ASALAM ALEYKUM WA RAHMATOULAH WA BARAKATAHOU😘
Bismilah
Je me souviens comme si c'étais hier. Si l'ignorance pouvais tuer je serai morte il y'a bien des années. J'avais délaisser ma religion et mon Seigneur azzawajal pour se monde si éphémère. Mais malgré cela lui il ne m'avait pas abandonner et comme on dit chaque croyant a un passé et voici le mien.
20 ans plutôt
Moi:AAAAAH
Encore et encore se rêve!! Je ne comprends absolument pas la signification mais bon sang.
...: Pourquoi tu as criée comme une malade?
Moi: Yemma c'est ce rêve qui me hante encore!!
Que je suis sotte😣 je ne me suis même pas présentée. Bon je m'appelle Aïcha et mon homonyme c'est notre mère des croyants/es Aïcha ( qu'Allah soit s'atisfaite d'elle). C'est ma mère qui m'a choisit ce nom car elle voulait que je devienne pieuse et une bonne femme. Je vis avec mes deux parents encore vivant Alhamdoulilah puis j'ai une sœur qui c'est mariée avec un guinéen et elle vis en Guinée Conakry. Je suis d'origine guinéenne algérienne et oe. Mon père est guinéen et ma mère algérienne leur histoire d'amour est dingne d'une romance. Je vis en France et j'ai 17 ans je parle peul et l'arabe des algériens hien, puis voilà j'ai fais le tour je crois.🤔🤔
Revenons à nos mouton🐑🐑🐑🐑🐑
Enfaîte depuis mes 8 ans je rêve d'un gars que j'appelle sans cesse grand frère. Il me prenait dans les bras et on jouais puit il est tombé d'une falaise. J'ai demandée à ma mère beaucoup de fois si elle avait eu un enfant avant ma sœur Assia mais elle me disait que nn.Moi: Oummy que signifie se rêve que je fait sans cesse?
Elle: Je ne sais pas benthi mais oublie cela.
Moi: Yemma s'il te plaît tu peux me faire confiance! Je suis sûre que ce rêve veux dire quelques choses, et tu es la seul qui peut m'éclairer.
Elle me regarda dans les yeux. Puis c'est si jolie yeux se remplit de larme. Je n'aimes pas voir ma mère pleurer, elle est ma reine je ne supporte pas ça.
Moi: D'Accord Oummy t'es pas obliger de me le dire. Je n'aimes pas te voire pleurer.
Elle secoue de la tête pour dire non, puis elle dit.
Elle: Ecoute moi bien! Tu me coupes une seul fois la parole je ne dirait plus rien.
Je dis oui de la tête car il est vrais que j'aimes coupée la parol aux gens et se n'est pas bien.
Elle: Avant ta sœur Assia j'étais enceinte d'un garçon. J'étais tellement heureuse, je priais toute les nuit pour remercier mon seigneur. J'avais toujours voulut avoir un garçon en premier comme ça il prendrait soin des autres. Mais sauf que le pire arriva!! À mes 8 mois de grossesse j'avais fait une énorme chute dans les escaliers et malheureusement le bébé n'a pas survécu et est mort pandent l'accouchement.
Elle pleurais de plus en plus et mon coeur se déchirait. Je la pris dans mes bras puis lui donne des bisou par tout.
Moi: Oummy tu es tellement forte Wallah! Je ne t'ai jamais vue te plaindre de quoique se soit. Tu as su rester forte pour moi et Assia malgré cette douleur.
VOUS LISEZ
MON GUIDE, MON SEIGNEUR
SpiritualeIl m'a guidée... il a comblé se vide...mon amour pour lui est sincère...Ô Allah accepte mon repentir et guide moi🤲🤲. Je t'ai tourner le dos et pourtant toi tu m'as guidé. Il est sûre qu'il n'y a de Dieu que Allah et Muhammad (ﷺ) est son messager...