💞IITAGÎLLAH💞

39 5 0
                                    

SALAM ALEYKOUM WA RAHMATOULAH WA BARAKATOUH 😘

BISMILH

Je me réveille pour fajr et lis pendant 30 minute puis je me rendors. Le matin je passe dans la cuisine il y'a Oummi et baba.

Moi: Sabah alkhyr

Eux: Sabah el noor

Je leur fais la bise puis m'installe pour prendre mon petit dej.

Oummi: Ma chérie!

Moi: Oui Oummi *en souriant*

Oummi: On a reçu une proposition pour toi et on a accepté!

Je cracha tout  l'eau de ma bouche

Baba: Sal hmara! Regarde ce que tu as fait!

Moi: Baba smehli! Mais la je suis perdue.

Ma mère me regarde puis prendre ma main.

Oummi: Je veux que tu me laisse parler sans intervenir.

Moi: Oui yemma mais...

Elle: Non pas de mais, tu m'écoutes jusqu'à la fin.

Je fais oui de la tête.

Elle: Benthi! Il est temps que tu grandisse. Ton père et moi on serait pas toujours la pour toi. T'es une femme et tu doit porter le voile et accomplir le reste de ton dine en te mariant. Ma chérie la mort ne préviens pas. Le garçons qui a demandé ta main, masha'Allah il est dans le dine et il te fera avancer. Et puis il a dit qu'il doit aller en Arabie Saoudite pendant 3 ans pour étudier la science religieuse. C'est après son retour que In Sha Allah vous vous mariez. Ma fille cesse de vouloir profiter de la vie sans penser à l'au-delà. Que diras-tu à Allah une foix morte? On aurais des compte à rendre donc c'est maintenant qu'il faut se préparer. Je veux juste que tu réfléchisses à cette proposition, prend le temps que tu veux. Aux pire si tu ne veux pas c'est pas grave mais réfléchis bien ma chérie.

Je regarde ma mère et me rends conte que j'ai de la chance de l'avoir elle et baba. Ils ne veulent que mon bien et puis... elle a raison, c'est décidé.

Moi: Naعam yemme je vais y réfléchir.

Elle me lance un gros sourir puis me prends dans ses bras et me fait un gros bisou.

Baba: Je me sens exclue là!

Nous: Ha ha ha! Bha vient.

Et c'est partie pour un câlin de groupe. Ensuite je montes dans ma chambre, c'est décidée à partir d'aujourd'hui je porte le voile In Sha Allah. Je porte une longue jupe noir, une chemise blanche ( je me braille) avec un long gilet noir (mdrr j'aimes trop le noir) et mon voile noir. Je me regardes dans le miroir et massha'Allah
(sans arrogance, hien). Enfaîte le trucs qui m'empêchais de mettre le voile c'est que  j'aime trooop les pantalons. Mais comme m'a dit ma mère la mort elle ne préviens pas. Pour ma part j'ai jamais aimé la musique car depuis toute petite même à ma naissance mon père ne fessait que m'écouter le Coran. Voilà la raison pour la qu'elle que je n'aime pas la musique car dans le cœur soite tu aime le Coran ou soit la musique. Bon brefff, je descends en bas puis ma mère et mon père me regarde en façon "tu te sens bien".

Baba: Tu as déjà prié le fajr, et tu dois aller à l'école!!

Mdrr, il a l'air perdue la tête qu'il fessait.

Oummi: Ma chérie tu as oublié d'enlever ton voile!

Moi: Nn!! Ce n'est pas un oublie

Baba: Ne me dis pas que...

MON GUIDE, MON SEIGNEUR Où les histoires vivent. Découvrez maintenant