Ce matin maman était parti en mission a Suna son pays natal pour aider tonton Gaara, elle était très inquiète de partir. Peut-être que c'était de voir ses frères, ça faisait un moment qu'elle les avait pas vu. Je suis resté avec papa pour qu'on puisse s'entraîner ensemble car ces derniers temps il était avec Hokage-sama; après tout papa est le conseiller de Naruto.
Pendant l'entraînement nous avons perfectionner mes techniques pour m'améliorer, parce que maintenant que je suis un Chûnin il fait que j'assure.
une heure plus tard.
Shikadai: Merci papa pour m'avoir aidée lors de cette entraînement aujourd'hui. dis-je essoufflé.
Shikamaru: Mais avec plaisir shikadai, tu sais que tu peux toujours compter sur moi et ta mère pour les entraînements. répondit-il en souriant.
Shikadai : Encore merci beaucoup et d'ailleurs tu sais quand elle rentre maman ? Dis-je en souriant aussi.
Shikamaru : d'après ce qu'elle m'a dit elle devrait rentrer d'ici une semaine et Naruto l'a confirmé.
Shikadai : d'accord si on a fini puis-je aller voir Boruto ? Demandais-je.
Shikamaru : mais bien sûr Shikadai que tu peux, de toute façon il faut que je retourne au travail sinon Naruto pourra pas rentrer. Dit-il en partant.
Après l'entraînement avec papa je marchais dans les magnifique rue de konoha pour me rendre chez Boruto.
Après environ 30 minutes de balade, j'étais arrivé devant le portail de la maison de mon ami. Je passe le portail et alla toquer à la porte d'entrée, j'attendis 5 minutes avant que la porte s'ouvre.
Devant moi si trouver une jeune petite fille aux cheveux courts de couleur plutôt foncé, des yeux bleu clair, elle avait 4 petites moustaches de chat sur le visage. C'était bien évidemment Himawari la fille de Naruto et Hinata elle leurs ressemblait énormément.Hima: Oh salut Shikadai . Dis la petite fille tout heureuse.
Shikadai: Salut himawari je voulais savoir si Boruto était là ? Lui demande en souriant.
Hima: bien sûr ! ! Qu'il est là il doit être dans sa chambre je t'en prie entre. Dit-elle en s'écartant pour que je puisse entrer.
Shikadai: Merci Himawari lui répondit en enlevant mes chaussures.
Hinata: Bonjour Shikadai, comment va ta maman. j'entendit d'une voix reconnaissable.
Shikadai: bonjour Hinata-chan elle va bien, elle est partie à Suna pour une mission avec tonton Gaara.
Hinata: d'accord je vois, tu sais quand elle rentre ? A demandé Hinata.
Shikadai: papa m'a dit qu'elle rentrait dans une semaine répondis-je en souriant.
Hinata: d'accord d'accord bon je te laisse aller voir Boruto , tu viens hima on va aller préparer à manger pour ce soir.
Hima: bien sûr maman répondit Himawari qui ce dirige dans la cuisine avec Hinata-san.
Je monte les escaliers vous allez retrouver mon ami Boruto on a passer la journée ensemble. nous avons jouait aux jeux vidéo puis nous sommes aller retrouver nos amis dehors. Bien sûr Boruto n'a pas pu s'empêcher de faire des bêtises je crois qu'il essaye de montrer à son père qu'il existe.
Plusieurs heures plus tard je suis rentré à la maison j'étais fatigué de l'entraînement et de la journée alors je suis rentrais avec papa et on a prépare à le dîner puis nous avons mangé.
Après ça nous avons fais plusieurs partie de notre jeu favori mais bien sûr je perd face à mon père, il est plus intelligent que moi enfin des fois je le laisse gagner ça lui procurait tellement de joie et puis nous sommes aller me coucher pour démarrer une nouvelle journée demain.
✧✧✧✧✧✧
Note de l'auteur :
Je sais qu'elle est courte mais c'est le premier chapitre que je viens de faire je l'ai fait à 2h45 du matin j'espère quand même qu'elle vous a plu n'hésitez pas à me le dire en commentaire merci d'avoir lu. Promis pour les prochains jours je laissais de la faire un peu plus long c'est juste que là c'est tout ce qu'il y avait dans ma tête pour le moment.- Kanashi.
VOUS LISEZ
La famille s'agrandit ?
Fanfictionje suis responsable de ce que j'écris mais pas de ce que vous lisez cette histoire est sur l'univers Naruto/ boruto elle se déroulera dans boruto l'oeuvre originale c'est celle de "Masashi Kishimoto" il y aura quelque personnage inventé voilà