# fin de l'appel téléphonique.
Il devrait arrêter avec tout ces petits noms. C'est vraiment gênant.
J'entre dans le building salue la réceptionniste et me dirige vers l'ascenseur. J'entre dans celui ci et croise une jeune fille. Je met à côté d'elle et appuie le bouton de mon étage. Elle est vraiment très belle cette fille. On peut dire que maintenant bah ça ne m'étonne plus de voir des gens aussi beau ici. J'arrive à mon étage et sors de l'ascenseur pour faire ma commission à Jong suk.[...]
Je sors du bureau de Jong suk et me dirige à l'ascenseur. J'entre et appuie le bouton de ma destination. J'appelle jungkook pour qu'il vienne me chercher. Je sais pas trop pourquoi est-ce qu'il a insisté pour venir me chercher. Il a sûrement du organisé une sortie improvisée. Je sors de l'ascenseur et m'assois à l' accueil. Je navigue un peu sur les réseaux lorsque je remarque une présence juste devant moi.
Je lève la tête bien évidement pour identifier la personne devant moi. Et il s'est avéré être dong yoon. Je lui sourit et m'incline pour le saluer. Il fait de même avec un sourire en coin avant de s'asseoir sur l'un des fauteuils de l'accueil (nda : l'accueil de vogue est un endroit avec de mini salon ici et là. J'espère que vous arrivez à imaginer. Je vous mettrais une photo en fin de chapitre). Nous causons de tous et de rien pendant des dizaines de minutes, quand je reçois un message de jungkook.jungkook📥: c'est qui ce mec ?
Je me met soudainement à regarder dehors essayant de voir sa voiture. Mais je ne la voit pas.
Moi 📤: tes dans quel voiture au juste je vois pas ta voiture ?
Jungkook 📥 : j'en ai pris une autre. Je suis dans la *****
Moi 📤: t'a encore changé de voiture ?
Jungkook 📥: ouais.
Moi 📤: bon ok j'arrive.
Je dis à dong yoon que mon mari est arrivé et que je suis donc dans l'obligation de le laisser. Je lui dis au revoir et vais à la voiture que jungkook m'a indiqué.
J'entre dans celle ci. Je m'assois juste à côté de lui(sur le siège passager) Et met ma ceinture.Jungkook : c'était qui ce mec ? Dit-il en le regardant par la vitre.
Moi : un pote. Il est mannequin et aussi acteur.
Jungkook : un pote?
Moi : ouais pourquoi cette question?
Jungkook : j'aime pas la manière dont il te regarde. Dit-il les sourcils froncés.
Moi : attend genre, t'es jaloux quoi ?
Jungkook : oui...
Je rougis instantanément.
Moi : ok
Jungkook : prend un peu tes distances avec lui.
Moi : orgh t'inquiète pas c'est pas comme ci il allait me manger aussi.
Jungkook me regarde tout à coup fixement d'un air sérieux.
Moi : bon ok je prendrais mes distances avec lui maintenant rentrons à la maison.
Jungkook : on ne va pas à la maison maintenant.
Moi : quoi t'a organisé quelques j'imagine?
Jungkook : bien sûr Baby girl. Dit il avant de s'approcher de moi pour me faire un bisous sur la joue.
Jungkook : tu m'a manqué. Dit-il tendrement.
Moi : ok .
Je tourne ma tête pour le regardé et remarque qu'il fait la tête. A chaque fois ça ce passe comme ça , je n'est pas le courage de lui dire que l'aime ou autre je sais pas mais lorsque je veux le lui dire aucun mot ne sort de ma bouche ,et je vois bien qu'il est peiné par cela mais qu'il préfère me laisser du temps .
Il démarre la voiture et l'on se dirige vers une destination qui m'est totalement inconnue. J'ai l'impression qu'il aime beaucoup m'envoyer dans des endroits que je connais pas ,c'est devenu comme une habitude pour lui .
VOUS LISEZ
Promesse [BTS] Jk
FanfictionMin Eunji une jeune femme âgé de 23 ans sera confrontée à un mariage dont elle ne connais ni l'origine, ni l'objectif. Mais cela n'a tenu qu'à une seule promesse juste 1.