L'ERREUR EST HUMAINE!!

26 2 4
                                    

As-salam aleykoum wa rahmatoulah wa barakatouh

*******
Aujourd'hui

Les médecins m'ont dit que je ne pouvais plus enfanter, mais c'est pas pour autant que je vais perdre espoir. Muhammad et moi en sommes bien conscient que c'est Allah qui pourvois. Si cette année je n'enfantes pas je vais demandée à Muhammad d'épouser une deuxième femme. C'est une lourde décision que je prend j'en suis consciente mais il ne peut pas rester sans avoir d'enfant alors qu'il en rêve. De toute façon dès qu'il rentre je lui en parle In Sha Allah. Ça me fait mal c'est vrai mais bon faut voir le bon côté des choses. J'étais dans la cuisine jusqu'à ce que j'entends le porte sonner, je me diriges vers celle-ci et c'est mon mari.

Moi: *en ouvrant la porte* As-salam aleyka wa rahmatoulah wa barakatouh hoby😁❤

Lui: *en me faisant un bisou* Waleyki salam wa rahmatoulah wa barakatouh hayati😍❣! Comment c'est passé ta journée avec les sœurs?

Moi: *en l'aidant à enlever sa veste* Alhamdoulliah habibi, on a régler les derniers détails pour la maraude et toi?

Lui: Alhamdoulliah la réunion c'est passé à merveille et on a des acheteurs.

Moi: Alhamdoulilah hoby🤲! N'oublie pas après de faire deux unités de prière pour remercier الله azzawajal.

Lui: *avec le sourire accompagné d'un bisou sur le front* Baraka'Allahu fiki habibati je ne manquerais pas. Je vais allé me laver puis je descends manger In Sha Allah.

Je le vois s'éloigner vers notre chambre puis je dresse la table. (il pri au boulot et parfois à la mosquée, c'est pour ça quand il rente il n'a pas de prière à rattraper. La prière avant tout!!)

******
On vient de finir de manger wal-hamdoulillah.

Lui: Qu'as-tu hayati? Tu a l'air ailleurs!

Moi: *hésitante* Mon cœur je dois te parler de quelque chose!

Lui: Tu m'inquiète! Sur quel sujet?

Moi: Tu me promet de ne pas te fâcher?

Lui: 🤨 Hobyyyy

Moi: 😬🙄 Ouiii

Lui: Parles enfin!

Moi: Euuuh... c'est pour que tu prends une deuxième femme!

Lui:🤦😠 Combien de fois vais-je devoir te répéter que j'en es pas besoin?

Moi: Habibti comprend moi! Tu dois avoir une descendance!

Lui: Wallahi que je ne te comprends pas! Tu sais ô combien tu es jalouse et ô combien je t'aime mais tu veux quand même que j'en épouse une deuxième? *prend mon visage entre ses mains* Habibati regarde dans mes yeux, regarde l'amour que je te porte. Tu as occupé tout mon cœur je ne peux pas en aimée une autre, je ne peux pas toucher une autre que toi, je t'aime comprends le.

Moi: *les larmes au yeux* Je sais habibti je t'aime aussi vraiment beaucoup, c'est pour ça que je fais cela car je t'aime.

Lui: Tu n'as pas besoin! *prend ma mains* Vient on va prier et remercier الله Subhana Wata'عla, pour les niعma qu'il nous a comblé.

Encore une fois je n'ai pas réussi à le convaincre, encore une fois il m'a ôter les mots de la bouche. Un tel homme est devenu si rare Subhana'Allah!

*****
Après la prière on profita des moments ensemble. ( C'est très important de passer du bon temps ensemble entre mari et femme ça augmente l'affection).
En plein nuit je ressentie une douleur abominable au bas ventre.

MON GUIDE, MON SEIGNEUR Où les histoires vivent. Découvrez maintenant