Prologue

24 0 0
                                    

-guitar solo-

I don't want to set the world on fire

I just want to start a flame in your heart

Flash spécial, Désolé chers téléspectateurs d'interrompre votre programme, mais d'importantes nouvelles ont été communiquées de la base scientifique Antarctique établie à terre Adélie. Nous venons d'apprendre une grave perturbation du champ magnétique dont les conséquences ne peuvent encore être réellement prévues, alors soyez prudent et ne sortez pas de chez vous sans impératif, une ligne téléphonique sûre et gratuite a été mise en place par le gouvernement, si vous voulez des renseignements contactez le 0 800 13- Tzzzz

In my heart I have but one desire

And that one is you, no other will do.

Tzzzz Une terrible perturbation frappe la terre en ce 13 novembre Tzzzz Des citoyens effrayés par les retombées de débris et les incendies ont trouvé la mort en tentant de prendre leurs voitures, restez chez vTzzzz Le gouvernement fait son posssTzz Pour que l'ordre revienne.

I've lost all ambition for worldly acclaim

I just want to be the one you love

And with your admission that you'd feel the same

I'll have reached the goal I'm dreaming of, believe me.

Le Monde

France 8 Février 20XX

Une guerre civile éclate due aux pénuries, les belligérants Chine et États-Unis entraîneront-ils le reste du monde dans une guerre mondiale malgré le déficit de ressources ? L'eau manque partout et dans plusieurs pays, des populations entières sont décimées par la famine. Restez chez vous, nous le rappelons depuis la catastrophe, les rayons du soleil sont gravement cancérigènes. La ligne téléphonique mise en place par l'ancien gouvernement a été fermée depuis l'assassinat du président. Longue vie au nouveau gouverneur.

I don't want to set the world on fire

I just want to start a flame in your heart

Flash spécial Nous interrompons, chers audiTzzzz, une fois de plus votre émission pour vous mettre en garde. Les animaux sauvages présentent des comportements dangereux et Tzzzzz seraient pris à l'homme, mais les dernières nouvelles attesTzzzz que les animaux domestiques aussi se sont mis à montrer des signes de violences, ce serait dû à un virus libéré par la fonTzzzz des glaces, et tant que nous ne savons pas si il est Tzzzzmissible à l'homme, il est plus prudent de s'en détacher pour ne pas créer plus d'épidémies dévastatrices, des centres d'euthanasie ont Tzzzz dans les anciens bâtiments administratifs Tzzzzz MairiTzzzzzzz Votre programme peut reprendre.

I don't want to set the world on fire honey

I love you too much

I just Tzzzzz a great big flame tzzzz in your heart

You see Tzzzzzzzz inside Tzzz DarlinTzzzzz


Thomas éteignit la radio en même temps qu'il quittait la voiture dans laquelle il s'était réfugié le temps que passe la pluie. Cela faisait longtemps que celle ci avait cessé de rafraîchir, si chargée en sodium qu'elle brûlait de sel quiconque restait sous ses mortelles orbes aqueuses. La végétation en avait déjà pâtit et le brun savait que Newt ne lui pardonnerait jamais de rentrer brûlé jusqu'à l'os.

Il sortait déjà d'une mission de sauvetage après un incendie qui avait ravagé la moitié de la ville dans laquelle il avait grandi, ayant survécu à ces flammes sauvant au passage plusieurs enfants et leurs parents, il ne voulait pas d'un sort aussi tragique à cause d'un simple moment d'inattention.

Surtout que dans la panique générale, il avait réussi à attraper une tablette de chocolat et une bouteille de rhum intacte. Il voulait à tout pris partager sa trouvaille avec Newt et Térésa... Les seuls qui lui restaient depuis que les autres avaient été enlevés...

Thomas chassa d'un geste les pensées qui le tiraient vers le bas. Il devait aller de l'avant, survivre et se battre. Mais avant tout il devait rejoindre Newt.

Il s'élança d'une foulée rapide à travers les décombres, évitant agilement les restes fumants d'une église. Pourtant aussi agile qu'il fut, il ne put éviter le coup qu'il n'eut que le temps de sentir s'abattre sur sa tête. Il eut conscience de tomber, puis les ténèbres s'emparèrent de son esprit.  

Ensemble ? Toujours.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant