Désolé je me suis incrusté :)
Pdv Zoro :
-G: alors ? Que dois je faire ? Te tué et sauvé Sanji , ou laissé Sanji mourrir tout en souffrant et te laissé vivre ?
- tu connais la réponse !
-G: 😁je me doutais bien que tu dirais sa ! Je revient dans 10min , crois pas que je vais te tué d'un coup par contre !
-AVANT DE ME TUÉ SAUVE SANJI !
-G: NON !Sur ces mots Gin part , me laissant tout seul .
Et si il mentait ?! Qu'il ne pouvais pas sauvé Sanji ? Je doit savoir la vérité !10min passe , et Gin arrive avec un très grand et large sourire.
-COMMENT JE PEUX SAVOIR QUE TU NE MENT PAS ?!
-G: oh... j'ai mentit 😉
-QUOI ???
-G: ce n'est pas moi qui es mange ce genre de fruit du démon ^^Pdv extérieur :
Zoro ne put dire un mot de plus que Gin commence à lui donné un très fort coup de pied au visage , ce qui lui fait perdre une dent , il enchaîne avec des coup de point sur tous le corps ainsi que les coup de pied , Zoro ne peut se défendre, il manque de force et il est attaché, pendant ces 10-15min de coup , Gin arrive avec un couteau très bien taillé, Gin commence à l'enfoncer dans le ventre de Zoro et le tourne , Zoro avec toute sa fierté ne lâche même pas un cri , juste peut être quelques grimaces dut à la douleur que lui inflige Gin mais c'est tout .
Au bout de quelques minutes Zoro sent qu'il commence à avoir les yeux lourd . Il résiste pour ne pas les fermer mes c'est plus fort que lui , il a du mal à respiré et est gravement blessé.
-G: tch - je vais le tué maintenant il me fait ch-
Un bruit sourd l'arrête dans sa discussion seul .
C'était Luffy et son équipage ! Ils avaient enfin trouvé Zoro .
Sanji regarde autour de lui , il n'en croit pas ses yeux...il voit Zoro à moitié par terre car ces chaînes le retiennent , il se jetta sur Gin .
-S:DIABLE JAMBE !
Gin n'a même pas eu le temps de crié qu'il était déjà par terre et la tête écrasée.
Sanji voulu y retourner pour continuer de le frapper mais une main l'arrête .
-L: laisse tombé , t'inquiète tu t'es pas retenu , je pense pas qu'il essaiera de nous touché de nouveau !
-S:MAI-
-L:NE DEVIENT PAS UN VAUT-RIEN COMME LUI SANJI !
-S:tch-Chopper et Franky cour vers Zoro et le détache pour le prendre avec eux , Chopper était en panique.
-C: UN DOCTEUR ! VITE ! *en pleure*
-U: C'EST TOI IMBÉCILE !
-C: AHHHH~ C'EST VRAI ! RAMENONS LE VITE SUR LE BATEAU JE LE SOIGNERAI LÀ BAS !Et tous se mirent à sprinté jusqu'au Sunny . Une fois arrivé la bas Sanji ne tient plus et tombe raide sur le sol , avec encore du mal à respiré .
-C: APPORTEZ LES 2 DANS MA CHAMBRE !
Franky et Luffy apportent Sanji et Zoro dans la chambre de Chopper .
-B: j'espère que tout ira vite mieux .
-R: Mmh moi aussi ..Chopper commence les soins par Sanji qui était déjà plus rapide et c'était quand même assez pire, même si pour Zoro c'était grave aussi .
(Vous connaissez les soins que Chopper fait à Sanji , pas besoins de les re dire à chaque fois )
Une fois Sanji terminé il attaque très rapidement Zoro , il regarde si Zoro n'a pas d'infections, en constatant que non , Chopper lui re cousue son ventre , il nettoie toutes les plais et les désinfecte, Zoro fini rempli de bandage mais c'était juste pour son bien .
Il était tout juste 15h quand Chopper les a soignée .
-C: Zoro ne se réveillera pas avant demain 11h ai moins , Sanji possible qu'il se réveille dans la journée.
Voilà ce chapitre est terminé, j'espère qu'il vous a plu ^^ déjà bien plus long que l'autre haha , allez la bise 😎
VOUS LISEZ
Amour impossible
FanficSanji ayant une maladie assez rare , souffre de faire souffrir l'homme de sa vie , Zoro . Tristesse ,joie et sexe seront à l'appelle , que va t'il bien se passer ? -_-_-_-_ Hey :) Du lemon present ^^ Les amis c'est ma première fan fiction (d'ailleur...