Pdv Sanji :
C'est le matin , il es 7h ,je en tant que cuisinier du bateau me lève et va prépare le petit-déjeuner.
Je tourne la tête et vois Zoro encore entrain de dormir... il es si beau , on dirait un autre Zoro quand il dort , il a l'air sans défense , il es mignon même si il ronfle comme un tracteur ..dire qu'il y'a que moi qui connaît cette facette de lui , sa me fait plaisir, je me lève du lit m'habille et lui fait un bisou sur le front avant de partir à la cuisine .
Je prépare le petit-déjeuner, aujourd'hui j'ai voulue faire quelque chose d'assez simple mais assez gourmand, je fait des crêpes.. j'en fait quand même pas mal vu comment Luffy mange on risque pas d'en avoir sinon , ensuite je fait fondre des tablettes de chocolat au lait , je sais que tous l'équipage aime et j'ai fait de la chantilly Chopper devrait être heureux même si c'est pas de la barbe à papa .
J'ai fini de tout préparer
-N: salut Sanji !
-oh salut Nami-swannn~
-N:oh la fer-Elle n'u pas le temps de finir que
-L: SANJIII J'AI FAIM !!
-il es 8h30 attend 9h que tous le monde se lève Luffy
-L: fouuuuu..ok .Il est 8h48 et tous le monde est debout sauf Zoro , je vais faire une assiette pour lui au cas où il serait pas debout à 9h .
Ah Bhe 9h59 et Zoro arrive dans la cuisine, il n'y a plus personne donc il en profite pour le faire un baiser ... oups Brook et Usopp rentre au même moment, pas que moi sa me gêne mais Zoro lui ... il aime pas trop ça .
-U/B: oh désolé..
-Pas grave ^^
-Z:tch-Tous le monde arrive pour prendre le petit-déjeuner , comme je l'avais prédit ils étaient content d'avoir des crêpes, sa me fait plaisir quand ils aiment ce qu'ils mangent.
Désolé quand je suis fatigué je fait des petits chapitre pas intéressant mais voilà j'suis fatigué là promis le pro sera plus long ^^
VOUS LISEZ
Amour impossible
FanficSanji ayant une maladie assez rare , souffre de faire souffrir l'homme de sa vie , Zoro . Tristesse ,joie et sexe seront à l'appelle , que va t'il bien se passer ? -_-_-_-_ Hey :) Du lemon present ^^ Les amis c'est ma première fan fiction (d'ailleur...