Jungkook met le film Avangers et nous nous mettons correctement sur le canapé. Moi a droite, Akane entre mes jambes, à coté de moi c'est Yoni, a ses coté c'est Jungkook avec Aoi entre ses jambes. Nous lançons le film et le silence règne à part le bruit de la télévision.
9 mois plus tard
Salut c'est toujours moi Mia. Neuf mois sont passer depuis la dernière fois. Que je vous raconte ce qu'il c'est passer. Yoongi oppa a gagner la garde exclusif de sa fille Mona qui a eu deux ans le mois derniers. Camille sa mère biologique a perdu ses droit parentaux sur elle et ne doit plus jamais refaire surface devant sa fille a mois que se soit Mona qui décide de rentrée en contact avec elle quand elle aura sa majorité. Jin oppa c'est trouver un petit copain, c'est un médecin chirurgien américo-coréen qui est venus habité en Corée du Sud car il était muté a l'hôpital pas loin de l'agence Bit Hit Entertainment. Il s'appelle Kim Taehyun il a un fils de deux ans et Jin est comme une maman poule avec Roméo qui aime beaucoup Jin oppa. Hoseok oppa est toujours acteur est c'est trouver une petite amie qui étais de base un army. Namjoon oppa lui c'est marier avec Selena Gomez avec qui je m'entend très bien on est comme les meilleures amie. Jimin et Taehyung se sont marier et ils ont adopter une petite fille d'une semaine qui s'appelle Kim Park Youna. Quand a Jungkook et moi nous somme a la maternité car j'ai perdu les eaux. Oui j'ai appris que j'étais enceinte quand Jungkook est partie en tournée du coup c'étais la surprise a son arrivé au pays. Akane et Aoi sont hyper content d'accueillir un nouveau membre dans la famille. Nous avons pas voulus connaitre le sexe du bébé car nous voulons la surprise le jour j. Jimin étais la quand j'ai perdu les eaux car j'étais cher mon père avec lui. Au final mon père a bien voulu me voir et et c'est mis a pleuré quand il m'a vu car d'après lui je suis le portrais cracher de ma mère. La mère de Jimin a en voulus a mon père car il étais partis voir ailleurs lors de son voyage pour le travaille. Sa mère m'a demander de l'appeler maman puis mon grand frère celui avant Jimin est surprotecteur avec moi car je suis sa petite sœur. Du coup la Jimin est dans la salle d'attente avec maman et papa. Yoongi lui garde les jumeaux cher lui.
Mia: HAAAAAAAAAAAA Putain sa fais mal.
JK: Je suis mon cœur, pousse encore un peu.
Je pousse encore et la j'entend mon bébé pleuré. Je pleure car je suis heureuse de rencontré enfin mon bébé après neuf mois d'attente. Le docteur Kim demande a Jungkook de couper le cordon et il le fais.
Taehyun: Félécitation vous avez une petite fille en bonne santé.
Mia: Une petite fille.
JK: Je suis si fière de toi bébé, nous avons une petite fille.
Taehyun: Comment vous allez l'appelez ce petit boutchou ?
Mia: Nous avons penser a l'appelez Jeon Luna Mona Akane.
Taehyun: C'est un jolie prénom Luna.
Les infirmière nettoie ma fille et la mette dans une couverture et me la mette sur moi. Je lui embrasse son petit front, Jungkook nous prend en photo avant qu'il me la retire pour l'emmener autre part. Jungkook part avec eux car moi j'ai encore du travail car il faux me retirer le placenta. Puis ensuite je m'endors de fatigue car je n'es pas dormis de la nuit. Quand je me réveille je suis dans ma chambre avec Jungkook qui tiens dans ses bras notre petite Luna.
JK: Que tu est jolie ma fille chérie.
Toc toc
Mia: Entrez.
Je vois toux le groupe avec les enfants, puis maman et papa.
Jimin: Alors j'ai une nièce ou un neveux ?
VOUS LISEZ
La Baby Sister des neveux de Jeon Jungkook
FanfictionJe suis une orpheline du coup je vis dans un orphelina depuis la mort de ma mère à l'âge de mes cinq ans. J'ai seize ans et je travaille a la crèche reliée a mon orphelina Morinomiya. - Akane, Aoi votre oncle est la. - Non boi que ze beu restcher a...