ALLAH FAIT BIEN LES CHOSES ❤️

17 3 8
                                    

اَلسَلامُ عَلَيْكُم وَرَحْمَةُ اَللهِ وَبَرَكاتُهُ‎
(Faite vos obligations religieuse avant de lire 😊)

*****

Lui: Tu connais la sœur!

Moi: Euuuh comment ça? C'est qui?

Lui: C'est Maïmouna

Moi: AAHHHH JE SAVAISSSS!!!😁😁

Lui: Et la folle cesse de crier dans mes oreilles! Et comment ça tu savais?

Moi:😌 Akhy ça cramait trop! Tu ne faisais que la regarder. On l'a tous remarquer hien même yemma (rahimahoullah).

Lui: *se couvrant le visage de honte* C'est pas vrai, même yemma (rahimahoullah) ?

On discuta un peu puis s'en alla. J'ai appelée Maïmouna pour qu'elle vienne me rendre visite demain In Sha Allah.

*************************************

Maïmouna

As-salam aleykoum à tous, j'espère que vous allez tous bien? Moi cv Alhamdoulliah. Aïcha vient de m'appelée pour que je lui rende visite demain, elle peut pas se passer de moi hien. On sonne à la porte je m'en presse d'aller l'ouvrir.

Moi: *en lui sautant dessus* AAHH mon frère préfère, tu m'as tant manquée.

Moussa: Toujours dans l'abus toi! En même tant tu n'as que moi comme frère donc c'est normal que je sois ton préféré.

Depuis que mes parents sont partie vivre aux pays je vis avec mon frère qui s'appelle Moussa. Il à 28 ans et il a une femme et 1 petit garnement qui à 3 ans, il s'appelle Issa. Sa femme s'appelle Zahra.

Moi: Mouss je dois me rendre au près d'Aïcha

Lui: Je t'es dis d'arrêter de m'appeler Mouss non?

Moi: Mais c'est mignon😫

Lui: Pas pour moi! Hier t'avais rendu visite à Aïcha non?

Moi: Oui mais elle veut me voir encore😁

Lui: Vous deux là, vous êtes incroyable! Prend ma voiture étant donner que la tienne est au garage, et n'oublie pas de prendre un masque.

Moi: Merciii😘

Étant donner que j'ai mis le niqab je prend que la voiture pour me déplacer, si vraiment j'ai pas le choix je prends un masque avec moi pour prendre les transports. À l'hôpital c'est bien sûr interdit donc je mets un masque, hâte de faire la hijra.

*****
Dès que j'arrive, je me rends dans la chambre d'hôpital d'Aïcha, je toque avant bien sûre.

Voix faible: Oui

Moi: As-salam aleykî ma belle, ta voie est bien faible.

Elle: Waleyki salam wa rahmatoulah wa barakatouh ukhty, oui vraiment je suis fatiguée d'un coup.

Moi: C'est normal! Tu as vue ton gros bide Allah y barik?

Elle: Oui vraiment depuis hier ça ne fait que gonfler.

Moi: Ton mari est là?

Elle: Non il est partie acheter des vêtements pour les futurs enfants In Sha Allah.

Moi: Ah okay cv je vais ôtée mon masque. Dis moi c'est quoi l'urgence comme ça!

Elle: C'est quoi pour toi le mariage?

Moi: 😐 Sérieusement? Tu m'as appelée pour ça? On aurais pus parler au téléphone tu sais!

Elle: *l'air amuser* Réponds à ma question et tu en saura d'avantage.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : May 24 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

MON GUIDE, MON SEIGNEUR Où les histoires vivent. Découvrez maintenant