Pdv Sanji :
Plusieurs jours sont passé , nous sommes arrivés à notre point de rendez vous avec ce Law je ne sais pas si on peut lui faire confiance mais bon c'est le médecin qui nous l'a conseillé et c'est apparemment le seul à pouvoir me sauver , j'ai très mal , j'ai du mal à respirer, mes mouvements se sont donc restreint je ne le supporte pas je dois la plus part du temps reste au lit , heureusement que mon algue verte reste souvent avec moi mais vu qu'il adore dormir je le regarde juste , mais cela me rend heureux de le voir comme ça , il est mignon quand il dort..J'essaie de me tourner mais une douleur sourde me prend et ma bloqué complètement ma respiration, je n'arrive pas à réveiller Zoro car mon corps ne veut pas bouger non plus , et je ne peut crié du coup , j'ai mal que qui que ce soit rentre dans cette foutue pièce vi..t..e...
Et d'un seul coup il fait tout noir..je ne vois plus rien..j'suis mort ? Si prêt du but ? Haha j'aimerais voir les autres une dernière fois..revoir Zoro surtout j'espère qu'il ne sera pas triste de plus qu'il ne montre pas ces sentiments au autres .. il risquerait de tout garder pour lui , rien que d'imagés ça me brise le coeur..merde j'suis mort .. je crois ..j'aurais passé de beau moments avec eux , je suis heureux même si je n'ai pas pu leurs dire au revoir, je l'es re verrais bientôt la haut , oui nous serons ensemble dans un autre univers..
Pdv Zoro:
Je me réveille doucement et voit Sanji allongé sur le lit .. il a l'air paisible, son visage d'ange me fait lâché un sourire, je décide de lui faire un câlin..et... je ne l'entend pas respiré !Je court cherché Chopper , on aurait dit un fou .
-CHOOOPPPEEEER !!!
C: Quoi ?
-C'est..C'est Sanji .. IL RESPIRE PLUS !!
Ni 1 ni 2 c'est tous l'équipage qui accourent dans la chambre , Chopper ramène vite son matériel.
C: ZORO ! Croise tes doigts dans une main que tu laisse tendu , met la main tendu sur le torse de Sanji et appuie assez fort en comptant 30s au chaque seconde tu appuie !
Je cherche pas à comprendre que je le fait ..1..2..3..4..5 etc...
ÇA MARCHE PAS !!
Chopper arrive avec un défibrillateur et le posa sur Sanji 1 fois..2 fois ..C'EST BON IL ..IL RESPIRE ENFIN !!
Chopper le laisse pas parlé qu'il lui met la machine pour respirer ce sera plus simple .
B:Youhouhouhou tu nous as fait une peur bleu , j'ai cru t'allais mourrir !
Il se gratta la nuque en guise de réponse
C: garde cette machine le plus possible sur toi , jusqu'à que nous trouvons ce Law
N: d'ailleurs nous nous sommes arrivés au point de rdv et eux ils sont pas là ...
L: SI ILS NOUS ONT MENTI JE LEURS DONNERAI ZÉRO SOUS !
U: logique Luffy.. ils ne pourrait même pas le prendre du coup..
Robin s'approche de Sanji
R: tu va bien ? Ne répond pas à voix haute juste fait moi un signe de la main si c'est le cas..
Sanji lui fait «✌🏼» et Robin lui lâcha un petit sourire même si elle sait que c'est faux
Franky..lui est en pleure.. bon
Chopper m'explique tout ce dont j'ai besoin de savoir pour veiller sur Sanji un maximum, il doit manger des trucs simple , comme de la purée , des pâtes etc..après faut plutôt dire ça à Nami c'est elle qui cuisine pour le moment ..bref..je devrais tous le temps le surveiller, même au toilette..je pense pas qu'il serait d'accord avec ça haha..il a le droit de quelques fois enlever son machin bidule truc là pour parler , respirer l'air de dehors sous la douche mais qu'il le garde des qu'il peut.
Pdv Sanji:
Ok..bon j'suis pas mort , ça c'est cool déjà , bon j'ai un putain de trucs sur la bouche mais au moins j'suis en vie, je voit Chopper sortir de la chambre et Zoro s'effondrait sur le lit , il a du pensé que je m'était endormi car il leva la tête vers moi et lâche un sourire maladroit tout en se grattant la tête .Il se jette à mon cou et le dit .
Z: putain imbecile tu allais te laisser mourrir comme ça ! Ton visage était paisible comme si t'étais en train de te faire masser.. ABRUTI !
J'allais répondre mais je sens des gouttes sur mon cou (pas dans son dos car il es allongé) alors je me contente de resserré l'étreinte en lui caressant le dos..il a eu peur..
L'heure du repas du soir est arrivé , je peut enfin enlever cette machine pour respirer car je vais dans la salle à manger et .. je mange de la purée ..Nami chérie je t'adore mais..elle a pas de goûts sa purée .. mais tout est bon..elle s'est débrouillée pour faire cette cuisine alors qu'elle n'en a pas l'habitude.
Je mange lentement je re veut pas cette machine sur ma tronche la même si cela m'aide à rester en vie mais bon , en plus personne parle c'est lourd mais je ne sais pas quoi dire .
20min passe et je finis mon repas , personne n'avais parlé c'était vraiment pesant .. mais bon ! Tampis !
Je décide d'aller sur le pont et Zoro me rejoint en me faisant un câlin par derrière son torse collé à mon dos .. sa chaleur me met bien..je suis bien des qu'il est près de moi, je croit que c'est la personne qui manquait à ma vie , vraiment .
1h passe sur le pont nous décidons de retourner dans la chambre pour dormir , je me remet la machine car je n'ai pas le choix de base j'aurais du la remettre bien avant donc zoro qui veut maintenant encore + profiter de moi met sa tête sur mon ventre et s'endort je lui chuchota un doux:
-je t'aime~
Et je m'endors dans ses bras .
Chapitre plus long que "d'habitude" j'espère il vous plaît , et aussi que vous avez eu peur au début ! Haha ;) du coup Law est pas là ! Que va t'il se passer ? Va t'il venir ? Va t'il être en retard et tout sera finis ? Mystère
VOUS LISEZ
Amour impossible
FanficSanji ayant une maladie assez rare , souffre de faire souffrir l'homme de sa vie , Zoro . Tristesse ,joie et sexe seront à l'appelle , que va t'il bien se passer ? -_-_-_-_ Hey :) Du lemon present ^^ Les amis c'est ma première fan fiction (d'ailleur...