Vendredi soir

476 23 2
                                    

Mia: Oui mais vous vous avais tonton Jungkook alors que moi je n'est pas de tonton comme vous.

Aoi: Boi que pet le mien a tchoi.

Usaida: Aoi les tontons sa se prête pas. 

Ryuichi: Monsieur Usaida ne lui dite pas sa. Aoi c'est très gentil de vouloir prêter ton oncle. Mais il peut devenir un grand amis pour Mia. 

Akane: Mia nanouneuse de ma nonnon. 

Kirin: Voui je vais tchaider a le dire a nungoog che choir. 

Usaida: Mia faut que tu lui déclare ta flamme a tonton Jungkook.  😂

Mia: Hein! Mais... 😖. 

Je vois les jumeaux Kazuma et Takuma arrivé avec Madame Mamizuka. Midorie est avec Madame Sawatari. 

Ryuichi: Bonjour Kazuma et Takuma. Bonjour Midorie.

Kazuma/ Takuma: Ryu ma na bien. 

Usaida: On dit pas bonjour a moi. 

Midorie: Ba ba beuh.

Mia: Bonjour vous trois. 

Madame Mamizuka: C'est papa qui viens vous chercher mes chéris soyer sages.

Takuma: Voui mama.

Kazuma: voui mama. 

Les mamans partent et Midorie et dans les bras de Usaida-sempai. La sonnerie retentie et Kamitani, Kashima et moi partons pour les cours. 

Elipse de la journée :

Je suis de corvée de ménage du coup je suis toute seule dans la salle de classe. Sa me prend au moins vingt minutes pour rendre la salle de classe propre. J'en profite pour faire les devoirs demandé dans la journée. Je vois trouble et puis plus rien. 

Pdv de Jungkook :

Je suis en route pour aller récupéré mes neveux avec Jimin. Je me gare sur le parking des profs. Nous descendons de la voiture. Je vais a la crèche et je vois Yoshihito complètement endormis par terre. Le seul qui reste encore éveillé c'est le jeune Ryuichi. 

Ryuichi: Bonsoir, Akane, Aoi votre oncle et là. 

JK: Coucou alors sa étais aujourd'hui.

Akane: Voui mais Mia est ou ?

Ryuichi: Je sais pas.

Aoi: Boi ze veux Mia.

Jimin: Et moi qui suis venus rien que pour vous. 

JK: Mia n'est pas venus se soir. 

Ryuichi: Non, avant que je vienne ici. Elle étais dans la salle de classe entrain de faire son tour de ménage. 

Akane: Mia naime nonnon nungoog.

Jimin: Alors ta une prétendante. 

JK: Rigole pas c'est la meilleure amie de Taehyung. Il ne le toléré pas. Sa classe se trouve ou ?

Ryuichi: La salle de classe et juste au-dessus de la crèche. 

JK: D'accord, Jimin reste ici et réveille moi Yoshihito.

Jimin: Compte sur moi. 

Je sors de la crèche et je monte au premier étage et je trouve la salle de classe. Je rentre dans la salle de classe et je trouve Mia étaler par terre.

JK: MIA réveille toi. 

Je pose ma main sur son front et elle est extrêmement brulante. Je la prend dans mes bras. Je descend a la crèche et je vois Jimin et Usaida se chamailler quand Ryuichi me voie avec Mia dans mes bras. 

La Baby Sister des neveux de Jeon JungkookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant