Hello alors c'est le même jour que le premier chapitre.
»—————————————«
Point de vue de Temari :
Après avoir passé des heures dans le train, je viens d'arriver à suna pour voir mes frères, ça doit faire des mois que je les ai pas vu je suis contente de les revoir.
Je marche dans les rues de suna pour aller me rendre au bureau de mon frère.
Je rentrée dans le bâtiment, me diriger vers la porte et toqua.
J'attend 5 minutes avant qu'on me dis d'entré d'une voix si reconnaissable pour moi oui, c'était bien évidemment gaara.Gaara: oui tu peux rentrer temari
j'ouvre la porte lentement avant de tomber sur un jeune homme avec les cheveux courts de couleurs rouge. Il y avais écrit amour {愛} sur son front en kanji de couleurs rouge aussi . Il est assis sur son fauteuil.
Temari: bonjour gaara, comment vas-tu ? Lui demande-je en souriant.
gaara: bonjour temari, ravi de te voir aussi et je vais très bien merci et toi ? dit il en souriant aussi.
Temari: moi aussi je suis ravie, je vais bien, un peu fatiguée.
gaara: cela doit être a cause du voyage tu devrai aller te reposé.
temari: très bien je vais y aller de suite. Je lui souris en partant du bureau.
je me pose sur mon lit. Je pense à shikamaru et shikadai, ils me manque déjà. Cela aller être long 1 semaine sans eux. Puis je me dormis jusqu'au lendemain matin.
»——————————«
Le lendemainJe me réveiller après avoir passé une bonne nuit, le programme de aujourd'hui aller être fatiguant pour moi, mon frère m'avais demande d'entraînement certain élève de suna, ce que j'ai accepté avec plaisir.
Je me rendis a l'académie de suna. Je rentre dans le bâtiment des regardes se sont pose sur moi. Des regarde de surprise, d'étonnement de me voir la.
Temari: bonjour je viens pour entraîner certain élèves
Un Jonin de suna: on vous attend dame temari suive nous dit il
Temari: pas de formalité avec moi oublié le "dame" appelle moi juste "temari" si vous plaît. Lui demande-je en souriant
Jonin : pas de soucis.
Je le suivis jusqu'à la salle d'entrainement et je pu apercevoir certains ninja que je devrais entraîne. Je les salut et fais mon cours.
Il a duré 2h mes élèves était fatiguée à vrai dire je suis aller un peu trop fort pour le premier cours, mais cela n'était pas grave si il y avait de nouveau la guerre ils seront près au moins.
Arrive la fin de la matinée, je passe par le bureau de mes frères pour passer un peu de temps avec eux.Après cela je rentre chez moi pour me repose un peu avant de mange avec mes frères. Mon réveil sonne il était 11h45 je me prépara pour rejoindre mes frères pour mange.
Kankuro: je trouve qu'il y a un truc de change chez toi chère sœur mais je ne sais pas quoi laisse moi t'analysé. Dit il en rigolant.
Gaara: arrête de l'embêter un peu mais tu a raison elle est plus joyeux comme pour sa grossesse de shikadai. Dit il aussi en rigolant.
Temari : attend attend ça va ? Gaara tu rigole là ? en faisant semblant d'être choqué. Et plus sérieusement je vais bien j'ai pas le droit d'être heureuse avec mes frères. Repondis- je en rigolant.
Je passais vraiment un bon moment avec ces deux-la cela m'avais beaucoup manque d'être avec eux.
Puis c'était le moment de rentre chez moi dormir jusqu'au lendemain.»——————————«
Le jour suivant était la même chose entraînement avec les ninjas, l'après-midi de tranquille, mangé avec mes frères et rentre passe le reste de la journées chez moi à pensé à mon bien-aimé et mon fils et puis d'un coup je me sentis mal, j'avais des nausées, un mal de crâne pas possible et surtout mal au ventre. Je me dis que ça ira mieux avec une bonne nuit de sommeil et aller le couche pour dormir.
»——————————«
PDV: shikadai
Cela faisait déjà deux jours que maman était parti à suna elle me manque énormément. Ces trois jours sans elle était bien calme. Je n'avais pas de mission pas d'entraînement, alors je décidais d'aller passe la journée avec la team 10 et la team 7 on rigolais tout la journée jusqu'au soir. La soirée passée à une vitesse folle.
»——————————«
Note de l'auteur
J'espère que ça vous plaira et qu'elle est pas trop courte en ce moment j'ai vraiment pas la motivation de continuer à écrire puis je prépare mon anniversaire donc j'ai pas bcp de temps.- kanashi <3
VOUS LISEZ
La famille s'agrandit ?
Fanfictionje suis responsable de ce que j'écris mais pas de ce que vous lisez cette histoire est sur l'univers Naruto/ boruto elle se déroulera dans boruto l'oeuvre originale c'est celle de "Masashi Kishimoto" il y aura quelque personnage inventé voilà