NDA hello désolé du retard.
Bonne lecture <3PDV : extérieur
La sonnette de la maison des nara sonne depuis ce matin mais qu'on vienne ouvrir a cette personne qui venait de sonner. Elle regardé sur sa montre qu'elle heure il était quand elle a vu 10h elle compris desuite pourquoi personne ne lui ouvré donc elle décide d'aller au bureau du Hokage pour aller voir monsieur Nara.
Sur le chemin, tout le mon lui souriait elle ne compris pas de suite pourquoi et continue de marche vers ce fameux bureau, elle croisa Hinata-san et elle lui demande de ne dire a personne qu'elle était de retour au village et elle s'arrête sur un banc avec son amie la plus chère. ( NDA : alors oui dans ff Hinata et assez proche de cette personne)
◎◎◎◎◎◎◎◎◎◎◎◎◎◎◎◎◎◎
PDV : Hinata
Je vois une jeune femme aller vers le bureau du Hokage, comme elle était de dos je n'es pas desuite reconnu desuite la personne concernée. Je décide avec ma timidité habituelle d'aller la voir.
H: bon..bonjour
?? Bonjour Hinata pas besoin d'être timide avec moi. Dit elle en ce retournant.
A ma grande surprise ce n'est d'autre que temari.
H: que tu fais a konoha je croyais que tu étais à suna. Lui demande- je en lui indiquant de venir à côté de moi sur un banc
T: il y a eu un petit changement de programme qui fais que je ne peux pas faire de mission pendant un moment. Mais s'il te plaît ne dis pas que je suis la à Shikamaru je veux lui dire moi même et même a shikadai.
H: de quoi du parle tema ? En la regardant inquiète.
T: tu sais que shikamaru voulais que la famille sans grandis, beh je n'étais pas contre mais je ne pense pas que cela serai aussi prématuré. Dit- elle en posant sa main sur son ventre.
H: NON ! dis moi que c'est pas ce que je pense. Dis- je un peu choqué.
T: s'il te plaît hina et oui je le suis vraiment.
H: oui pardon, mais depuis combien de temps ?
T: deux mois environ.
H: mais c'est génial je suis sur que shikamaru et shikadai seront heureux d'apprendre la nouvelle.
Temari faisait une drôle de tête a mes mots, je me demande. si elle pense que cela plairait pas a sa famille mais je pense que c'est oui.
H: tema ils seront heureux si shikamaru voulais que la famille s'agrandise mais si c'est plutôt que prévu il sera content. Donc arrête de faire cette tête.
T: c'est vrai hina je n'avais pas pense comme toi merci. Et je suis heureuse qu'on sois amie je t'aime hina mais je vais aller voir mon p'tit pleurnichard à moi.
H: moi aussi je t'aime tema et pas de soucis. Je rigole un peu a son surnom qu'elle lui a donné. Toujours ce surnom entre vous.
◎◎◎◎◎◎◎◎◎◎◎◎◎◎◎◎◎◎
PDV: Temari.
T: oui bien sûr mais cela ne déranger pas plus que sa. Dis-je en me levant du banc pour l'aller voir mon bien aimé.
Je laisse donc Hinata pour aller voir shikamaru pour lui annoncer de ma grossesse car oui je suis bien enceinte de deux mois. J'arrive devant le bâtiment, j'ouvre la porte monte les escaliers je donne sur un long couloir, je le parcours, je m'arrête devant un porte avec un panneau avec écrit dessus " shikamaru" je suis devant son bureau je respire un bon coup avant de toque.
◎◎◎◎◎◎◎◎◎◎◎◎◎◎◎◎◎◎
PDV: shikamaru.
Étant tranquillement assie sur la chaise de mon bureau à travailler sur les prochains examens de chonin que j'allais faire passer avec temari comme chaque année car je site que personne ne voulait le faire à notre place.
Après plus de 2 heures de travail j'entends toque cela pouvait pas être Naruto car il était pas la aujourd'hui donc je dis tous simplement. D'une voix simplement comme à mon habitude.
S: Oui entrez.
La porte s'ouvrit lentement comme si la personne de derrière la porte angoissée d'entre mais je suis pas du genre à angoissée les personnes qui entre dans mon bureau. Une fois la porte ouverte je tombe sur une femme blonde que je connais trop bien. Mais c'était différent elle avais les cheveux détachés alors que d'habitude elle est attaché car elle dis que ça lui vas pas mais moi je trouve que si.
Je me lève de ma chaise pour aller au près d'elle pour la serre dans mes bras.S: temari que tu fais la d'aussi tôt, tu devais pas rentre avant dimanche.
T: si tu veux je peux reparti. Répond t-elle un peu vexé.
S: non non je suis content que tu sois la plutôt. Je le demande juste pourquoi.
Je l'embrasse partout sur le visage je suis pas le plus grand des romantiques mais j'adore la voir toujours aussi rouge de gêne comme au début de notre relation. Mais quand je lui es demande pourquoi elle était rentre plutot elle s'est crispé je trouvais ça bizarre ce n'est pas son genre d'habitude mais je ne fais pas vraiment attention.
◎◎◎◎◎◎◎◎◎◎◎◎◎◎◎◎◎◎
PDV : Temari.
J'imagine que je suis rouge tomates à son contact mais je m'en fiche. Je pense que je vais attendre ce soir pour lui dire comme ça shikadai sera au courant en même temps.
T: vous le manquiez trop et Gaara avait plus besoin de moi pour entraîner les futurs ninjas donc il m'a dis que je pouvais rentre.
En sois c'était pas un mensonge juste que je ne dis pas toute la vérité il manque la parti pourquoi Gaara avait plus besoin de mon aider enfin c'est qu'il ne voulait pas.
S: toi aussi tu nous à manqué et pourquoi tu me m'as pas prévenue je serai venue te chercher à la gare.
T: je voulais faire la surprise en rentrant à la maison mais quand j'ai veux 10h je suis allée au bureau et sur le chemin j'ai croisé Hinata-san et on parle un peu ensemble.
S: tu veux qu'on passe la journée ensemble ?
T: ouii je veux bien passé la journée avec toi mon cœur.
- kanashi <3
◎◎◎◎◎◎◎◎◎◎◎◎◎◎◎◎◎◎◎◎◎◎
NDA :
Salut salut voilà un nouveau chapitre qui fais 1082 et je suis heureuse c'est le plus long car pour ce chapitre j'avais ma musique en fond donc cela la bcp aide à écrit sur ce on ce vois au prochain chapitre je ne sais pas quand je vais l'écrire car avec ma rentrée cela va être dur.
Bonne journée/bonne nuit
Cela dépend de quand vous lisez.
VOUS LISEZ
La famille s'agrandit ?
Fanfictionje suis responsable de ce que j'écris mais pas de ce que vous lisez cette histoire est sur l'univers Naruto/ boruto elle se déroulera dans boruto l'oeuvre originale c'est celle de "Masashi Kishimoto" il y aura quelque personnage inventé voilà