Week-end tranquillou

222 13 0
                                    

JK: Ne t'inquiètes pas Jimin sera la et moi aussi. Tu n'est pas seule. 

Mia: Oui bon pour les préparatifs du mariage on fait comment, parce que moi je vais invité les petits boutchou de la crèche avec leur maman, Kamitani et Kashima. Puis t'a certainement plus de personne a inviter que moi. 

JK: Doucement on a le temps pour tout ça. Puis Jin hyung et un pro pour l'organisation donc tu n'a pas de problème a te faire d'accord. Puis on a qu'à se répartir les tâches. Puis le mariage se passera après ton diplôme. Ne te prend pas la tête pour le moment. 

Mia: D'accord. Dis tu crois que Nam oppa va être de mauvaise humeur si on va chercher les enfants demain. J'ai très envie de rester seul avec toi, pour tout te dire six mois sans toi j'ai faillis péter une durite. 

JK: Moi aussi la prochaine fois je pars avec toi. J'ai dus me faire du bien tout seul, je préfère largement le faire avec toi. 

Il commence a m'embrasser sur le cous tout en caressant un de mes seins. Je sens son sexe sur mes fesses. Il en profite pour me changer de positions. Vu que je suis déjà mouiller il me pénètre facilement. 

Mia: Hmm** Haaa**

JK: Je t'aime. 

Mia: Moi*** moi aussi** hmm**

Nous jouissons a l'unisson puis je sens son liquide en moi. Il se retire en me laissant un vide. Nous sortons du bain mais nous nous séchons pas vu que c'est repartie pour un deuxième round. Notre partis de jambe en l'air dure une bonne partie de la nuit. Nous dormons jusque treize heure de l'après midi. Je me réveille car mon téléphone sonne. 

Mia: Allô, c'est qui ? 

RM: Salut, désolé de te réveiller mais quand est ce que vous venez chercher les enfants. Car ils veulent te voir puis Jungkook aussi. 

Mia: Ho oui c'est vrai, pardon oppa mais on étais un peu occupé cette nuit. Merci d'avoir garder les enfants. On viendra les chercher dans une heure. A toute a l'heure. 

RM: Ok a tout à l'heure. 

Je raccroche et je vois mon fiancé niché sa tête dans mon cou. 

JK: Non reste encore avec moi. 

Mia: Bébé j'ai eu Nam oppa, il faut qu'on aille chercher les enfants. 

JK: On va plus pouvoir faire l'amour. Je te veux rien que pour moi. 

Mia: Bébé on pourra toujours le faire mais faudra être discret. Aller debout sinon je te prive de mon corps. 

JK: Ha non je m'en suis privé pendant six mois. 

Mia: Alors lève toi. 

JK: D'accord mais je veux mon bisous du matin. 

Mia: Oppa il est treize heure de l'après midi. 

Je lui fait un bisous sur la bouche tout en l'écrasant de tout mon poids.

Mia: Sa serai dommage que tu meure se matin écraser par ta fiancé.

JK: Haha t'es légère comme une plume. Tes entrain de réveillé mon mini moi. 

Mia: Débrouille toi tout seul ta qu'a te lever. 

Je me lève et je lui retire la couverture pour m'enrouler dans celle ci. Je me dirige dans la salle de bain pour prendre une douche rapide pour enlever l'odeur de sexe sur moi. Je me lave les cheveux puis le corps. Une fois la douche finis je met une jupe et un croc top. Je met du parfum et me maquille légèrement. J'ai commencé a me maquillé seulement après le lycée et encore c'étais Jimin qui voulais que je sois son cobaye humain. Je sors de la salle de bain et quand j'ouvre la porte je peux voir mon fiancé nu entrain de me regarder avec son regard de pervers. 

La Baby Sister des neveux de Jeon JungkookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant