As-salam aleykoum wa rahmatoulah wa barakatouh ❤🥀
1 semaines plus tard
Je suis tellement triste, il ne me reste que deux jours après c'est fini😥, j'ai pas envie de partir😭. J'ai visiter beaucoup d'endroit on nous expliquait à certain endroit qu'elle a été son rôle dans l'histoire musulmane, on a visiter la grotte Hira où le prophète Muhammad (Sallahlahu aleyhi wa salam) à eu sa première révélation😍. Et si vous voulez savoir Muhammad et moi on l'a déjà fait😉 (comprendra qui pourra). Ma timiditée par de plus en plus j'ai appris à mieux le connaître et Subhana'Allah il m'apporte tellement dans la religion, je ne cesse de remercier Allah azzawajal sans cesse. Avec la sœur on c'est grave raprocher et elle m'attendra quand je viendrais pour la omra avec Muhammad In Sha Allah. Là je suis dans l'hôtel et mon époux (mdr) est à la mosquée, je le vois entrer avec une tête bizarre et pâle.
Moi: Il se passe quoi hoby?
Lui: On doit rentrer Aïcha le plus vite possible!!
Moi: Il se passe quoi? Je veux savoir tu m'inquiéte!!
Lui: Je ne peux pas t'en dire plus Aïcha tu verrais par toi-même.
Moi: Mai...
Lui: Stp Aïcha!
Il me regarda avec les larmes aux yeux, j'accepta de me taire pour le moment. Un amis à lui nous aida à trouver un billet pour aujourd'hui. Pendant tout le trajet on ne disait pas grand chose, chaqu'un était préoccupé à faire des zikr.
******
En FranceOn viens d'arriver en France et je vois Younesse arriver, Ya Raby il se passe quoi??
Moi: Par Allah ditent moi ce qui ce passe?
Rien toujours se même silence pesant, et la je me dis et si...
Moi: Younesse...Yemma...il lui est arrivée quelque chose?
Moi: Younesse répond moi par Allah!!!
You: Calme toi! Yemma elle veut te voire!
Ont pris la direction de chez ma mère, dans la voiture le silence était presque glacial. Tout se bouscule dans ma tête, je me souviens que ma mère était très malade depuis la mort de mon père, d'années en années s'est pire. J'ai vraiment peur de la perdre, je sais vraiment pas si j'arriverais à surmonter cette épreuve. 5 minutes plus tard on arrive enfin chez ma mère, je vois Assia dans le salon la tête entre ses mains.
Moi: Assia il se passe quoi?
Elle se jette dans mes bras et fondit en larmes.
Assia: Ye...Yemma...v...va...l...la...voir
Sur ses dernières mots je dévala les escalier et me rendit dans sa chambre. Je la vis les yeux fatigué, des fils brancher à elle, elle était fatiguée, et avec tout cela elle écoutais le Coran en pleurant, est-il l'heure pour ma Yemma de s'en aller Ya Allah? Elle me remarqua puis me souris d'un sourir que j'ai jamais vue, elle était presque lumineuse. Je m'approcha d'elle la prit dans mes bras, puit lui embrassa les front.
Moi: Ya Oummih que t'arrive t'il?
J'essayais de me retenir de pleurer car je sais qu'elle serait mal mais je ne crois pas me retenir longtemps.
Elle: Ô benthy l'heure est venue pour ta mère de rejoindre son Créateur!
À cette phrase j'explosa en pleure!!😭😭
Moi: Yemma, Yemma, com...comment...je...vais faire sans toi?😭😭
Elle: Allah est la ma fille, perds pas la foi ma chérie. Je savais qu'il ne me restais pas beaucoup à vivre, les médecins m'avait prescrit après ta naissance 3 ans à vivre sauf qu'Allah azzawajal a décidé autrement, je t'ai vue grandir et es vu cette si belle femme qui aujourd'hui est dans son foyer. Garde foi habiba laisse moi partir en paix! Qu'est je à faire dans un monde où mon bien-aimé n'est plus de se monde? Je suis vielle j'ai Asser vécu, je suis fatiguée, je veux rencontrer mon Seigneur, ce Rab qui ne m'a jamais abandonner, je veux enfin me reposer.
VOUS LISEZ
MON GUIDE, MON SEIGNEUR
Tâm linhIl m'a guidée... il a comblé se vide...mon amour pour lui est sincère...Ô Allah accepte mon repentir et guide moi🤲🤲. Je t'ai tourner le dos et pourtant toi tu m'as guidé. Il est sûre qu'il n'y a de Dieu que Allah et Muhammad (ﷺ) est son messager...