Le premier jour

1.1K 32 4
                                    

Salut, je m'appelle Park Mia. J'ai seize ans et je suis une orpheline depuis mes cinq ans. Ma mère est morte dans un accident de voiture. Depuis je vis dans l'orphelina de l'académie Morinomiya. Aujourd'hui c'est mon premier jour de travail a la crèche Morinomiya. Je suis la seule volontaire a vouloir m'occuper des boutchous des professeurs. Madame la directrice ma recueillie dans son orphelina quand j'étais encore qu'une petite fille. Je suis la plus grande de l'orphelina avec mon meilleur amis Kim Taehyung. Lui et moi on est inséparable depuis que j'ai mes cinq ans, lui en avait déjà seize. Taehyung étais déjà la avant moi a l'orphelina. Taehyung fait parti d'un groupe de k-pop du coup on se voit plus tellement avec ses répétition et ses représentations. Madame la directrice étais pas trop pour qu'il fasse carrière dans la chanson mais Taehyung lui a dit que son activité ne lui empêcherai pas d'étudié pour avoir son diplôme. Il a eu son diplôme haut la main. Il est partis après avoir eu son diplôme mais il vient de temps en temps me voir. La directrice est comme une tante pour moi. Je suis dans ma chambre entrain de regarder les photos de Taehyung et moi quand il étais encore la. On toc a ma porte et je pars ouvrir la porte.

Toc-toc

Mia: Oui j'arrive toute suite.

Inomata: Mia tu vas être en retard pour la crèche.

Mia: Oui je descend.

Inomata: Bien j'ai prévenue Monsieur Usaida que tu arriverai dans dix minutes.

Mia: Oui merci.

Je vais en bas et je met mes chaussures et ma veste au dessus de mon uniforme et je part a la crèche a pied. Arrivé devant la crèche, je rentre et je vois un homme dormir au sol avec un bébé sur son ventre et des petits boutchous joué autour de lui. Les petits s'arrête de joué quand ils me vois entré. 

Mia: Bonjour qui-est-ce qui vous garde ?

??: Chest lui. Je va le réveiller pour tchoi.

Je laisse le petit réveillé monsieur Usaida. Le petit garçon tire l'oreille de monsieur Usaida. 

M.Usaida: Aille Taka je tes déjà dit de pas me réveillé en me tirant l'oreille.

Mia: Heu excusez le c'est pour moi qu'il vous à réveillé. Je suis Park Mia.

M.Usaida: Ho oui tu est la nouvelle baby-sitter des enfants.

Mia: Oui c'est moi. 

M.Usaida: Bon les enfants voici Mia votre nouvelle baby-sitter alors dite votre prénom pour qu'elle apprenne a vous connaitre.

Taka: Boi que je sui Taka.

??: Ma que ze suis Taguma.

??: Ma Kazuma.

??: Moi che m'appelle Kirin.

Mia: D'accord moi je suis Mia enchanté de vous connaitre.

M.Usaida: Voici Midorie le bébé de la crèche et comme tu peut le voir Takuma et Kazuma sont les jumeaux de Madame Mamizuka. Taka c'est le fils de Madame Kamitani. Kirin la fille de Madame Kumatsuka. Midorie la fille de Madame Sawatari et Kotaro Kashima le petit frère de Ryuichi qui vont arrivé.

Mia: Ryuichi Kashima et dans ma classe. 

Ryuichi: On parle de moi.

M.Usaida: Bonjour Ryu et Kotaro. Mia va travailler avec nous a partir d'aujourd'hui.

Ryuichi: Ho d'accord, bonjour les enfants.

Kirin: Mia tchu veut joué a la maman et au papa avec moi.

Mia: Oui je veux bien joué avec toi Kirin.

Kirin: Chuper alors moi je chuis tcha fille, Kotcharo mon frère, Tchaka mon grand frère. Uchada tchu est le voichin avec des enfants Kachuma et TaChuma et Midorie tchon bébé. Ryuichi tu est le papa.

La Baby Sister des neveux de Jeon JungkookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant