Journée avec les enfants

273 12 0
                                    

Je pose le cosy sur le canapé et j'enlève mes chaussures et je retire le manteau de Yoni. Yoni joue avec ses peluche devant le bébé. Jungkook me prend dans ses bras et je reste quelque minutes avant d'entendre la petite voix d'Akane.

Akane: Hm nonnon ma bien dodo. 

JK: Akane regarde qui est là aujourd'hui ?

Akane: Mia. 

Akane me saute dans les bras et me fait un gros câlin. Yoni arrête de jouer avec ses peluche et vient se coller a ma jambe. 

Yoni: Noona qui ? 

Mia: Yoni je te présente Akane. Dit je en en mettant Akane au sol. 

Akane: Bonzour ma Akane. 

Yoni: Moi Yoni. 

Tao: Ouin Ouin Ouin. 

Akane: Bébé Mia bébé.

Mia: Oui c'est le neveux de tonton Jin. Dit je en sortant le bébé de son cosy. 

JK: Vient Akane je vais t'habiller le temps que Mia calme le bébé. 

Tao: Ouin Ouin Ouin. 

Mia: Oui Tao je vais te donner ton biberon. 

Je le sert contre moi et je prend le biberon de lait et le fait chauffer a température ambiante. Le biberon est chaud comme il faut et je le donne au bébé sur le canapé. Yoni lui est assis a coté de moi entrain de regarder Tao manger. Oppa revient avec Akane habiller d'une robe rose et des collants blanc. 

Akane: Mia ma zolie. 

Mia: Oui Akane tu est jolie. 

Je donne toujours le biberon a Tao et Yoni va vers Akane et ils joue ensemble avec les jouer d'Akane et d'Aoi. En parlant de lui je le voie entrain de se frotter ses petit yeux avec ses petite mains. 

Aoi: Hm ma bien dodo. 

JK: C'est bien mon grand regarde Mia est là. 

Aoi: Mia ho bébé. 

Mia: Oui le bébé bois son lait. 

Akane: Aoi bien zoué abec nous. Yoni nouveau coupain. 

Aoi: Ma Aoi. 

Yoni: Moi Yoni. 

Tao finit son biberon et je lui fait faire son rot et il fait son rot quand je lui tapote son dos. Tao s'endort dans mes bras et oppa me regarde avec plein d'amour dans les yeux. 

Mia: Dit tu n'aurais pas un lit de bébé par hasard. 

JK: Si il doit être dans l'ancienne chambre des jumeaux. Je vais regarder.

Mia: Merci. 

Yoni: Noona moi aime bien copine et copain. 

Mia: Oui c'est bien et puis un nouveau copain va venir aussi avec son grand frère. 

Akane: Oui Ryu et Kotaro. 

 Aoi: Kotaro bien maison a nous. 

Mia: Oui ils viennent a votre maison. 

JK: J'ai le lit je le met ou ? 

Mia: Tu peut le mettre a coté du canapé merci. 

JK: D'accord. 

Jungkook met le lit a coté du canapé et je pose délicatement Tao dans le lit en faisant attention de ne pas le réveillé. 

JK: Aoi tu viens je vais t'habiller tu jouera avec eux après. 

La Baby Sister des neveux de Jeon JungkookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant