L'adoption

356 16 1
                                    

Nous sortons de ma chambre et je descend rejoindre Taehyung dans la cuisine.

Pdv de Mia:

Je suis dans la chambre des jumeaux avec Akane et je choisie ses vêtements. Je lui prend un t-shirt rose avec le personnage de Taehyung dans les BT21 ensuite une salopette jupe en jean bleu et je lui prend des chaussette blanche. Je l'aide a s'habiller et je le fait de petite tresses avec des chouchou avec des fleures dessus. 

Akane: Mia ma aussi habiller tchoi. 

Mia: Tu veux m'habiller, d'accord alors allons dans ma chambre pour choisir mes habits. 

Akane: Voui. 

Je porte Akane et nous allons dans ma chambre pour qu'elle puisse m'habiller et elle me choisie un pull noir, une jupe a carreaux et mes bottes a haute semelle noir. Je ressemble a sa:

Je porte Akane dans mes bras et je prend ma paire de bottes dans ma main libre et je descend rejoindre les garçons dans la cuisine

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je porte Akane dans mes bras et je prend ma paire de bottes dans ma main libre et je descend rejoindre les garçons dans la cuisine. Je pose mes bottes a l'entrée et je vais dans la cuisine posée Akane a coté de son frère. 

Tae: Bonjour ta décidé de jouée les gotiques aujourd'hui ?

Mia: Bonjour Tae, c'est les vêtements que Akane ma choisie. 

JK: Toi aussi tu a eu le droits a ce que je vois. 

Mia: Oui ho tu ressemble a un écolier habiller comme ça. 

Tae: Je me faisait la même réflexion. Au faite Aoi ressemble étrangement a Jimin avec sa coiffure. 

Aoi: Ma veux nipousé Mimin. 

Tae: Tu veux épousé oncle Jimin.

Aoi: Voui. 

Akane: Ma veux nipousé Rin. 

JK: Akane ma chérie oncle Jin est un peut trop vieux pour toi. 

Akane: Moi que ze l'aime d'abord. 

Mia: Akane, Aoi oncle Jimin et oncle Jin ont déjà un copain et une copine enfin je pense. 

Tae: En parlant de Jimin, il nous attend devant dans la voiture. Tu as toute tes affaires Mia ?

Mia: Oui papa. 

Akane/Aoi: Papa Kakhyung. 

JK: Mangez vos céréales au lieu de parlez. 

Nous mangeons quand je reçois un coup de téléphone d'un numéro que je connais pas. 

Appel téléphonique :

Mia: Allo qui est-ce ? 

???: Allo oui bonjours êtes vous mademoiselle Park Mia ? 

Mia: Oui c'est moi et vous êtes ?

???: Je suis le médecin familiale de monsieur Park Jimin et j'aimerais vous voir tout les deux car il ma demandé de faire un teste de sang pour savoir si vous êtes de sa famille. 

La Baby Sister des neveux de Jeon JungkookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant