Nouveau Souffle

1.2K 70 10
                                    

L'explosion aveugla tout le monde.

Naruto ferma les yeux et se protégea le visage avec ses avant-bras. Il fallut quelques longues minutes avant de pouvoir y voir de nouveau, et le spectacle qui s'offrit à lui le glaça.

Il se précipita auprès d'Hinata, laquelle était étendue au sol, immobile et mal en point.

- Hinata, mon amour, réponds-moi !

Le Hokage allait s'emparer de sa femme quand un geste de sa fille, qui venait tout juste de le rejoindre, l'en empêcha.

- Ne la touche pas, tu pourrais aggraver ses blessures. Je vais d'abord voir où en est son chakra.

Himawari leva sa main devant son visage et activa son Byakugan. Naruto la trouva impressionnante dans son contrôle d'elle-même, alors qu'il était lui à deux doigts de tout envoyer bouler pour ramener Hinata à Konoha, là où elle serait soignée correctement.

- Il ne tient plus qu'à un fil. Papa, va falloir que tu m'aides ! Boruto, j'ai besoin de toi aussi !

Le père et le fils possédaient à eux seuls plus de chakra que tout le groupe réuni. Himawari ne perdit pas un instant à leur expliquer ce qu'elle comptait faire. Les deux hommes la regardèrent avec un air ébahi.

- Et tu es sûre que...

- Oui. Mais on parlera de ça plus tard. Papa, pose ton index et ton majeur droits sur le coeur de maman, et les deux autres sur son nombril... Comme ça, oui. Boruto, place les tiens sur chaque cheville.

Quant à elle, Himawari posa les siens sur le coeur et sur le front de sa mère.

- Maintenant, envoyez du chakra dans le corps de maman. Je me charge de la circulation.

Ils se concentrèrent tous les trois, inconscients d'être dans la ligne de mire de leurs compagnons. Pendant quelques minutes, il n'y eut aucun bruit. Les créatures qu'Hamaya avait envoyé n'étaient plus là. L'ancêtre des Hyuga avait elle aussi disparu...

Au bout d'un temps qui leur sembla infini, ils sentirent chacun une différence et arrêtèrent de concert leur envoi de chakra. Tous trois aux aguets, ils guettèrent un signe sur le visage d'Hinata, rien qu'un petit mouvement qui leur ferait comprendre qu'elle allait survivre...

- Hmmm...

Le faible gémissement qui franchit les lèvres d'Hinata délivra Naruto de cette sensation d'étouffement à la seule idée de la perdre. Cependant, il n'osait pas la toucher de peur de la blesser, il se contenta de déposer sa main sur le front de son aimée.

- Tu nous as filé une de ces frousses. Non, ne te lève pas.

Hinata avait ouvert les yeux, encore sonnée de ce qu'elle venait de vivre, mais elle voulait déjà se redresser.

- Maman !

Boruto et Himawari pleuraient de joie de voir leur mère sortie d'affaire. Naruto n'en prenait conscience que seulement maintenant, mais lui aussi avait les larmes qui dévalaient ses joues. Mais il n'eut pas le temps de dire quoique ce soit, qu'il était déjà écarté par Sakura.

- Hinata, ne bouge pas. Je vais te soigner pour qu'on puisse te transporter jusqu'à Konoha.

- Me... mer... ci...

- De rien, c'est le moins que je puisse faire.

- Sakura...

Naruto venait de l'interpeller, mais cette dernière lui jeta un regard furibard. Il devait s'estimer heureux qu'elle ne l'ait pas encore tabassé à mort.

- Je lui ai tout dit...

Shikamaru s'approchait lui aussi et venait de s'adresser à Naruto. Ce dernier ferma les yeux, encore plus coupable... avec un fond de terreur cependant, car il savait que son amie aux cheveux roses n'allait pas manquer de lui passer un savon extraordinaire, même s'il était conscient qu'elle avait entièrement raison.

Le blond ne fit pas un mouvement pour se rapprocher, conscient que la ninja médecin aux allures de Cerbère ne manquerait pas une occasion pour lui en faire voir de toutes les couleurs... mais ce n'était pas le plus important pour l'instant. Sasuke préparait déjà sa technique pour les transporter direct à Konoha.

Une fois les premiers soins dispensés, Hinata s'était endormie. Naruto finit par s'approcher finalement pour la prendre dans ses bras avec toute la délicatesse qu'il pouvait exprimer. Personne d'autre n'avait ce droit à part lui... même s'il avait été en dessous de tout ces derniers mois...

Néanmoins, il avait déjà prévu la manière dont il souhaitait se racheter aux yeux de son épouse, tout en se promettant de ne pas retomber dans ses vieux travers, à savoir faire passer sa famille proche après sa famille de Konoha. Il avait bien compris la leçon.

--------------------

A l'hôpital de Konoha...

Naruto s'était endormi, assis, la tête sur le lit d'Hinata. Cela faisait deux jours qu'ils étaient rentrés et sa douce dormait encore. Tsunade, qui avait décidé de s'occuper personnellement d'Hinata à leur retour, assurait que tout allait bien, que la jeune femme avait seulement besoin de repos pour se remettre complètement de cette terrible aventure.

Shikamaru avait fait le nécessaire avant qu'ils ne rentrent à Konoha, à savoir qu'il avait retrouvé le bijou qui était à l'origine de toute cette débâcle. Il s'était empressé de le sceller et de le remettre à l'unité de scellement qui allait pouvoir en déterminer la meilleure manière de le détruire. Le bras droit du Hokage en avait déduit qu'Hamaya n'avait pas pu supporter une telle pression de chakra et s'était réfugiée dans l'objet qui l'avait portée pendant des siècles.

Pendant ce temps, Naruto avait porté Hinata à l'hôpital et l'avait laissée aux mains expertes de la vieille, avant de se rendre au chevet de son beau-père pour apprendre avec soulagement que lui aussi s'en sortirait. Puis il avait rejoint la chambre de son épouse et ne l'avait pas quittée depuis.

Une main douce lui caressait le front et les cheveux...

Naruto n'aurait su dire si c'était un rêve ou la réalité... mais il connaissait cette main, à coup sûr. Elle avait toujours pris soin de lui, le soutenait depuis des années dans toutes les épreuves de la vie...

Il ouvrit les yeux et fit face à une Hinata parfaitement réveillée et souriante.

- Salut.

Sa douce voix aussi lui avait tant manqué... l'émotion saisit le Hokage qui fit de son mieux pour retenir de nouvelles larmes de soulagement et de bonheur. Hinata allait bien.

- Salut, ma belle.

La voir rosir lui fut comme un nouvel électrochoc. Cela faisait si longtemps qu'il n'avait pas pris le temps de lui dire tout ce qu'il ressentait pour elle... mais bientôt. Il comptait se racheter dans les règles de l'art.

AlwaysOù les histoires vivent. Découvrez maintenant