Chapitre 18

183 12 5
                                    

Pov externe :

Sanji est donc retourné sur le sunny avec c'est cher nakamas qui était tous inquiet les un comme les autres .

N: SANJI-KUN ! Ça va ?
S:oui Nami Swan et toi ?
N: Abruti moi ça va très bien !
R: Et bien..qu'à dit le médecin après notre départ , Chopper ?
C: Qu'il a trouvé un médecin qui peut TOUT soigné vu qu'il a mangé le fruit OPE OPE NO MI !Il se nomme Trafalgaw .Law . Mes par contre personne ne sait comment le trouvé ..et il ne reste que 14j à Sanji..
L: TRA-O ?!
R: Si je me souvient bien , il sera difficile de le trouvé c'est lui aussi un pirate .
L: C'est mon...ami ! J'ai un den den mushi ainsi que son numéro !
Z:QUOI ?!
L: JE L'APPELLE DE SUITE !

*bip bip bi...*

T.L: Qui est-ce ?
L: C'EST LUFFY !
T.L: Oh .. c'est que sa fait longtemps, que me vaut cette appelle  Luffy ?
L: Apparemment tu aurais mangé un des fruit du démon !
T.L: C'est exact le OPE OPE NO MI pourquoi ?
L: j'aurais besoin de ton aide , je te passe mon médecin de bord il t'expliquera la situation
T.L: ATT-

*Chopper prend le den den *

C: Médecin de bord a l'appareil..
T.L: J'avais compris .. dit moi .
C: Nous avons un nakama à bord qui souffre d'un cancer du cœur depuis un petit moment, il lui reste plus que 14j après ça ..bref, et on nous a dit que tu peux TOUT soigné... et on aimerait ton aide s'il te plaît..
T.L: Passe moi Luffy .
L:Alors ?
T.L: Je t'aide à 1 condition .
L: ce que tu veux .
T.L: Ok on en parlera en face , ou êtes vous ?
N: Nous sommes à Water 7 et vous ?
T.L: Oh... pas besoin on vous rejoint nous devrions être là dans les temps .
N:Mmmh ok !

*Law raccroche*

Oui c'est encore un petit chap mais vraiment la suite en vos le coup , je pense ..

Amour impossibleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant