Je me rappelle...

1.5K 64 13
                                    

Leur baiser franchit un cap...

Naruto sentait en lui-même ce feu qu'il n'avait plus éprouvé depuis longtemps s'étendre comme à chaque fois qu'il se trouvait dans les bras de sa femme. Hinata se serrait contre lui langoureusement, entourait son cou de ses bras, caressait sa nuque du bout des doigts...

Le blond ne put s'empêcher de l'allonger dans l'herbe pour la recouvrir de son corps, ardent et plein de désir. Cela faisait si longtemps qu'il n'avait désiré son corps avec autant de fougue... trop longtemps...

- Naruto-kun...

Son chuchotis le poussa à augmenter la passion de ses contacts. Aveuglé par ses émotions bridées trop longtemps, Naruto laissa ses mains partir à l'exploration du corps d'Hinata, laquelle se cambra instinctivement contre lui avec un doux gémissement.

Dans un geste rapide, il lui ôta sa veste et son haut pour trouver un soutien-gorge en dentelle parme. Il délaissa ses lèvres pour tracer un sentier humide dans son cou jusqu'à ses seins. Ses mains les prirent en coupe, agrippèrent le tissu pour libérer les tétons déjà dressés sur lesquels il se jeta avec gourmandise.

Comment avait-il pu se passer d'elle pendant aussi longtemps ? C'était tout simplement une aberration. Le corps d'Hinata était son sanctuaire, et le fait de l'avoir oublié lui était intolérable. Il se promettait à partir d'aujourd'hui de ne plus la laisser seule.

- Mon amour...

Les faibles gémissements d'Hinata augmentaient son besoin de la faire sienne. Naruto ne pouvait plus repousser l'inéluctable. Il ôta sa veste et son t-shirt, se plaqua contre elle de tout son long pour lui faire éprouver la vigueur de son désir. Hinata se cabra contre lui, toute aussi aveuglée par ce besoin féroce.

- Je te veux, maintenant.

- Naruto-kun...

Il lui semblait qu'elle ne pouvait plus dire que ça, mais cela lui suffisait amplement. Qu'elle continue à murmurer son prénom, cela portait encore plus ses envies à ébullition. Naruto finit de les déshabiller, et sa bouche prit le relais de ses caresses. Hinata enfouit ses mains dans ses cheveux, totalement abandonnée à son bon vouloir.

Le blond parcourut sa peau si douce, perdit sa langue dans son nombril. La jeune femme se raidit, exaltée. Il fit exprès d'éviter le coeur de son désir et s'attarda sur ses cuisses, descendit lentement vers ses pieds pour remonter tout aussi lentement. La brune écartait les jambes involontairement.

- S'il te plaît...

- Oui ?

- Caresse-moi...

C'était bien la première fois qu'Hinata lui demandait une chose pareille... Naruto sourit, malicieux.

- A vos ordres, madame Uzumaki.

Puis il posa ses lèvres sur les replis humides de la féminité de son épouse, laquelle poussa un cri de plaisir en sursautant. Il la dévora avec avidité, se souvint de ce goût unique et délicieux qui n'appartenait qu'à elle. Du bout des doigts, il écarta ses grandes lèvres pour la pénétrer de la langue, tout en excitant son petit bout de chair bien dressé.

Il continua de la boire pendant un long moment, complètement aveuglé par cette soif indescriptible. Il la mena plusieurs fois sur le chemin de la jouissance, s'arrêtait exprès quand elle était au bord du précipice.

- Naruto-kun... ne t'arrêtes pas...

Il obéit cette fois et la poussa vers cet orgasme tant attendu. Hinata se raidit de tout son corps, frappée par la foudre de l'extase. Pendant de longues minutes, Naruto continuait ses caresses, fou de cette intimité qui lui appartenait, alors qu'il se rendait compte qu'être passé à côté tous ces mois lui était carrément impensable.

Hinata l'attira à elle et prit sa bouche avec passion. Il se pressa ardemment contre elle, sa virilité dressée et dure comme elle ne l'avait jamais été. Le contact de leurs intimités les firent gémir de concert.

Naruto n'attendit pas une seconde de plus et s'insinua en elle, le plus loin possible. Hinata poussa un autre cri de plaisir, un peu plus fort. Il grogna, conscient que cette étreinte n'allait pas durer longtemps tellement il était sur le point de jouir.

Et sans même se concerter, ils bougèrent ensemble. Pendant de longues minutes, on entendit que la nature, la petite brise du soir. On voyait les étoiles commencer à consteller la voûte céleste sombre. On pouvait entendre également un homme et une femme s'unir, oubliant tout ce qui n'était pas eux, oubliant tout ce qui leur avait apporté malheur et chagrin...

--------------------

Ils étaient étendus sur le dos, laissaient le vent sécher leurs corps baignés de transpiration, le souffle encore erratique.

Naruto se sentait tellement bien en cet instant... mais ce n'était pas suffisant. Son désir revint avec force et il roula sur Hinata pour lui faire éprouver de nouveau son état. La brune écarquilla les yeux avant de l'enlacer de nouveau.

- Je te préviens : on ne va pas beaucoup dormir cette nuit...

Le sourire malicieux du blond revint, poussait sa femme à rire de joie. Ils s'embrassèrent longuement, prêts à retomber dans cette passion qu'ils retrouvaient comme si elle n'était jamais partie. Mais cette fois, ce fut Hinata qui prit les rênes de leur étreinte.

Elle s'installa sur les hanches de son mari et l'accueillit en elle, cambrée et penchée en avant, les mains de part et d'autre de la tête de Naruto. Ce dernier se saisit de ses fesses et les pétrit avec adoration. Ils voguèrent encore quelques instants sur la vague du plaisir avant de se plonger dans les abysses de l'orgasme.

La brune s'effondra sur lui, et ils attendirent de reprendre de nouveau leur souffle pour se rhabiller avant de rentrer. Ils n'avaient pas touché au panier et c'était le cadet de leurs soucis. Ils ne voulaient plus qu'une chose : regagner leur chambre pour continuer à réapprivoiser leurs désirs...

Nul doute qu'une nouvelle ère venait de commencer aujourd'hui, bien différente de tout ce qu'ils venaient d'affronter...

AlwaysOù les histoires vivent. Découvrez maintenant