Chapitre III

314 9 20
                                    

PDV de Temari:

Cela n'allait toujours pas j'avais, de plus en plus mal au ventre mais je ne voulais surtout pas prévenir mes frères puis je descendis mange le petit déjeuner avec eux. Je remarque que Kankuro me regarde bizarrement

T: qu'es ce qu'il y a Kankuro ?

K: rien rien. Dit-il gêne.

T: tu es sur ?

K : je ne voudrais pas te paraît horrible mais je trouve que tu as grossie. Avoue t-il nerveusement

T: PARDON !?

K: non... mais je veux dire que. . .que . . . qu' on dirait que tu es enceinte. . . je disais ça comme ça. Ne t'énerve pas s'il te plaît Temari. Dit-il avec peu d'assurance.

T: tu pense vraiment que je puisse l'être à nouveau. Lui demande-je un peu stressée.

K: oui, tu changes vite d'humeur, tu as pris de ventre et tu manges plus que d'habitude et des associations d'aliments bizarres. Tu devrais aller voir à l'hôpital pour faire une prise de sang. Je peux t'y accompagner si tu veux. Répond t-il avec un sourire rassurant.

T: euh... Comment tu veux... dis-je désorientée.

K: Pas de problème, on peut y aller cet après-midi si tu veux.

T : très bien mais si je le suis je rentre plutôt à Konoha.

K: Très bien.

⊙⊙⊙⊙⊙⊙⊙⊙⊙⊙⊙⊙⊙⊙⊙⊙⊙⊙⊙

Toute la matinée, a été dur je n'ai pas arrêté d'avoir la nausée, un mal de ventre et mal à la poitrine. Peut être que Kankuro a raison,  je suis peut-être enceinte alors pourquoi je voulais pas le voir peut-être à cause du faite que je ne sais pas si  shikamaru ou shikadai serait content d'avoir un autre membre de la famille. Il devait être 13h30 je me préparais pour l'aller à l'hôpital avec Kankuro, je suis un peu stressée de savoir la vérité.

Kankuro : Temari tu es prête, on va être en retard.

T: oui oui, j'arrive deux secondes. Je suis descendue pour partir avec mon frère.

K: ne t'inquiètes pas Temari si tu l'es encore on sera toujours là pour toi et je suis sûr que shikamaru et shikadai seront très contents.

T: je sais pas Kankuro, imagine qu'ils ne soient pas contents parce que la famille s'agrandit.

K: je ne vois pas pourquoi ils voudraient pas, en plus on va le savoir bientôt, on est devant l'hôpital.

Comme on avait parle avec Kankuro le trajet est passé si vite, je stresse de plus en plus, on rentra dans l'hôpital et on me guida jusqu'à une salle d'examen pour qu'on me fasse une prise de sang.
Les minutes passe pour attendre les résultats.
Je stresse encore plus. Le faite d'imaginer que ma famille ne veuille pas que cette famille s'agrandit encore me fais peur extrêmement peur.

Médecin : dame Temari nous avons les résultats de vos tests.

T: alors cela est négatif ou est positif.

Le médecin nous dis le résultat et nous entrons dans l'hôtel familial. Je dis à Gaara ce que le médecin nous a dis et je suis partie faire une sieste.

⊙⊙⊙⊙⊙⊙⊙⊙⊙⊙⊙⊙⊙⊙⊙⊙⊙⊙⊙

PDV: shikadai

Aujourd'hui j'avais entraînement avec Chocho et Inoji, après 2 heures d'entraînement, je suis allé passer la journée avec Boruto, il nous a fait aller mange dans son restaurant préfère je dirais pas que j'aime pas aller là-bas car c'était pas bon mais plutôt car il y avait beaucoup trop de monde pour moi, maman dirais que je suis comme papa un flemmard qu'elle aime beaucoup.

Après cette journée formidable je passe la soirée avec papa, on mange ensemble et on joue au shôgi. Il m'a toujours dit qu'il joue beaucoup au shôgi avec son sensei qui est Asuma Sarutobi, le père de Mirai ma grande sœur de cœur.
D'après lui on se serai super bien entendu, je sais pas pourquoi mais je suis du même avis que lui.
Après avoir fais plusieurs partie de Shôgi on est allé ce couche.

Je n'aurai jamais crue que ce qui m'attend demain me reste sans voix.

🍿🍿🍿

- kanashi.

NDA: je sais qu'il est cours mais en ce moment je n'ai plus plus trop d'inspirations. Mais vous inquiéter pas ça va revenir et aussi je suis un peu découragée pour continuer mais j'ai plein d'idées mais je sais pas comment les écrits.

Juste parce que j'adore ce couple.

La famille s'agrandit ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant