L'aube pointait le bout de son nez...
Naruto et Hinata reprenaient doucement leur souffle, l'un face à l'autre, dans ce lit où ils ne dormaient plus depuis longtemps. Ils se souriaient, heureux d'avoir réussi à se retrouver malgré tous les obstacles qui s'étaient dressés sur leur route. Et ils avaient l'assurance aujourd'hui que leur couple durerait vraiment jusqu'à ce que la mort les sépare...
- Je me demande encore comment je me suis démerdé pour ne pas rentrer à la maison ces six derniers mois...
- Tu étais pris par tes responsabilités. Ce n'est pas simple de veiller sur le monde entier pour préserver la paix que nous avons si chèrement payé.
Avec un recul de près de 20 ans, c'était peu dire. La guerre était terminée depuis lors mais les retombées continuaient d'apparaître encore aujourd'hui. Et même si Konoha et les autres villages cachés s'étaient bien développés, il resterait tout de même des rancœurs qui ne s'effaceraient pas malgré le temps...
Naruto ronchonna.
- Non, je suis juste stupide. A trop vouloir bien faire, je me suis oublié, et pire encore, j'ai oublié ma propre famille. Je ne vous mérite pas, les enfants et toi...
Hinata pouffa de rire. Le Hokage était tellement heureux d'entendre ce son qu'il pensait ne plus jamais rencontrer. Sa femme avait retrouvé cet éclat particulier dans ses yeux de lune, qu'elle avait quand elle les posait sur lui, et cela valait tous les trésors du monde.
- Tu es un homme bon, Naruto-kun. Et tu es attentif à tout ce qu'il se passe dans et en dehors de Konoha.
Elle se rapprocha pour se blottir contre lui.
- Mais maintenant, je ne me gênerais plus pour te dire quand tu en fais trop. Si tu ne prends pas soin de toi, tu ne pourras pas prendre soin des autres.
- Tu as raison, mon amour. Et rien ne me fait plus de bien que de te retrouver... d'ailleurs, ça me fait penser à l'autre jour, quand tu es venue dans mon bureau...
- Oui ?
Naruto hésita. C'était peut-être bête de sa part, mais il avait besoin de lui dire...
- Je voulais vraiment me lever de mon fauteuil et te serrer dans mes bras... mais je n'ai pas pu, je ne m'en sentais pas le droit après autant de temps...
- Naruto-kun...
Hinata leva la tête vers lui et déposa un tendre baiser sur ses lèvres.
- Tu es le seul qui ai ce droit, même après dix ans sans ça.
- Ha non ! Plus jamais je ne me priverais d'une telle chose ! Six mois, c'était déjà une torture, alors non. Dès aujourd'hui, je vais m'organiser autrement, et avec l'aide de Shikamaru et des autres, je ne m'enfoncerais plus autant dans le boulot. Comme il me l'a dit : Konoha prospère, les petits et les gros soucis, nous sommes largement capables d'y faire face.
Naruto les fit rouler sur le lit, jusqu'à s'installer de tout son long sur son épouse, laquelle sourit de plus belle.
- Et je l'ai compris maintenant : avant d'être Hokage, je suis d'abord ton mari, et le père de Boruto et d'Himawari. Après toute cette histoire, c'est un fait gravé dans ma chair.
- Naruto...
Ils s'embrassèrent passionnément et laissèrent le désir suivre son cours...
--------------------
Quelques jours plus tard...
Naruto avait repris ses fonctions de Hokage, tout en mettant en oeuvre la promesse qu'il avait tenu à Hinata. Son rythme était beaucoup plus léger, il apprit à déléguer à ses subordonnés des dossiers importants mais qui ne requéraient pas formellement sa présence.
De son côté, la brune veilla sur son père qui finit par sortir du coma. Hanabi était rentrée entre temps, choquée de ce qu'il s'était passé pendant son absence. Une cérémonie avait eu lieu pour les victimes d'Hamaya qui n'avaient malheureusement pas survécu. Naruto était également présent, non pas en tant que Hokage, mais en tant qu'époux d'Hinata, pour la soutenir elle et les enfants qui connaissaient bien les défunts.
Peu après, les travaux commencèrent pour remettre le domaine Hyuga en état. En attendant, le Daimyo lui-même avait invité Hiashi et le reste de la famille chez lui, le temps que le manoir principal soit reconstruit. Cette période troublée se termina ainsi...
--------------------
- Tu es sûre de toi ?
Hinata hocha la tête en souriant. Naruto lui rendit son sourire et quitta son bureau pour la prendre dans ses bras, chose dont il ne se privait plus. Ils étaient seuls alors autant en profiter. Il l'embrassa avec douceur et tendresse.
- Ok ! Tu auras une équipe dès demain. Justement, je cherchais un juunin pour encadrer de nouveaux genins. Tu seras parfaite pour ça.
- Merci.
Les rumeurs étaient allées bon train. Uzumaki Hinata était désormais la plus puissante des Hyuga et les gens se demandaient si elle comptait reprendre son train-train de femme au foyer, ce qui était dommage avec un tel pouvoir...
Et bien qu'elle se foute royalement de ce que les autres pouvaient penser, la jeune femme se sentait maintenant légitime à prendre le commandement d'une équipe, tout comme ses enfants. Une nouvelle vie se profilait à l'horizon, et les défis qui arrivaient avec elle n'étaient pas pour lui déplaire...
-------------------- FIN --------------------
Hello !
Cette histoire était un peu courte, je le reconnais, mon cerveau a encore dévié de ce que j'avais imaginé au départ, et Naruto et Hinata ne m'ont pas aidée X_X
Bref ! A la fin des Mythes de la Lune, il se peut que je refasse une demande pour des idées de nouvelles fanfics, bien que j'en ai déjà une sur le feu ^^
Aller ! J'ai encore une légende à écrire ;)
Merci encore pour votre soutien, ça m'a fait grave du bien pendant mes heures sombres !
Et au fait : j'ai réussi mes partiels, et je passe en 3ème année =D
VOUS LISEZ
Always
Fiksi Penggemar20 ans après... Naruto est Hokage depuis longtemps. Il est très respecté par ses pairs, craint par ses ennemis. Mais en incluant Konoha dans sa famille, il ne s'est pas rendu compte que son épouse et ses enfants se sentent délaissés... Boruto en veu...