hello nouveau chapitre
🤰🏻🤰🏻🤰🏻🤰🏻🤰🏻🤰🏻
1 mois plus tard
Pdv Temari
bonne nouvelle je suis l'arrivée au 3e mois de grossesse, mes nausées commencent enfin à s'estomper. La fatigue se fait moins présente qu'au cours de mes deux premiers mois de grossesse et je retrouve un peu l'appétit. Shikamaru a était la tout le long et il est toujours la, Shikadai est un peu distant avec moi et quand j'ai essaye de lui parle il m'a dit que tout aller bien ce que j'ai trouve bizarre. Shikamaru m'a dit de pas m'en faire mais j'arrive a ne pas m'en soucier.
Aujourd'hui je dois aller voir Hinata pour une journée entre fille , elle me la proposer pour que je me détend par rapport à shikadai. Ce qui n'est pas faux j'en est besoin tout comme akachan. Hinata m'a juste dis journée entre filles donc je ne sais pas ce que nous allons faire.
Comme j'ai rendez-vous avec Hinata devant la boutique de Ino a 11 h, qu'il est 9h je devrais peut être me dépêche de me prépare, je commence à prendre ma douche puis ensuite je m'habille avec une petite robe noir avec une ceinture ruban rouge .
une fois habille, je descend prendre un petit déjeuner simple comme une pomme mais si j'ai retrouve un peu d'appétit cela n'est pas encore ça, je pense que je la mangerai sur la route.
Je dis au revoir a shikadai qui me répond guère ce qui m'attriste beaucoup je dois dire de plus Shikamaru dois être déjà parti au travail vue l'heure. Je sors de la maison avec quelque larmes qui coule tant pis je les laisser couler tout en marchand vers la ville. je n'es plus tellement envie de faire cette journée entre filles.
PDV Hinata
avec Ino nous attendons Temari pour passée la journée avec qu'elle, normalement elle devrais plus tarder a arrive pour notre rendez vous de 11h Temari n'aime pas être en retard donc quand je vois qu'elle arrive toujours je commence à m'inquiète.
Hinata: Ino tu crois qu'il lui est arrive un truc grave cela n'est pas dans ses habituer d'être en retard comme cela ? dis-je très inquiète pour mon amie
Ino: je ne sais pas Hinata essayons de la retrouver et si on arrive pas faudra prévenir shikamaru dit elle pas sûr d'elle
Nous avons chercher Temari dans tout le village pendant 1 heure mais nous l'avions pas trouver alors, il a fallu prévenir Shikamaru et Naruto alors nous nous sommes dirige vers les bureaux du Hokage. Sur la route nous avons croise Sakura qui nous a dit qu'elle l'avais pas vue non plus. je commence a m'inquiète de plus en plus pour elle .
Avec Sakura et Ino on toque a la porte du bureau de Naruto pour lui parle en premier.
PDV Naruto
alors que je travaille avec Shikamaru , on toque a ma porte qui me semble bizarre vu que j'attend personne je me demande qui cela peut être
Naruto: oui rentrez
la porte s'ouvrir sur ma femme , Sakura et Ino mais elle semblais toute les trois inquiètes, j'ai pas eu le temps demande pourquoi elles étaient là qu'Hinata ne le disent
PDV Shikamaru
je vois Hinata Ino et Sakura décompose je n'ai tellement pas compris tout ce qu'il se passe tellement que c'est aller vite, quand j'ai entendu qu'a dit Hinata j'étais fige par la peur oui j'avais peur pour la femme de vie. je lui redemande de répète ce qu'elle a dit de peur d'avoir mal entendu.
Hinata: Temari a disparue
-Kanashi
🍡🍡🍡🍡🍡🍡🍡🍡🍡🍡
voila la fin de ce chapitre je vous aime promis hihi. je reviens bientôt pour la suite
VOUS LISEZ
La famille s'agrandit ?
Fanfictionje suis responsable de ce que j'écris mais pas de ce que vous lisez cette histoire est sur l'univers Naruto/ boruto elle se déroulera dans boruto l'oeuvre originale c'est celle de "Masashi Kishimoto" il y aura quelque personnage inventé voilà