As-salam aleykoum wa rahmatoulah wa barakatouh❤
3 ans plus tard
Cela fait maintenant 3 ans que mon baba n'est plus de se monde. Le temps passe mais les blessures son toujours la on apprend juste à vivre avec. En plus que mon frère ressemble grave à baba, il a aussi ses manières donc la tâche est difficile. 3 ans qu'on pries sans relâche pour qu'Allah fasse miséricorde à mon baba. Pendant ses 3 ans je me suis beaucoup rapproché de mon frère, ma sœur Assia est revenu s'installer en France et maintenant on est grave proche Alhamdoulilah. Mes deux amie bof, Maïmouna est partie vivre au bled avec ses parents et conte revenir In Sha Allah, Sarah holala lesser tomber. On s'est perdu de vue car j'ai remarquée que si je continuai de la fréquenter elle allait m'emporter dans ses bailles. De toute façon elle-même était d'accord avec moi. Quand je la voit on se passe le salam et rien de plus mais avec Maïmouna on est toujours aussi proche. Alhamdoulilah j'ai aussi évoluée dans l'apprentissage de l'islam, étant donner que j'avais déjà mémorisé le Coran je me suis concentré sur le tafsir. Et vous savez quoi Muhammad est revenu ouiii et dans 1 semaine In Sha Allah on va se marier. Ma mère par contre n'est pas très en forme, elle est beaucoup malade mais on ne veut rien me dire. J'ai vraiment peur de la perdre, mai bon kheyr In Sha Allah. J'ai appris aussi que Muhammad et Yunesse se connaissaient déjà et vous savez quoi??? J'ai mis le niqab☺️ Malgré les tentatives de la France je le porte car c'est Allah Al-Malik. En étudiant les biographie des mères croyantes, leur pudeur et piété m'ont touché à un tel point que j'ai voulut les ressembler. Franchement on a une magnifique religion, quand on la découvre impossible de s'en séparer. Amir a complètement disparu, personne ne sais où il est passé, j'espère juste qu'Allah azzawajal l'a guidé et qu'il est bien. Aujourd'hui j'ai un Rdv avec Muhammad en présence de mon frère bien sûr ma sœur aussi va venir et celle de Muhammad car je ne l'es pas encore vue. Je me prépare puis descend puis trouve ma mère entrain de lire et mon frère qui l'aide, mon neveu et ma niaise qui lisent avec leur mère.
Moi: As-salam aleykoum wa rahmatoulah wa barakatouh
Eux: Waleykî salam wa rahmatoulah wa barakatouh
Je m'approche de ma mère puis lui fait un bisou, je prends les deux petit garnement dans mes bras, une biz à ma sœur et mon frère.
Younesse: Vire à gauche avec tes bisou baveux là!
Moi: Arrête je sais très bien que tu l'es aime
Younous: T'inventes pas des vies ukhty moi je n'aime ni tes bisous et ni toi!
Moi: Yemma Younesse m'embête!!
Yemma: Younesse arrête d'embêter ta sœur.
Younesse: Yemma tu l'as trop gâtée
Je me mis à sourire car cela me rappelle quelques chose.
Flashback
Lui: Vires à gauche avec tes bisou tout baveux là.
Moi: Mais baba!! pourquoi tans de méchanceté envers ta fille chérie.
Lui: À quel moment j'avais dis que tu étais ma fille chérie?
Moi: Oummy, baba dit qu'il m'aime pas.
Yemma: Ibrahim laisse ma fille tranquille.
Lui: Tu l'a trop gâtée Mariam. Et puis elle a 17 ans et toujours pas voilée en plus de cela toujours pas marier.
Fin du flashback
Moi: Et toi Assia tu conte squatter ici longtemps?
Assia: Aussi longtemps que je le souhaite et souviens toi mon mari n'est pas là.
VOUS LISEZ
MON GUIDE, MON SEIGNEUR
SpirituálníIl m'a guidée... il a comblé se vide...mon amour pour lui est sincère...Ô Allah accepte mon repentir et guide moi🤲🤲. Je t'ai tourner le dos et pourtant toi tu m'as guidé. Il est sûre qu'il n'y a de Dieu que Allah et Muhammad (ﷺ) est son messager...