CE CHAP CONTIENT DU LEMON JE VOUS PRÉVIENS !!
L'équipage des hearts (law) parti rejoindre les Mugiwara soigné Sanji de son cancer , Law est d'accord de l'aider mais a 1 condition .Pdv Zoro :
Je vais voir comment va Sanji dans ma chambre , oui il est dans ma chambre ct sa fait longtemps on a pas était un peu tout les deux .. il me manque a vrai dire , bref j'arrive dans ma chambre et je vois Sanji assis sa tête dans ses mains, il ne m'a pas vu alors je me racle la gorge pour lever ses beau yeux sur moi , ce qu'il fait , en me voyant il me sort un énorme sourire sincère et se jette dans mes bras, je l'attrape par le bassin pour le coller davantage à moi et lui fait un bisou dans le cou .Pdv Sanji :
Son bisou ma fait trembler d'ailleurs je suis plutôt d'humeur coquine aujourd'hui sa fait longtemps qu'on a rien fait... je commence à lui faire des bisous de ses abdos en passant par sa clavicule pour atteindre ses lèvres , ses lèvres sont humide il est chaud , je commence à baisser son short qu'il m'arrêteZ: je sais pas si c'est une bonne idée, t'es malade Sanji..
-Ecoute je sais ce que je fait , fait moi confiance mon coeur ^^
Je le vis rougir à ce surnom , ce qui m'amuse , bon je continua du coup a baisser son pantalon, il est donc en caleçon , je l'embrasse tendrement tout en reculant pour atteindre le lit , il tomba dessus , et je continue donc à baisser maintenant son caleçon, il bande jr m'amuse donc à joué avec ma langue sur le bout à effleurer son membre et le regarde avec envie , Zoro n'en peut déjà plus, ce qui est compréhensible sa va faire des jours quand même j'attrape son membre dans ma main et vais l'embrasser.
Pdv Zoro :
Je n'en peux plus sa faisait si longtemps que je ne l'avais pas senti , mon homme celui que j'aime il m'embrasse et j'en profite pour prendre les devant en le retournant , eu début il me regarde surpris , puis se laisse séduire par l'idée, je l'aime tellement ce cuistot si vous saviez .Bref je commence à moi aussi le branler tout en l'embrassant, je le voit commencer à trembler, il en veut plus , beaucoup plus , je le fait donc sucer mes doigts pour pouvoir le préparer, une fois bien humidifié je lui met 1 doigts il n'a pas mal très bien, je lui met donc le 2ème qui lui fait faire une grimace non contrôlé, je commence donc à faire des ciseaux pour le détendre .
S: tu .. peux hann~ con..tinué..
Après ces mots j'enfonce donc un 3eme pour qu'il soit encore mieux préparé et bougea mes doigts pour qu'il n'est plus mal .
Une fois que je voit qu'il a l'air prêt je le prend contre moi en califourchon,ce qui fait que nos torse son collé et met mon membre tranquillement en lui je fait de petit va et viens doucement , puis un peu moins doucement on est rouge de chaleur , d'excitation, je l'allongeât donc et met mes mains de chaque coter de sa tête et fait des va et vient puissant , je trouve sa prostate, ce qui lui fait lâcher un grand et long jouissement et de même pour moi ces cheveux sont en bataille , ce qui laisse donc voir ces 2 yeux il es si beau .
On continue nos ébats , moi tout en touchant sa prostate sans cesse , il s'aggripe a mon dos et me laisse donc des griffures, sa faisait si longtemps que il doit se regaler aussi la , au bout de quelques minutes je donne un grand coup de hanche dans sa prostate et nous éjaculons en même temps , je me laisse tomber a coter de lui dans le lit et reprenons nos souffles, Sanji vient se coller à moi pour me câliner.
S: je t'aime tellement mais s'il te plaît ne pleure pas..
J'eus à peine le temps de comprendre de quoi il parler qu'il s'était endormi, je vérifie son coeur par stress et tout allait bien son coeur bat toujours .
Au bout de quelques minutes je m'endort aussi dans les bras de l'homme que j'aime .
Voilà chapitre plus long que les autres fois , bon j'avoue y'a presque que du lemon mais on aime ça <3
Bref désolé de pas poster souvent :)
VOUS LISEZ
Amour impossible
FanficSanji ayant une maladie assez rare , souffre de faire souffrir l'homme de sa vie , Zoro . Tristesse ,joie et sexe seront à l'appelle , que va t'il bien se passer ? -_-_-_-_ Hey :) Du lemon present ^^ Les amis c'est ma première fan fiction (d'ailleur...