Dans les entrailles de l'arbre

346 38 11
                                    


     - Dis encore mon nom s'il te plais..
     - Stiles..
     - Encore..
     - Stiles..
     - Dis-le encore..
     - Stiles..

     Assis tout les deux sur le Nemeton, Stiles avait maintenant retrouvé sa place adossé contre mon buste, nos mains jouant distraitement ensemble sans réussir à se séparer. Nous ne comptions plus les heures écoulées à tout simplement profiter de la présence de l'autre, terrifiés à l'idée que nous puissions à nouveau nous retrouver séparés. Et parfois, le silence se rompait pour toujours donner lieu au même échange. 

     - Dis encore mon nom s'il te plais..
     - Stiles..
     - Encore..
     - Stiles..
     - Dis-le encore..
     - Stiles..

     Il tendit le cou pour que son visage fasse face au miens, me demandant implicitement un baiser que je m'empressai de lui donner. Et encore une fois, il reprit sa pose initiale pour observer nos doigts s'emmêler entre eux. Nous nous étions réunis, certes, mais nous nous retrouvions avec les mêmes questionnements qu'un an plus tôt. Qu'étions-nous sensé devenir maintenant? Nous étions dans l'exacte même situation que lorsque nous avions tout les deux ensemble apprit ce qu'il était arrivé à Stiles. Il y avait toujours la barrière de nos deux mondes ainsi que le fait que j'étais mortel et lui non. Notre avenir ensemble n'existait pas ou bien fallait-il se montrer malin pour créer une situation dans laquelle il serait possible d'en envisager un. En attendant, nous n'avions que le présent pour nous contenter. 

     - Derek?
     - Hm?
     - Il s'est passé combien de temps depuis que je t'ai pris ta mémoire?

     Je me mis à compter sur mes doigts, repassant ces derniers mois dans ma tête pour lui donner une réponse correcte. Lui n'avait plus eu notion du temps depuis bien longtemps et sans doute que tout ça lui avait déjà paru une éternité.

     - Quatorze mois.
     - Quoi c'est tout !? Le temps me paraît si long quand je suis ici.. Et je suis sensé passer l'éternité à veiller sur ces lieux? Comment je suis supposé ne pas devenir complètement dingue?
     - Les fantômes peuvent devenir fous?
     - Si Jennyfer était un fantôme, je pense qu'elle aurait pu nous le confirmer.
     - Jennyfer..

     Mon regard dévia vers la trappe menant sous le Nemeton, me rappelant que j'avais déposé son cadavre juste au dessous de nous. Je haussai un sourcil, revoyant par la même occasion l'énorme flaque de sang éparpillée dans le sous-sol et sur la structure contre laquelle j'y avais laissé son corps. Je me redressai, poussant légèrement Stiles en avant. Il se tourna vers moi, intrigué par mon geste.

     - Derek ça va?
     - Jennyfer a utilisé ton sang en te sacrifiant pour récupérer tes pouvoirs n'est-ce pas?
     - Oui mais c'est Talia qui en a hérité. Elle a poussé Jennyfer en dehors du Nemeton et c'est vers elle qu'est allée ma Magie.
     - Mais Jennyfer est morte avec toute sa propre Magie Noire encore en elle non?
     - Oui, je pense. Je ne vois pas pourquoi sa Magie se serait envolée à un quelconque moment. Où est-ce que tu essayes d'en venir exactement Derek?
     - Stiles, qu'est-ce qui nous empêche d'utiliser le corps Jennyfer ainsi que sa Magie pour bloquer le Nemeton à ta place?

     Il secoua la main devant mes yeux, réagissant immédiatement par la négative. Il n'était pas du tout d'accord pour ne serais-ce qu'envisager mon plan.

     - Non. C'est hors de question.
     - Mais pourquoi?
     - C'est beaucoup trop dangereux. Pour toi, pour Talia, pour moi, c'est trop risqué. Oublies ce plan tout de suite.
     - Qu'est-ce qu'on risque exactement?
     - Ce qu'on risque Derek c'est que lors de l'échange le Nemeton se descelle et laisse s'échapper l'esprit de Jennyfer. Son corps est enfermé en bas certes, mais c'est mon corps qui ferme la balise. Mon âme est toujours ici pour le moment mais je ne sais pas ce qu'il en est advenue de la sienne. Si elle trouve le moyen de s'enfuir à ce moment là, ça pourrait donner lieu à une véritable catastrophe.
     - Et même si on demande de l'aide de ma mère il n'y a pas moyen de faire quelque chose?
     - Talia possède ma Magie mais elle ne peut plus approcher le Nemeton je te rappelle. Elle sombre dans la folie lorsqu'elle revient par ici. Cet endroit fait se déchaîner tout les pouvoirs qui passent à portée et ta mère est trop faible pour le supporter maintenant.
     - Et moi je serais assez fort pour y résister?

Le garçon de l'autre monde ( Sterek Fanfiction FR )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant