Chapitre XI

87 4 0
                                    

Hello, nouveau chapitre, elle vous plaît toujours mon histoire ?

✨✨✨✨✨✨✨✨✨

PDV Shikamaru

Je suis terrifié, est-ce que c'est réellement mon pire cauchemar qui se réalise ? Temari, qui disparaît sans donner de nouvelle. Quand Hinata a dit cette phrase, j'ai cru avoir halluciné, mais non, elle a bien disparu.

Naruto a déployé des ninjas dans tout le village pour la retrouver depuis maintenant 3 h et toujours pas de nouvelle, en plus, je dois le dire à Shikadai.

Je marche vers la maison tout en réfléchissant comment je vais lui annoncer que sa mère a disparu depuis ce matin. J'arrive à la maison et monte dans la chambre de Shikadai, ouvre la porte pour lui dire qu'on doit parler ensemble.

PDV Shikadai

Je vois papa arriver dans ma chambre, il semble avoir peur, inquiète en même temps de ce qu'il ne lui ressemble pas du tout.

Shikadai: Oui, qu'est-ce qu'il se passe, tu as l'air paniqué, ça va ?

Shikamaru : Depuis ce matin, personne ne trouve ta mère. Hinata, Ino et Sakura l'ont cherché tout ce matin et Naruto a envoyé plusieurs ninja à sa recherche depuis 3 h, on ne la retrouve toujours pas.

Est-ce de ma faute si Maman a disparu ? Je sais que cela lui fait mal que je m'éloigne d'elle, mais je ne pense pas jusqu'à disparaître, alors c'est vraiment ma faute. Surtout que ce matin, je l'ai vue légèrement pleurer quand je ne lui ai pas répondu.

Et si elle ne revenait plus jamais par ma faute, je ne voulais pas tout cela, alors pour la première fois, je me mets à pleurer devant papa.

Shikadai : c'est de ma faute si elle est partie, car je l'ai ignoré pendant plusieurs jours. C'est ma faute... C'est ma faute... Je ne voulais pas papa... Je ne voulais pas l'ignorer maman.

Je sens Papa me prendre dans ses bras, mais je continue de pleurer à chaudes larmes en répétant que tout est de ma faute.

Shikamaru : Ce n'est absolument pas de ta faute. Shikadai dit-il en boucle tout en pleurant aussi.

Shikadai : si je n'avais pas eu aussi peur d'être grand frère, si j'en avais parlé à maman ou à toi ou même à Mirai, rien de tout ça ne se serait passé, papa, et si elle revient, qu'elle ne m'aime plus ou qu'elle ne revienne pas à la maison.

Shikamaru : ce n'est absolument pas de ta faute, Shikadai. Tu as le droit d'avoir peur, ce qui est normal, Mon grand. Puis maman t'aime et t'aimera toujours. Shikadai, tu es son premier bébé, notre premier enfant. Puis tu ferai un grand frère merveilleux, je te le promets.

Shikadai : Je te fais confiance, papa.

PDV Gaara

Temari est arrivé vers 12 h en pleurant, avec Kankuro, nous avons essayé de savoir pourquoi, mais elle n'a pas voulu nous dire pourquoi. Malgré qu'elle n'a voulu rien dire, on la laissa se reposer.

Après sa sieste, nous avons parlé un peu avec elle. Elle nous a confié que c'était un peu compliqué pour elle sa relation avec son fils. Personnellement, je n'en veux pas à mon neveu.

Je vais juste envoyer un message à Shikamaru et Naruto, les pauvres au village, ils doivent être tous inquiets.

– Bonsoir, je vous envoie ce petit message pour vous dire que Temari est a Suna sont avec nous.

PDV Shikamaru

Je reçois un message de Gaara pour me dire que Temari est avec eux. Je suis tellement soulagé qu'elle soit en sécurité avec ses frères. Je lui réponds en lui demandant quand est-ce que je peux venir la chercher avec Shikadai ? Il me répond que je peux venir dans la journée.

Shikamaru : Shikadai, je viens de recevoir un message de ton oncle Gaara.

Shikadai : Qu'est-ce qu'il dit ce message, papa ?

Shikamaru : il me dit que ta mère est avec eux a Suna

Shikadai : on peut aller la chercher quand, dit-il en essuyant ses larmes.

Shikamaru : on y va de suite si tu veux.

Shikadai : oui ! Laisse-moi faire mes affaires pour la route, dit-il en se levant pour préparer ses affaires de voyage.

Je regarde faire en souriant légèrement, je ne l'ai jamais vue aussi perdu et coupable. Shikadai n'est pas du genre à se sentir coupable de quelque chose, mais je pense qu'il croit encore que c'est de sa faute si Temari est parti, mais je ne pense pas qu'elle lui en voudra longtemps.

Je suis sorti de mes pensées par mon fils qui me demande de me dépêcher d'aller faire mes affaires, ce que je vais aller faire. Je rentre dans ma chambre et récupère deux ou trois affaires, puis j'envoie un message à Naruto et à Hinata pour leur dire qu'on a retrouvé Temari et qu'on part la chercher.

Kanashi

🍁🍁🍁🍁🍁🍁🍁🍁

Voilà la fin du chapitre, à la prochaine pour la suite, pour quand je ne sais pas, bisous, n'hésite pas à laisser un vote et un commentaire.

La famille s'agrandit ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant