Chapitre 20

211 14 14
                                    

DÉSOLÉ POUR CETTE LOOOOONGUE ATTENTE VRAIMENT DÉSOLÉ !





Pdv Zoro :
Nous étions en route pour rejoindre ce fameux Law , nous devrions arriver dans 8 jours , mais... l'état de Sanji s'est empiré, il a maint dû mal à respiré , il ne peut presque plus faire la cuisine, ce qui fait que c'est Nami la cuistot pour le moment, j'ai peur , peur de le perdre , je l'aime tellement, comment serai-je sans lui ?

Mais pendant mes réflexion on m'interrompit :

S: je t'aime aussi , ne..t'en fait pas pour moi tout ira bien :)

Il a lu dans mes pensée ou quoi ?

-oui..tout ira bien j'en suis sûr

S:Désolé haha de pas pouvoir *tousse* faire la cuisine..

-ta pas à t'excuser sa doit te faire encore plus mal...

S: t'inquiète

Dit il dans un faux sourire

Au même moment Luffy sort sur le pont et nous rejoint .

L: Sanji tu va bien ?

S: oui t'en fait pas

Toujours ce faux sourire

L: ME MENT PAS JE VOIS BIEN QUE NON ! Comment te sens tu , tu va tenir ces 8 jours ?

S:désolé...oui .

L:d'accord, n'en fait pas trop !

S:ou-

PUTAIN C'EST QUOI CETTE EXPLOSION ! ON SE FAIT ATTAQUÉ ?! PAS MAINTENANT MERDE !!!

J'attrape Sanji et le ramène dans sa chambre .

-TU BOUGE PAS OK !!

S:mais j-

-BOUGE PAS !!

Je resort sur le pont et voit Luffy se battre ainsi que tout l'équipage, je vois Nami se battre mais quelqu'un s'approcher derrière elle , il a un sabres il est donc pour moi !

Je cours en sa direction et la taille au bras , il se retourne et notre combat commence, il n'a qu'un sabre , ok . Je suis avec mes 3 fameux sabre un dans la main gauche , un dans la droite et le dernier à la bouche .

Au bout de 5min c'était réglé , Mmh il a des effort à faire lui hein.

Je rejoint donc les autres bah ils avait tous fini , je retourne dans la chambre de Sanji et ..Y'A UN MEC QUI L'EMPÊCHE DE RESPIRER J'Y CROIT PAS , je court et lui tranche ses 2 bras , pris de panique il part sans non-mal sur notre pont mais Luffy lui donne un des ses coups légendaires et il tombe , nous ne tuons personne nous les assommons juste et la Marine de débrouille .

Je regarde Sanji et le voit reprendre sa respiration, il a des marques sur le coup maintenant. Tch- oui je l'aurais bien tué mais Luffy veut tue PERSONNE.

-Tu va bien ???

S: décidément cette question aujourd'hui. Oui je vais bien merci mon coeur;)

Je vire au rouge et lui fait un câlin, j'aime son odeur , je voudrais l'avoir toujours auprès de moi , vite qu'on retrouve ce Law s'il vous plaît .

Le reste de la journée se passe sans problème , Chopper à vérifié si tout le monde allait bien , par chance oui , même Sanji maigres ses problèmes de santé qui s'aggravent.. j'ai confiance on le trouvera ce médecin magique !

C'est l'heure de manger , bon ce n'est pas la cuisine à Sanji mais au moins on meurt pas de faim ... car honnêtement sa cuisine n'est pas des plus grand resto .
Après oui y'a pire.. comme si sa aurait était Luffy le cuistot de rechange .. avec lui n'imaginez même pas réussir à manger ne serait-ce qu'un bout de pain meme ça il pourrait le rater .

On est tous autour de la tables , sachant que notre musicien Brook ne mange pas , en même temps un squelette qui mange , oe bon pas ouf hein .
Il propose de nous chanter un petit truc.

Sa commence :
🎶je m'en vais de bon matin , livrer le bon rhum de binks...🎶

Eh bah , il adore cette chanson, comme nous tous d'ailleurs, Luffy lui carrément chanter la bouche pleine .

Bon ils sont pas parfait certes mais je l'es adore tous les uns comme les autres , même si l'un dépasse tous le monde , la a ce moment précis je peut voir de la joie sur son visage , ce qui me fait faire un des mes si rares sourire, oui je sourit rarement mais comment résister face à son visage illuminant la salle , ces cheveux couleurs blé , son œil visible brun ténébreux, car oui l'un de ses 2 yeux n'est pas visible car il le cache avec l'une des ses mèche , il veut cache ses sourcils qui lui font honte .. pourtant il est parfait comme il est .

Le repas finit nous allons tous nous amuser sur le pont je prend une bouteille de saké et vais m'asseoir.

La nuit tombe nous décidons d'aller nous reposer , ce soir c'est Usopp qui est de garde .

Je vais dans ma chambres et dit à Sanji de venir avec moi .
Il accepte direct , j'en suis heureux .









FINISH CE CHAPITRE LE PROCHAIN JE LE SORTIRAIS PLUS VITE PROMIS🥲

Amour impossibleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant