AS-SALAM ALEYKOUM😊
(Je suis vraiiiment dsl pour le retard mais j'ai eu trooop d'imprévu😵😫. J'espère que vous allez tous bien et vos proches aussi. Qu'Allah vous protège tous et vous bénisse. Pour me faire pardonner la partie la plus longue que j'ai pus faire, Barak'Allahu fîkoum)
PRÉCÉDEMMENT:
Amir continuait encore d'insister pour qu'ils se remettent ensemble, mais celle-ci lui fait comprendre une bonne fois pour toute que c'était fini. Il promis de ne plus l'importuner elle espère qu'il tiendra parole. Aïcha rentra chez elle et trouva son père et sa mère ensemble, et cela lui procura une immense joie et souhaitait avoir le même couple que c'est parents. Alors que l'émotion était présente car ils se rappelaient tous de leur Seigneur, un moment jovial tellement émouvant au point où le père d'Aïcha c'est prosterner tel un serviteur soumis pour glorifier son Seigneur. Pendant sa prosternation Allah azzawajal repris l'âme de son serviteur, accablé par cette peine Aïcha n'arrivait pas à y croire.
Elle: Ton père, il...il...est mort
Mais ce n'est pas possible, on est bien d'accord? Il...il...est juste prosterner devant son seigneur. Il...y'a à pein 5 minutes qu'il pleurait avec nous.
Moi: Yemma...mais...c'est pas possible il y'a à pein 5 minutes qu'il parlait avec nous.
Elle: Ma fille "Toute âme goûtera à la mort".
J'allais devenir dingue, donc je tourna mon père et il avait le visage remplit de noor. Il était serein, et son visage était si beau c'est la que je compris qu'Allah azzawajal avait pris l'âme de son serviteur. Je regarda ma mère elle était toute rouge, les yeux remplit des larmes et elle ne cessait de répéter cette phrase.
Elle: Qu'Allah te fasse miséricorde hoby
Dites moi que c'est une blague Snif, mon baba est encore là,...qui va me gronder maintenant? Comment peut tenir une pyramide sans son pilier? Qui va faire revivre cette maison avec les paroles d'Allah? Qui va faire vibrer les murs le soirs par la récitation du Coran? Qui...qui...il ne me reste plus que des qui. Je ne l'es même pas dis Adieu, je ne l'es même pas remercier pour tout ce qu'il a fait pour moi. Il va même pas voir ses petit enfants...
Ya Rabby ce vide dans mon coeur me fait si mal. J'ai l'impression d'être un mort vivant en ce moment, aucune larme ne coulent. Quand j'ai entendu ma mère parler avec ma sœur au téléphone et quand elle a appeler les pompes funèbres c'est la que j'ai réalisé qu'il était belle et bien partie. Je me lève puis sort de chez moi en pleurant, je me rends dans un parc abandonné puis pleure de toute mes force.Moi:YA RABBYYYY!! CETTE DOULEUR EST ATROCE...YA ALLAH...C'EST SI DUR...
C'est ainsi que j'ai continuée encore et encore à pleurer et me plaindre à mon Seigneur jusqu'à ce que je n'ai plus de force. Je sais que ce lamenter ne fait pas partie de la religion. Sans m'en rendre compte ma force me lesse...et je tombe dans un néant total.
______________________________________
Amir
J'ai appris par l'une des amie d'Aïcha que son père est mort rahimahoulallah, ils la cherchent tous et ne la trouve nul part mais j'ai ma petite idée. Quand on était ensemble on se rendaient dans un parc abandonné pour s'isoler du monde, elle doit sûrement se trouver là-bas. Je descends en bas je vois les TDM et les salut.
???: Et gro t'es au courant que ton ex a disparu?
Moi: C'est pas mon ex mais ma future femme.
Bha quoi vous croyez sérieusement que je vais lâcher l'affaire? Je sais qu'elle m'aime toujours.
VOUS LISEZ
MON GUIDE, MON SEIGNEUR
EspiritualIl m'a guidée... il a comblé se vide...mon amour pour lui est sincère...Ô Allah accepte mon repentir et guide moi🤲🤲. Je t'ai tourner le dos et pourtant toi tu m'as guidé. Il est sûre qu'il n'y a de Dieu que Allah et Muhammad (ﷺ) est son messager...