Je me met sur son dos et je le fait coulé dans l'eau. Pendant qu'il parle avec Taehyung. Il ressors de l'eau et me cour après. Nous rigolons a deux mais quand je n'est plus pied je sens Jungkook oppa me tenir le bras.
Mia: Ha j'ai plus pied. Me lâche pas s'il te plait.
JK: Je te tient ne t'inquiète pas.
Mia: Oppa ont devrait peut-être retourné sur la plage.
JK: D'accord puis Akane et Aoi vont se mettre a pleurés si ils nous voit pas.
Je tient les épaules de oppa le temps qu'il nage la ou j'ai pied. Je pose mes pieds sur le sable et oppa me tient les épaules et me retourne pour que je le regarde dans les yeux.
Mia: Oui opp...
J'ai pas le temps de finir ma phrase qu'il plaque ses lèvres sur les miennes. J'ouvre grand les yeux et il rapproche son corps au miens. Il retire ses lèvres et me fait un grand sourire.
JK: Mia je t'aime, accepte de sortir avec moi.
Mia: Je...
JK: Réfléchis et donne moi ta réponse.
Tae: Tout vas bien ici.
JK: Oui tout va bien.
Je suis toujours abasourdie et je sors de l'eau et je vais sous le parasol bronzé. Akane et Aoi viennent a coté de moi. Je les prend dans mes bras et leur fait un câlin.
Akane: Mia rouze tomate.
Aoi: Voui Mia tomate.
Usaida: Mia tu est sur que tu va bien.
Mia: Oui je vais bien.
Ryu: Mia sa te dirais demain de venir révisé a la bibliothèque avec Kamitani ?
Mia: Heu oui faut juste que j'en parle a madame la directrice et a oppa.
Ryu: D'accord, envoie moi un mail quand tu auras la réponse.
Mia: Oui.
Kamitani: Mia tes rouge tomate, tu serais pas amoureuse de quelqu'un ?
Mia: Moi amoureuse. Oui, Non. Ha je sais pas.
Usaida: Les jeunes de maintenant sont difficile concernant les sentiments amoureux.
Jimin: Qui est amoureux ?
Usaida: Mia.
Mia: Mais non enfin je crois pas.
Akane: Cher quoi amouneux Mia.
Kirin: Moi che chest. Chest quand on a le cœur qui tchape quand tchon vois chon amoureux.
Jimin: Oui c'est tout a fait sa.
Aoi: Ma mamoureux de Mia.
Taka: Non que c'est boi qui namoureux de Mia.
Kotaro: Kota namoreux Mia et G'and f'ere.
Ryu: Kotaro tu peut pas être amoureux de moi. Je suis ton grand frère, tu m'aime mais du autre manière.
Kotaro: Hm.
Jimin: Tu as ton fanclub qui t'aime beaucoup. Alors dis moi qui tu aime même si j'ai déjà ma petite idée.
Mia: Jimin oppa je sais pas se que je ressent pour Jungkook oppa.
Jimin: Dit moi tout a propos de Kouki.
Mia: Quand je le vois mon cœur bat plus vite que la normal, je... j'ai du mal a le regardée dans les yeux. Quand je suis toute seule je pense sans arrêt a lui. Quand je suis avec lui, je perd tout mes moyens et j'ai peur de dire n'importe quoi.
VOUS LISEZ
La Baby Sister des neveux de Jeon Jungkook
FanfictionJe suis une orpheline du coup je vis dans un orphelina depuis la mort de ma mère à l'âge de mes cinq ans. J'ai seize ans et je travaille a la crèche reliée a mon orphelina Morinomiya. - Akane, Aoi votre oncle est la. - Non boi que ze beu restcher a...