Pdv Sanji
Ce matin j'ai vraiment du mal à me lever , ma respiration est lente ...je le sens .
Tient Zoro n'est pas la , j'essaie donc de me lever et profiter pour enlever cette foutue machine et respirer le bon air , et je tombe direct , tient il commence à faire tout noir , nous ne sommes pas le mati..
Pdv Ussop
J'entend un boum provenant de la chambre de Sanji et Zoro , je me permet d'entré sachant que Sanji est bien malade .. pas loins de la mort si j'puisse dire .
J'entre et voit Sanji par terre , il est inconscient, je le remet vite dans le lit et appelle Chopper en vitesse .
Pdv Chopper
J'entend Ussop m'appelle en panique , je comprend donc que c'est en rapport avec Sanji je prend mes affaires de médecin et cours à sa chambre, il est inconscient et respire très mal .
L'équipage qui était venue avec moi pour voir ce qu'avait Sanji commença a paniqué, Luffy s'énerva
L: CE FOUTUE LAW C'EST FOUTUE DE NOUS , IL N'EST TOUJOURS PAS LÀ JE VAIS LE TUÉ IL EST LE SEUL À POUVOIR SAUVÉ SANJI PUTAIN !!
N: calme toi Luffy il a peut être eu des ennuis qui sait ?
Z: je m'en fou je vais les éclate 1 par 1 putain !
Les autres ne savais pas quoi dire ils se contentaient de regarder avec un peu les yeux en panique et cherchant leurs mots .
Je crois que.. oh non ...
- Les amis il ne reste que 4h maximum avant que Sanji ne meurt...minimum maintenant il peut mourrir à tout moment...désolé je ne sais pas quoi faire ...
Nami, Ussop , Franky , Brook pleurent ils n'arrivent pas à se retenir .
Luffy , Robin , Zoro et moi serons des dents nous ne voulons pas craqué nous aussi .
Z: laissez nous .
B: tu es su-
Z: LAISSEZ NOUS !
On sortirent tous sauf Zoro et on l'entendu fondre en larmes.
Pdv Zoro
*parle à Sanji toujours inconscient*
-Non..tu peux pas mourrir maintenant, hein ? Et ton rêve de trouver All blue ? Et le resto où y'a ton père ? Et l'équipage ? Et ..moi ? Tu peux pas me laisser ! Ne meurs pas t'es bien trop fort pour mourrir à cause d'un stupide cancer hein ? Bien sûr que tu l'es.. Sanji..Je sent une main se pose sur ma joue je lève vite le regard et c'est Sanji entrain de sourire..ce magnifique sourire je ne veux pas le perdre..
S: écoute ma pelouse préférée, je vais peut être mourrir d'ici grand max 4h
-qu-
S: j'étais inconscient mais je pouvais vous entendre *tousse* mais si je meurt promet moi une chose stp ?
-quoi donc ?
S: vivre , vis pour moi , je veux que tu sois heureux aussi d'accord ? Ne fait rien de stupide s'il te plaît , oublie moi si jamais je doit mourir je veux pas te voir de la haut en train de souffrir je veux être au paradis et te voir heureux , car ton sourire est mon paradis
Je pleure encore plus , il veux que je l'oublie mais comment pourrais-je faire sans lui ? Non je veux pas
-je..je peut pas..ce sera bien trop dur pour moi..
S: s'il te plaît promet le moi...
-c'est vraiment ton souhait ?
S: mon plus grand souhait Zoro..
-..d'accord..c'est promis .. je t'aime mon cuistot...
S: je t'aime aussi ma pelouse adorée
Et sur ces mots la main de Sanji tombe..je regarde sa main ..elle bouge plus..non..je le regarde et son visage est paisible..non..il..il..même dans ma tête je peut pas finir cette phrase..il est mort..
Je craque , je hurle de douleurs je ne peut pas y croire non putain je voulais pas ça !
Suite à ces cris Luffy est apparu en trombe dans la chambre et ma vu entrain de verser toutes les larmes de mon corps même celle que je n'avais pas je pleurais .
Luffy s'approche du lit et commence à trembler , sayez lui aussi a vu le cadavre paisible de Sanji , il prend son chapeau de paille et le place sur son cœur en fermant les yeux , larmes au coin .
Tous l'équipage apparu et le virent , Sanji était bel et bien mort et tous l'équipage est au courant maintenant, ils pleurent , silencieusement mais ils pleurent .
Sayez Sanji , mon cuistot debile , est mort .
Je t'ai aimé de tout mon coeur j'espère tu sera heureux la haut , je te promet de regarder les ciel et sourire ce sera peut être pas tout le temps des vrai mais tu en aura au moin 2 par jours de sourire , je t'ai aimé si fort..
1semaine plus tard :
Nous avons enterré Sanji , au même endroit que le frère de Luffy , nous l'avons mis avec Ace , il sera pas tout seul comme ça .. il n'y avait que notre équipage et le personnel du resto où travailler Sanji , son père s'était retenu de pleurer mais on voyait bien qu'il en avait envie .
Le soir meme nous avons eu un journal , l'équipage heart avait était arrêter par la marine avant notre jour de rdv , c'est pour cette raison qu'il n'ont pas pu sauvée Sanji .
Fin
Oui je sais cette fin est triste , mais j'espère elle vous aura plu , au moins un peu dites le moi , et je ferais d'autres histoires elles auront pas toutes des sad end hein y'en aura avec des happy end , voila , proposez moi aussi et si dés idée me plaisent je l'es ferait :) pleurez pas trop
VOUS LISEZ
Amour impossible
FanficSanji ayant une maladie assez rare , souffre de faire souffrir l'homme de sa vie , Zoro . Tristesse ,joie et sexe seront à l'appelle , que va t'il bien se passer ? -_-_-_-_ Hey :) Du lemon present ^^ Les amis c'est ma première fan fiction (d'ailleur...