Chapitre 16

205 12 5
                                    

Pdv Sanji :

Tout le monde a finit son petit déjeuner, ils vont sur le pont , même Zoro après tout il peut prendre l'air un peu lui aussi , je m'allume une cigarette et fait la vaisselle.

Je vais sur le pont et je re tombe violemment direct après avoir vu qu'on avait jeter l'encre , je n'ai pas vu qui il rester .

Pdv Brook :

-Sanji - san ? Oi ?! Fait pas le con Chopper est pas là , il es parti sur l'île ... SANJI !!

Ni une ni deux je dit à Robin qui était resté avec moi de le transporter à l'hôpital de l'île , car un squelette dans un hôpital pas ouf ils s'enfuirait tous .

Robin me Jetta un coup d'œil et vu Sanji par terre et s'exécuta a l'amener à l'hôpital .

Pdv Robin :

-EXCUSEZ MOI IL ME FAUT UN MÉDECIN VITE !

-???: venez me voir je vous prie

-MON AMI , il a un cancer du coeur et vient de s'écrouler ..

-??: D'accord je m'appelle docteur Kidd déposé le dans cette chambre , j'en prendrais soins moi même .

-Merci

-K: dites moi ? C'est la première fois qu'il s'écroule ?

-non , et notre médecin de bord a dit qu'il résté que 30 jours avant qu'il laisse sa peau ...

-K: et sa fait combien de jours ?

-16 jours , 16 oui

-K : il nous reste donc 14 jours...

-vous pouvez le soigné ??

-K : je vais faire tout mon possible , madame ...?

- mademoiselle Robin :)

-K : très bien mademoiselle Robin , vous pouvez prévenir vos amis si vous êtes avec , il es en sécurité ici ^^

-Mmh d'accord je revient vite

-K : très bien

Pdv Kidd (médecin de Sanji) :

Je me dépêche de lui brancher et lui faire tout le nécessaire pour qu'il reste en vie , mais 14 jours c'est si peu...mais je doit tout faire pour qu'il vive .

Retour pdv Brook :

Zoro et Luffy ainsi que Nami , Chopper ,Franky et notre nouvel nakama Jimbei arrive au bateau je leurs explique la situation et que Robin l'a amené à l'hôpital .

-Z: PUTAIN JE SAVAIS QUE J'AURAIS DU RESTER !!

-N : ne t'en prend pas à toi , Zoro .

-J :  il lui reste combien de jours ?

-C : 14...

-L: C'EST TROP PEU !!!

Au même moment Robin arriva .

Z: ou est Sanji ??

-R: a l'hôpital le plus proche mais attend

-R: bon , je l'ai confié à un médecin qui se prénomme Kidd , il a dit qu'il ferait tout pour qu'il survive à sa maladie même si c'était compliqué, il l'a amené dans une chambre et a branché tout le nécessaire et m'a demandé de vous prévenir .

-Z: je veut le voir !

-C: MOI AUSSI !!!

-L: moi aussiiiii

-N: non Luffy tu ira demain , l'hôpital n'est pas une fête foraine ..

-L: maiiiiiissss

-N: laisse le plus important c'est Zoro qui est son homme*sur ses mot Zoro devient rouge tomate* et Chopper qui est son vrai médecin , certe tu es le capitaine mais vous aller faire trop de bruit si vous y aller à 3 de pl-

Nami n'u pas le temps de finir sa phrase qu'elle remarque que Robin ,Zoro , Chopper ainsi que Luffy était parti .

-N:JE VAIS LE TUÉÉÉ !!!

-Nami ?

-N: hein ? Oui ?

-pourrais-je voir ta culotte ?

*Elle me frappe*-TU CROIS C'EST LE MOMENT SOMBRE IMBECILE ?!

Pdv Zoro :

On es arrivé à l'hôpital ou Robin nous a conduit , ainsi que Luffy même sous les "non" de la rousse , mais bon .

Je demande la chambre du patient "Vinsmoke Sanji" je sais qu'il n'aime pas son nom de famille , qu'il déteste sa famille mais bon .

On me répond qu'il est dans la chambre 108 du 2ème étage , je monte en vitesse .

Arrivé devant sa chambre je vois un médecin je comprend que c'est le fameux Kidd .

-Il va bien ?

-K Bhe il va pas trop mal

-Tch-super

Je m'avance vers son lit , là plus part du temps il se lève avant le temps qu'on avait prévu .

Nous l'observons tout les 4 , Le capitaine Luffy , Le médecin de bord Chopper ,l'archéologue et celle qui l'a amener ici Robin , et enfin.. moi l'epeïste qui sais pas s'occuper de quelqu'un.

Au bout de quelques heures je voit Sanji se réveiller.

-S: j'suis ou ?

Plus long que le précédent hein haha , désolé je pense sortir mes chapitre , QUE quand j'aurai la fois , je pense à donc 2 fois par semaine , car 1 tous les jours assez compliqué, kiss ;)

Amour impossibleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant