Mia: D'accord le cosy de Thao est encore cher Jungkook hyung.
5 ans plus tard:
Il c'est passer beaucoup de chose en cinq ans. Aujourd'hui j'ai vingt-et-un ans. Les jumeaux ont bien grandit, ils ont sept ans tout les deux. J'ai eu mon diplôme a la fin de mes années de lycée, Taehyung et Jimin on rendus public leur relation et mon poussin Yoni a neuf ans et a commençais une carrière d'acteur auprès de oncle Hoseok. Le groupe est toujours actif puis je suis en alternance avec la fac et assistante pour le groupe. Oui j'ai étais pistonné par Jungkook hyung. Je suis toujours la babysitter des jumeaux a mes heures perdus. Oncle Yoongi lui a une fille qui s'appelle Mona. Sa copine après avoir accouché n'a plus voulu entendre parler de sa fille et de Yoongi hyung. Par moment je vais l'aider avec sa fille qui me prend pour sa mère. Jungkook et moi sortons toujours ensembles et il la rendu public notre relation, donc par moment je suis accoster par des journalistes. Oncle Jin est toujours célibataires car pour lui les femmes sont toute les mêmes. Oncle Namjoon sort avec la pop star américaine Selena Gomez, quand il a des congés il part au USA pour la retrouver. A la fac je suis asser discrète, bien entendus il y'a toujours des curieuses qui me pose des tas de questions sur ma relation avec Jungkook. Je suis a ma troisième et dernière année a la fac. Je vis dans ma chambre étudiante la semaine et le week-end et les vacances je dors cher Jungkook ou cher Taehyung et Jimin quand il me demande de garder Yoni pour qu'il prenne du temps rien qu'a deux. En ce moment je suis dans l'avions car je suis partie six mois en France pour les études. J'ai mon wek-end avant de retourné a la fac. Je parle toujours avec Ryuichi lui a préféré faire passer le même diplôme que monsieur Usaida.
Pilote: Cher passager nous allons descendre veuillez attachez vos ceinture de sécurité merci.
Une fois l'avions sur le sol je me lève et me dirige en dehors de l'avion récupérer mes valises. Une fois dans le hall je vois deux petites têtes que je reconnaiterai entre milles. Bien évidemment il y'a mon petit-amis avec eux. Je n'est plus le temps d'avancer vers eux que je sens deux petit corps se jetais sur moi.
Akane: Mia tes revenus pour de bon. Tu ma manquée.
Aoi: Mia tu ma beaucoup manquée.
Mia: Ho mes chéris vous aussi vous m'avez terriblement manqués. Vous imaginez pas a qu'elle point.
Je les sert contre moi et je me relève et je vais direction mon petit-amis, je l'embrasse a pleine bouche et il me sert dans ses bras comme si j'allais disparaître.
JK: Princesse tu ma terriblement manquée.
Mia: Toi aussi tu ma manqué.
Aoi: Dit maintenant que ta retrouvé Mia, tonton tu va la demandé en mariage quand ?
JK: Aoi tu sais un mariage sa coûte chère mais moins que ce trésor que je tient dans mes bras.
Akane: Mia moi je veux être comme toi quand je serais plus grande.
Mia: Oui ma chérie.
Je prend la main d'Aoi et d'Akane et nous avançons en dehors de l'aéroport. Nous montons dans la voiture de Jungkook. Le silence s'installe dans la voiture sur tout le chemin. Je m'endort car j'ai passer plus de huit heures de vol. Une fois arrivé je sens qu'on me secoue.
Akane: Mia réveille toi on est a la maison.
Aoi: On est devant la maison Akane.
Mia: On est déjà arrivé.
JK: Oui mon coeur. Viens j'ai une surprise pour toi.
Mia: Ha bon qu'est-ce que c'est ?
JK: C'est une surprise.
VOUS LISEZ
La Baby Sister des neveux de Jeon Jungkook
FanfictionJe suis une orpheline du coup je vis dans un orphelina depuis la mort de ma mère à l'âge de mes cinq ans. J'ai seize ans et je travaille a la crèche reliée a mon orphelina Morinomiya. - Akane, Aoi votre oncle est la. - Non boi que ze beu restcher a...