UN NOUVEAU DÉPART

25 6 4
                                    

As-salam aleykoum🤗

La soirée se termine je suis dans ma chambre, entrain de finaliser les dernières valise, mais mon cœur est remplit de nostalgie et de tristesse. J'ai grandie dans cette maison, mes premiers pas, pleure, je me souviens que dans cette chambre quand j'étais contrariée je me posais au coin puis parlait à Allah. Chaque recoin de cette maison me rappelle mon baba. Vous savez cette maison est fait par qui? Par mon baba❤ et ma Yemma🌺, ils sont passés par tellement d'épreuve je l'es admire tans. Allah azzawajal m'a accorder des parents et une famille formidable malgré le fait que je ne connais pas la famille de ma mère étant donner qu'ils sont tous mort, qu'Allah les agrées dans son Paradis🤲. Ma mère est très malade et j'avoue que j'ai pas envie de la laisser mais la subsistance appartient à Allah le tout haut. Alors que j'étais aucupée dans mes pansée une voix m'en sortie.

???: Alors prête pour ta nouvelle vie?

Moi: Oh Assia! À vrai dire je ne sais pas, je suis prête mais angoisser.

Assia: *en souriant* Tu te souviens quand tu avait 10 et moi 12 ans et que Yemma était partie en séminaire 1 semaine et que c'était baba qui devait s'occuper de nous.

Moi: Hahaha comment oublier ça!! On étaient partie en pyjama et la tête en pétard à l'école.

Elle: 😂😂 Et quand maman a su elle lui a demandé pourquoi il a fait ça, il a répondu quoi encore?

Moi: 😭😭😂😂 Qu...que il a dit que c'est pareille, ça reste des habille non? En plus avec son accent blédar

Nous: 😂😂🤣🤣

Assia: Tu te souviens quand Yemma était tombée malade puis il a dit qu'il allait cuisiner?

Moi: Il à fait cramer des patteees🤣🤣🤣 puis a mis feu à la cuisine, et quand Yemma lui à demander comment il avait fait, il a répondu quoi encore?

Assia: 🤣🤣😂 Il avait dit qu'il avait oublier de mettre de l'eau...

Moi: Misquine Yemma avait déprimer car il avait fallu 2 semaine pour qu'elle reprenne sa cuisine.

Elle: Elle avait même fait une affiche devant la porte où c'était noté
"ne pas oublier qu'il est strictement INTERDIT pour Ibrahim de cuire ne serait-ce qu'un œuf dans cette cuisine aux risque de voire la cuisine sauter"🤣🤣😂😂

???: Vous rigoler de qui là?

Nous: *en essuillant nos larmes* C'est des petites anecdotes qu'on raconte.

Yemma: Ewa vous rigoler de moi et de votre père, hien😒

Moi: *en la prenant dans mes bras* Jamais Oummih ont ne rigoleraient de vous🙄

Yemma: Ya intérêt de toute façon la ceinture est là

Assia: *en la prenant aussi dans ses bras*
Laisse notre compagnon de vie reposer en paix.

Comme ses ambiance me manque tellement, et maintenant chaqu'un fait sa vie de côté. Les choses évoluent et change mais tel est la vie, passagère. Sans faire attention une larmes monte, holala je ne fais que pleurer aujourd'hui.

Yemma: Pleure pas Benthi le jour où je te manque tu viens me voire c'est tout.

Moi: Mais ce ne serait plus pareille j'ai envie de vivre dans cette maison.

???: Arrête de faire ton enfant gâter ton mari t'attends et puis ne t'inquiète pas ta chambre je vais la transformer en salle de sport In Sha Allah.

Moi: Younesse t'as pas intérêt!! Yemma le laisse pas transformer ma chambre

MON GUIDE, MON SEIGNEUR Où les histoires vivent. Découvrez maintenant