hello tout le monde alors comme je suis obligé d'arrêter les cours pour des raison médical normalement j'aurais plus de temps pour écrire sur ceux bonne lecture
☄☄☄☄☄☄☄
le lendemain
Pdv temari
hier soir cela s'est bien passé, Shikamaru est super heureux et shikadai je ne sais pas comment il a pris la nouvelle. Je pense que je devrais lui parler dans la journée mais là on est le matin et qui dit matin dit dormir longtemps comme son père surtout le week-end .
Actuellement je suis sur le canapé en train de lire un livre qui est: " Harry Potter et le prisonnier d'Azkaban " (nda: juste parce que je suis fan ). J'adore lire les Harry Potter mon personnage préféré et Le professeur Rémus John Lupin. Ne vous inquiétez pas mon enfant ne portera pas le prénom d'un des personnages d'Harry Potter.
Bref revenons à nos moutons je disais que je lisais le temps que les garçons dorment encore , de vrai marmotte c'est deux là .
1 heure plus tard
pendant que j'étais plongé dans ma lecture je n'ai pas entendu que quelqu'un descendait les escaliers .
Shikamaru: Bien le bonjour sweety, bien dormir ?
je sursaute légèrement et remarque le visage amusé de shikamaru.
temari: haha très drôle shikamaru et oui j'ai bien dormi et toi
Shikamaru: Super comme toujours, que fais-tu de beau ?
Temari: Je lisais Harry Potter avant que tu arrives et j'attends que Shikadai se réveille.
Shikamaru : je me doutais que tu voulais lui parler par rapport a ta grossesse et je pense que cela vous fera du bien a tout les deux.
Temari: Oui je pense aussi qu'il en a besoin.
Shikamaru: oui peut être bon je te laisse je vais aller au travail
Temari: pas de soucis mon pleurnichard
Pdv Shikamaru
Je fais un bisous sur le front de temari tout en partant au travail, je réfléchis à la soirée d'hier soir.
Je suis d'accord sur le faite qu'il faut qu'elle parle à Shikadai sur l'arrivée d'un nouveau né dans la famille parce que Shikadai a beau être intelligent, il a peu confiance en lui donc il a dû se pose tellement de question sur le rôle de grand frère ce qui est normal a son âge.
Même si il considère Mirai comme sa grande sœur cela n'est pas la même chose là c'est lui le grand frère dans l'histoire.
Pdv Shikadai
cette nuit, je n'ai pas beaucoup dormi a vrai dire, je n'ai fais que réfléchir, j'ai peur de ne pas être à la hauteur en tant que grand frère.
Je ne sais pas comment faire avec les bébés et si je le fais tomber ou si je lui fais du mal ou si j'arrive pas à le protéger le bebe, j'ai tellement peur.
Je sais que je devrais en parler à maman mais j'ai peur de lui dire, je ne sais pas exprimer mes sentiments.
bon pour le moment on va aller déjeuner, je descend et je vois maman, je vais lui faire un câlin
shikadai: Bonjour maman, comment vas-tu ?
Temari : Bonjour mon grand, je vais bien merci et toi comment tu vas ?
Shikadai : je vais bien merci maman dis-je
Après avoir dit bonjour à maman je vais me prépare mon p'tit déjeuner, je me prépare des sashimi ou plutôt mange ce que maman a fais car j'ai la flemme de les faire pourquoi je les ferai alors que maman s'est en faire des sashimi.
Temari: shikadai mon grand j'aimerais qu'on parle
Oh non pas dès le matin je ne veux pas j'ai trop la flemme mais je veux pas contre dire maman, elle me fait me peur
shikadai: oui je t'écoute maman dis-je en souriant.
temari: je voudrais qu'on parle de comment tu te sens avec le fait qu'on va avoir un autre enfant. Est ce tu es content que la famille s'agrandit ?
je m'arrête pour lui répondre. Pourquoi j'ai hérité de la franchise de maman
Shikadai: j'ai peur de ne pas être à la hauteur pour être grand frère mais cela ne me dérange pas que la famille s'agrandit.
oui honnêtement cela ne me dérange pas même si cela me fait peur. Boruto aussi a dû avoir peur avec himawari mais vu comment ils aiment je me dis que ca devrait pas être si mal d'avoir un petit frère ou une petit sœur .
-kanashi
✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿
Voila le chapitre 8. je sais qu'il arrive tard mais j'ai eu bcp de problème + le syndrome de la page blanche et j'espère qu'il vous plait quand même on ce revois je ne sais pas quand bisous a vous et prenez soin de vous bisous (づ ̄ 3 ̄)づ
VOUS LISEZ
La famille s'agrandit ?
Fanfictionje suis responsable de ce que j'écris mais pas de ce que vous lisez cette histoire est sur l'univers Naruto/ boruto elle se déroulera dans boruto l'oeuvre originale c'est celle de "Masashi Kishimoto" il y aura quelque personnage inventé voilà