Je reste en dehors de la salle de bain quand je la voie sortir avec les jumeaux seulement vêtus d'une serviette. Nos regards se croise et je rougis devant sa tête.
Akane: Ba nuit.
Aoi: Ba nuit.
Mia: Bonne nuit.
Mia me regarde et rougis en rentrant dans la salle de bain. Je met les jumeaux dans leur lit et leur fait un bisous sur le front et leur souhaite :
JK: Bonne nuit, faite de beau rêves.
Je ferme leur porte et je descend en bas et je vais sur le canapé en attendant de prendre ma douche. Je regarde la télé quand j'entend Mia descendre les escaliers. On se regarde et nous baissons la tête en même temps. Elle viens devant moi et me parle.
Mia: Heu oppa tu peut prendre ta douche.
Je me lève et Mia recule mais elle glisse sur un des jouet des jumeaux. Je la rattrape et nos regard se croise. Je la remet sur pied et je pars dans la salle de bain le cœur qui bat a cent a l'heure.
Pdv de Mia :
Je reste dans le salon regardants oppa monté pour prendre sa douche. Je sens mes joue rougir et j'ai le cœur qui bat a cent a l'heure. Je m'assoie sur le canapé et je regarde la télé. Je met la chaine des drama. Il passe le drama dans lequel mon meilleur amis a joué. Hwarang.
Mia: Non mais pourquoi il a fait sa.
JK: Qui a fait quoi.
Mia: Bah dans Hwarang, le personnage que Taehyung interprète. C'est triste.
JK: Ha l'épisode dix-neuf dont tu parle.
Mia: Oui. Il pourrai faire carrière dans l'univers des drama. Quand il la tournée le drama, il répété avec moi c'est dialogue quand il venait me voir.
JK: Oui mais il a dit qu'il préféré se concentré sur la chanson pour le moment.
Mia: Oui, il est talentueux mon meilleur amis.
JK: C'est le mien aussi de meilleur amis.
Nous rigolons ensemble quand nos mains se touche sur le canapé. Nous nous regardons et il rapproche sa tête de la mienne. Je peux sentir son souffle sur ma peau. Il dépose ses lèvres sur les miennes et je ferme les yeux. Il retire ses lèvres et j'ouvre les yeux en grand et mes ma main sur ma bouche.
JK: Heu je sais pas ce qu'il ma pris désolé.
Mia: C'est la première fois pour moi.
Je rougis et je me cache avec mes mains.
JK: Je suis désolé peut-être que tu voulais le faire avec un garçon que tu aime.
Mia: Je n'aime personne, je préfère me concentré sur les études et les petits de la crèches.
JK: Ho d'accord, je vais faire a mangé tu veux quoi.
Mia: Je veux mangé du Kimchi.
JK: D'accord je vais en préparé alors.
Je le vois partir dans la cuisine. Je regarde mon téléphone et je vois un message de Taehyung.
De Taehyung 👽 a moi :
Mia, tu te sens mieux ? Demain on vas a la plage avec le groupe et les petits de la crèche avec leur maman. Usaida sera là avec Kashima. Dors bien. Bisous 😘.
VOUS LISEZ
La Baby Sister des neveux de Jeon Jungkook
FanfictionJe suis une orpheline du coup je vis dans un orphelina depuis la mort de ma mère à l'âge de mes cinq ans. J'ai seize ans et je travaille a la crèche reliée a mon orphelina Morinomiya. - Akane, Aoi votre oncle est la. - Non boi que ze beu restcher a...