Chapitre V

267 10 11
                                    

NDA: désolé pour ce retard vraiment entre les cours les examens les stages et mes problème perso j'ai pas une le temps sur ceux bonne lecture encore désolé <3

Pdv: temari.

J'avais passé une excellente journée et soirée en compagnie de shikamaru, cela m'avais beaucoup manque c'est dernière temps a vrai dire. Je lui est toujours pas dis pour ma grossesse, j'avais peur... Vous allez me dire peur de quoi beh peur qu'il sois pas heureux ou je ne sais quoi malgré les parole de mon amie Hinata.
Le lendemain matin j'avais passé la matinée avec shikadai je l'aide à s'entraîner et il m'a demandé des conseils en amour un peu bizarre mais je pense qu'il a un béguin pour yodo. En fin de matinée je devais retrouver les filles pour qu'on mange ensemble.

🌺🌺🌺🌺🌺🌺🌺

Le pique-nique entre filles.

J'étais assise entre Hinata et Ino, les filles comprennent pas pourquoi j'avais demande qu'on l'âge tous ensemble sauf Hinata elle était déjà au courant tu pourquoi du comment j'allais leurs dire mais je me fu interrompu par Sakura.

Pdv: Sakura.

Sakura : bon temari dis nous pourquoi tu nous a fais tous venir ici. Dis-je.

Je ne comprends pas trop pourquoi elle avais fais cela surtout qu'on était pas tous aussi proche que ça mais visiblement cela lui tenait à cœur donc on ne dis rien et je la regarde on dirait qu'elle était stresse de nous le dire. Je la vois regarde Hinata comme si elle attend qu'elle lui dis qu'elle pouvais.

Retour du pdv de temari.

Je prend une grand respiration, ça me stress un peu de leur dire mais je ne sais pont pourquoi ça me stresse autant je regarde Hinata tout le temps pour me rassurer si j'avais réussi à lui dire je pouvais le dire aux autres sans problème.

Temari : bon avant de vous le dire promettais moi de dire a vos marié de pas en parle quand shikamaru est dans les parages je lui est pas encore dis. Il y a que Hinata-san et Naruto-San qu'il le savez. Vous me le promettais les filles. Dis-je avec un faible sourire.

Les filles: bien sûr temari on te le promets.

Je pose une main sur mon ventre et je regarde les filles avec les larmes au yeux et je dis d'une voix douce et calme.

Temari : je suis... enceinte.

Sakura : mais c'est génial temari félicitations ma belle

Tenten : je suis trop contente pour vous oh mon dieu je suis jalouse.

karui et tamaki :  trop cool !!!!

Ino: je suis sûr que Shikamaru va être aux anges.

Temari : je sais pas...pas trop Ino, imagines qu'il sois pas heureux  que la famille s'agrandisse... dis-je toute stressée à cette idée.

Hinata : on en a déjà temari shikamaru-San voulais déjà que la famille s'agrandisse alors il ne le prendra pas mal sinon tu pense sais une petite fille ou un petit garçon. 

temari: je sais bien tout cela mais je ne peux arrête de stresse avec tout cette histoire. honnêtement je préfère que sa sois une petite fille et j'espère aussi quelle sera pas comme son père ou son frère niveau flemmardise.  dis-je en rigolant en plein poumons.

La famille s'agrandit ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant