aux genoux avec quelques volants. Elle est très simple mais très jolie.
Elle s'approche de nous et vient nous saluer.
-Bonjour les amis.Elle est encore plus belle de près. Ses yeux marrons verts sont sublimés par une touche légère de maquillage. De même pour ses lèvres dont je n'arrive pas à décrocher mon regard de la couleur rouge.
-Bonjour Jess, dit Ruby. Tu es magnifique.Je n'avais pas remarqué mais ses cheveux ont bien poussé. Ils lui arrivent sur les épaules et elle les a refait teinter en rouge. Elle nous embrasse rapidement et je n'arrive pas à sortir un mot de ma bouche tant je suis subjugué par elle.
-Allez vous installer, la cérémonie va commencer. Dit elle.Je m'approche de Jess et pose ma main sur son dos. C'est à ce moment-là que je sens sa peau sous mes doigts. Je n'avais pas remarqué que sa robe était un dos nu. Je dépose un baiser sur sa joue et je lui dis :
-Tu es très belle Swan.Elle rougit et sourit. Ce qui fait ressortir ses fossettes. Elle me fait fondre.
-Merci. Tu es plutôt pas mal toi aussi Jones.
-Je vais m'asseoir. On trinque ensemble tout à l'heure.
-Je ne sais pas si je dois boire Killian. C'est peut-être pas une bonne idée.
-Je serais là pour te surveiller dis-je en faisant un clin d'œil.Elle me sourit et se retourne. En réalité, c'est là que je vois toute la beauté de cette robe. Elle laisse apparaître son dos nu. Elle est diablement sexy dans cette tenue.
Point de vue de Jess.
-Emma, je ne sais pas si c'est vraiment une bonne idée cette robe.
-Tu rigole ou quoi ? Tu es super sexy dedans.
-Justement !
-Rohhh Jess. Tu es magnifique. Tu veux bien aller rassembler tout le monde avant que ça ne commence ?
-Bien sûr.Alors que j'allais sortir, David se trouve derrière la porte.
-Prête ? Dit-il en regardant ma sœur.
-Oui!Comme nous n'avons pas de père, Emma a demandé à David de la conduire à l'autel. Ce qu'il a accepté sans hésiter.
Je sors donc après avoir embrassé Emma et je commence à rassembler les invités vers les chaises devant l'autel. J'arrive alors vers Killian, Ruby, Dorothy, Robin et Régina. Je le détaille de loin. Il porte un très beau costume et une chemise blanche. Il ne porte pas de cravate ni de nœud papillon mais cela lui donne un air encore plus sexy.
Quoi ? Mais qu'est-ce que je raconte moi ? Reprends toi Jess!
Je m'approche d'eux et les embrasse. Je leur demande donc de se diriger vers les chaises. Ils s'exécutent mais Killian reste en retrait, laissant passer ses amis devant lui. Il se tourne vers moi et me pose une main dans le dos. La chaleur de sa main me fait frissonner. Il pose ses lèvres sur ma joue et me murmure quelque chose. Je crois comprendre qu'il me dit que je suis belle, mais je suis tellement perturbée par sa main que je ne comprends pas exactement. Mon cœur s'emballe et se met à tambouriner dans ma poitrine. Vite il faut que je lui réponde.
-Merci. Tu es plutôt pas mal toi aussi Jones.
VOUS LISEZ
With or without you
RomanceJessica et Emma Swan sont sœurs et vivent à New York. Jess cumule plusieurs petits boulots pour subvenir à leurs besoins. Killian est un travailleur social qui vit aussi à New-York. Il est en couple avec Tracy et heureux. Un jour, leurs chemins vont...